Integration à la guilde Altaïs

Bon comme nous en avons discutés ensemble nous allons donc intégrer la guilde Altaïs

Ils sont ok pour nous prendre maintenant je propose donc que des qu’on est tous dispo on disband ensemble nos main et j’irai nous présenter sur leur TS, leur expliquer nos disponibilités nos impératif et nos restrictions quand au rythme de raid.

De leur coté je résume ce qu’il m’ont dit :

Nous sommes recruté pour un Ladder 25 joueurs, donc dans l’optique de Raid 25 en guilde.

Le système de raid de la guilde est le suivant :

Raid le Mercredi, Vendredi et Dimanche à partir de 20h30-21h00
Invitation au calendrier, pour ceux qui ne se rappellent pas l’invit calendar est lancée pour toute la guilde, vous avez le choix entre accepter, refuser, incertain ou tout simplement de ne pas répondre (signe de désintérêt notable et donc mal vu)

Y’a aucunes disponibilité obligatoire, mais comme il a été dis nous somme pris pour un roster 25 donc si nous ne raidons pas pendant + d’un mois il est évident qu’on prendra des réflexions…

les jours de raid prédéfinis sont uniquement pour ICC, il va de soit que tous les autres jours, si le nombre de co le permet y’aura tous les autres raid du jeux possible à faire, n’importe quand n’importe quelle heure, avec un base guilde + pickup ou full guilde peu importe

Voilà donc ce soir si nous somme tous la que pensez vous d’effectuer cette opération ce soir ?

Merci Stok, en plus j’adore leur nom de guilde (si si, sans déconner) !

Moi j’ai très peu de temps libre cette semaine mais je vais bien trouver une heure ce soir pour me connecter et me détendre un peu, donc ok ça me va.

Faudra nous préciser leur adresse et mdp TS qu’on s’y co aussi, histoire de faire connaissance.

Invitation pour ICC 10 lancée pour mercredi prochain le 30 juin

répondez faut de l’effectif :slight_smile:

je n’ai pu venir à aucun raid cette semaine mais j’avais discuté avec le GM en début de semaine pour le prévenir, il a l’air sympa il a très bien compris.

pour le 30 c’est mon premier soir de mon congés parental, je pense que ça devrait le faire mais jai peur que pour du icc10 mon GS soit un peu juste…

j’ai 0 enchant en plus (sauf arme), faudrait que je fasse un tour chez darts ^^

J’ai participé à ICC 10 mercredi soir avec un GS de 5047 et c’est passé comme une lettre à la poste. Un poil juste en heal mais bon. Sachant qu’il serait préférable que tu commences à raider avec les reroll le dimanche soir, c’est là ou tu pourras venir sans restriction. On s’est d’ailleurs bien marré avec Stok et Anokha la semaine dernière.

Cependant, hier il y a eu un drama durant le raid et visiblement deux pillier de la guilde se sont barré. C’est en train de discuter sévère sur ce que l’on va faire ensuite.

Ce qui est sur, c’est que s’ils recrutent ou s’il disband pour reformer un groupe sain (les deux options proposé à l’heure actuelle), ils veulent nous garder (en tout cas, ils ont parlé de Anokha, Machcrane et moi même) parce qu’on est motivé, attentif et qu’ils ont apprécié les deux raids qu’on a fait ensemble. Bref, là pour la semaine prochaine c’est le flou total mais restez à l’écoute, il se pourrait que ça bouge rapidement !

dans tous les cas faut répondre quand meme aux invitations, c’est apprécié ca montre que vous vous interressez à la vie de la guilde