Info Alliance 24 juillet 2006

Voilà pour plus de détail ==>> http://www.guildefantome.free.fr/viewtopic.php?t=218

Thx for the info.

Question, c’est quoi l’avantage de passer en maître ?

Si tu as bien lu …

C’est que l’on ets plus disponible que les LEDN

La question n’était pas :

  • Pourquoi passer maître ?

La question était :

  • Quel est l’avantage de passer maïtre ? (concrètement ça change quoi ?)

Moi j’attend là réponse en tout cas :slight_smile:

Rien de plus, si ce n’est que Axel c’est le maitre, comme tout le monde le sait lool

Je crois que tu dispose d’info en plus concernant l’alliance, genre ceux qui ont mis des points dans la guilde, etc… mais comme on fait pas la course aux points, enfin au moins chez nous, en gros çà sert a rien.

Le seul avantage, c’est la diponibilité du maitre d’alliance, vue que c’est lui qui gere les invitations (et les kick) des guilde internes.

En tout cas, moi je toruve çà logique que d’entre nous, ce soit plus vous qui soyez maitre d’alliance, puisque si mon petit doigt me raconte pas de conneries, les fubu seraient tres partant pour cette alliance.

Moi j’espere que çà se feras :okayyyyy:

Ps : Axel, si t’as besoin de msn officier ou maitre chez nous, pm moi sur mon forum, les groupes sont a jours la bas :wink:

De toute façon Fluo c’est un con seul lui se comprend et toruve els truc logique donc faus le laisser parler un jour il comprendra peut etre :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

axelT le maitre suprème ?!

on est pas dans la merde… :slight_smile: on va tous devoir faire un perso PVP avec MAID comme prénom

MAID Boitenfer… mouai bof :slight_smile:

O_o mais qu’est ce que j’ai fait encore ???

Rien Fluo ne t’inquiete pas :wink: C’est encore une fois tu ne vois pas l’interet …

Donc c’est juste parce que Axel est plsu présent que chez les LEDN et vu qu’une alliance avec les FUBU est en pour parler bas sa serai mieux quer notre cher Axel soit le Chef d’alliance :wink:

Moi, je retient ça :

Je crois que tu dispose d'info en plus concernant l'alliance, genre ceux qui ont mis des points dans la guilde, etc.... mais comme on fait pas la course aux points, enfin au moins chez nous, en gros çà sert a rien.

Le seul avantage, c’est la diponibilité du maitre d’alliance, vue que c’est lui qui gere les invitations (et les kick) des guilde internes.

Merci Fredybee. :wink:

Non mais sérieux ? je t’ai fait quoi ?

Je souligne le fait que Minow demande “c’est quoi l’avantage” et que toi tu réponds “parce qu’on est plus actif”… Excuse moi de reposer la question : “c’est quoi l’avantage”

Faut pas te croire aggresser pour ça… C’est pas de ma faute si là tu réponds à côté de la plaque…

→ Bien sur que j’ai compris qu’on était plus actif…

Merci à Minow d’avoir répondu à sa propre question :

Au moins j’ai compris…

PS à Malatena : c’est pas parce que j’ai dit qu’une de tes combines était de l’arnaque dans GW qu’il faille tout dessuite que tu t’enflamme… Et si c’est pour ça que tu me prends pour un con… Non, j’en rajouterai pas sur le feu, les anciens posts du couloir de la baston m’ont vacciné

Et Fluo pour une fois que je ne t’ai rien dit …Là c’est toi qui croit que je parle en mal !!!

Donc arrête aussi et niveaux Gw rien à vori avec sa chacun pense ce qu’il veut etc donc voilà !!!

:…:

Et sinon mala t’étais pas parti de notre guilde ??? Je croyais …

Ah non je les jamais quitter dommage

C’est exactement ce que j’allais dire… “dommage”

Oh yeah, encore un p’tit couloir les amis? :slight_smile:

Mais si vous voulez que je parte faus el dire en attednant toi Fluo que tu sois la ou pas sa change rien a la guidle …

Yeah groovy, ça fuse :slight_smile:

Oh mon dieux non, comment peux-tu dire ça à moi qui ai aidé à créer la guide, qui était là avant toi, qui a fini le jeu avant toi qui a fait du GvG, PvP, PvE, HoH avant toi… j’ai été et je suis toujours le moteur de la guilde, je m’investi à 200% et je peu pas te permettre de dire ça… je suis terriblement touché par ton attaque personnelle et je vais pleurer dans mon coin d’abord !!!

Mais qu’est ce qui faut pas dire je vous jure…

Malatena : :134:

quand à moi : :dejadehors:

PS : je retire ce que j’ai dit sur l’orthographe de Malatena…