invitation des LANARCHY

avis a tous les psykoteurs, la LANARCHY nous invite le weekend du 07
ne pouvant etre là le weekend je laisse gérer ça @ dimitri alias nat pour les “inscriptions” et les places
http://ianoo.free.fr/pegasus/forum/viewtopic.php?t=35&start=30

:shock: euh…t’as tt relu???pasqu’en faite,a mes dernières news,CT anuler…donc pensez pas trop au WE du 07…mais je fait un rézo ché mé la 3ème semaine d’aout…je sais pas encore exactement les dates quoi…mais ce sera ds ces eaux la…je continue avec les Lan,j’ai mail + num de tél dc dès qu’il y a plus de news,je fais tourner…

non javé la flem et vu ke je pouvé pas y aller, je boudais…

vous inquiétez pas E-psylon a toujours un temps de retard c normale :lol:

TERMINATOR"]vous inquiétez pas E-psylon a toujours un temps de retard c normale :lol:
enfoiré vas t'occuper de ta fournaise (il tourne à 54°c au repos en ce moment, tout ventilos à fond) moi chui tjrs à 35°c là :twisted: :twisted:
E-PSYLON"]enfoiré vas t'occuper de ta fournaise (il tourne à 54°c au repos en ce moment, tout ventilos à fond) moi chui tjrs à 35°c là :twisted: :twisted:
Ben quoi ? un c qui chauffe c'est normal non ? parce que moi le seul PC qui est à 35°C permanant c'est mon Pentium I 133 Mhz :D

:oops: :oops: c normal c la canicule ds ma chambre j’atteind les 27°

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

g pas la clim dans ma chambre elle est en plein soleil toute la journé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ben quoi ? un c qui chauffe c'est normal non ? parce que moi le seul PC qui est à 35°C permanant c'est mon Pentium I 133 Mhz :D

Euh mon 2500+@3200+ avec mon zalman full Cu est a 36° pleine charge :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: la fin de la canicule ds mon pc est annoncée: il suffisé de mettre les ventilos a fonds :lol: j’ai 41 et 29 dc mon pc mais toujour 27 ds ma chambre :oops:

et t’y avait pas pensé??? mékilékon ce psyko!! :mékilécon:

ya des heures spéciales chez moi pour la conso d’éléctricité!! g po payer les factures donc j’y vais molo!!! :lol: regarde skil te dit le con!! :minigun: en plein ds ta boite a lettre!

mouarf :lol:

hum hum…je pense qu’il faudrait éviter de continuer a sortir des insultes…sinon on va finir par devoir faire ce pour quoi on est modérateur…(on me la fait sur le site de la PGL dc je me venge ici!!niark!!)nan sèrieu un peu de respet svp… :roll: et pi stu relie la définition d’un psyko,C être con(regarde moi par exemple…)

mé loool tu sé bien qu’avaec terminator c l’amour fou!!! on fait des rézos toutes les semaines lol il abuse peut etre un peu avec les smilies mais t’en fait pas c’est moi qui le surveille…d’ailleurs on vient d’aller acxheter ensemble un micro-casque pour moi et un enermax+ pate thermique pour lui (ben oui pour sa fournaise)

c’est bon vouala j’ai un peu freiné la frénésie des smilies

menbete pas SPyKO D.A.P sinon ca va po le faire :lol:
Dans le dico spyko vient du latin “no-cervelle” qui veut dire ske ca ve dire donc moi jme lache :lol:

bon un truc a part g enlevé les 3cm de pate sur mon proc c dja beaucoup mieux 43° a 3000 tr/min mé c encore de trop jv remettre un ventilo sur le coté. alé bisous :lol:

ne mets pas trop de ventilos, ils va s’envoler…
je vé ptetre aller acheter mon graveur dévédé ou ma ram aujourd’hui au choix…

ok papa jvé suivre t conseil :rire_group:

TERMINATOR"]mon proc c dja beaucoup mieux 43° a 3000 tr/min
euh....ton proc tourne a 3000tr/min??????tu l'a monter sur quoi ton truk????????