International Martial French Open III

International Martial French Open III
Samedi 15 - Dimanche 16 novembre 2003

http://www.frenchopen.cjb.net/

Si y’en a que ça branche, je fournis l’hébergement gratuit dans mon humble demeure.
Visiblement Yanky tu pourrais même y participer :wink:

euh , on va dire ke j’ai pas la preparation physique …

Mais pour aller voir l’open ,je suis partant , et d’ailleur je pense ca serait cool k’on y aille a plusieurs rafal

Pour ma part je pense ke je viendrais samedi et pour le night show ( g pas trop de tunes ) et peut etre si dimanche mais faut voir

ben ouais en plus si vous venez en caisse à plus de deux ça vous coutera carrément moins cher qu’en train !
pis ça fait une occasion d’être ensemble, comme à l’épitanime avec Fluo, Tulkas et Axel c’était bien sympa :stuck_out_tongue:

ca a l’air sympa, oui…

aevoc est barré dans le kick boxing now j’ai l’impression en cours :roll:

Hmmm, 15-16 novembre… Ca pourrait être pas mal, faut voir qui viendrait mais si par ex moi je peux aller avec fluo faire un peu un tour à Opera et Pyramide, pendant que vous allez à ce truc là et qu’on se retrouve le soir chez aevoc ça peut être fun :slight_smile:

clair Axel, en plus je viens de m’en rendre compte, c’est juste une semaine après mon anniversaire, donc on pourrait faire mon anniversaire à Paris, ça serait bien sympatoche ! 8)

Bah moi je vient aps je travaille… Bah c pas fgrave je regarderai la rediffusion a la six comme tous les ans…

je sais toujours po si je travaille moi de même…on verra bieng

ca doit etre trop cool !!

ben comme tu seras tu pourrais passer même une après-midi pour te détendre si tu as trop de boulot, vu que tu seras à Rouen :wink:
j’ai plein de vidéos de ce genre de compétition sur mon PC, c’est trop beau à voir :pouce:

ouais je verrais comment ca se passe et je te dirais si je peux venir, c est top! :ane_oui:

la chance qu’ils ont…