Iron squid 2

Hello !

Ce week-end c’était qualif’ pour Iron Squid 2 : KR pour samedi et EU pour aujourd’hui (finale toujours en cours : MiniRaser face à Delphy).

WE prochain c’est NA + open qualifier (il me semble)

Est-ce que des gens suivent ? Est-ce que des gens pensent venir voir la finale sur Paris fin janvier ?

J’ai bien suivi Life qui éclate tout le monde tout le long, lui qui est ultra favori en ce moment, et qui se prend un 4 - 1 par Brown, un illustre inconnu ! Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes ! :stuck_out_tongue:

Sinon pour la finale, ça me tenterai bien, mais je ne sais pas où je serais à ce moment là, je ne peux donc pas m’avancer pour le moment.

mdr c’est bien parceque c’est dans la section startcraft 2, sinon je n’aurai rien compris.
Là je n’ai presque rien compris !

Bien sûr qu’on suit ! :slight_smile: SC2battlereport.fr mon amis. Stay tuned, d’ici la fin de la semaine, on a un nouvel épisode.

Tu peux passer sur mumble quand tu veux lors d’un tournois, tu trouveras toujours du monde pour en parler :smiley:

Sinon, moi je prend ma place pour la finale !!! (et RDV pour le paris games week)

Si tu passes au stand EA tu feras un p’ti coucou à FX de ma part, il sera ravi de te revoir je suis sûr !

qu’est-ce qu’il fout chez EA ? hummm intéressant, sachant qu’on y sera 5 jours je vais essayer de le chopper dès le mercredi pour voir si il peut pas nous avoir quelques goodies ou quelques accès privilégiés :slight_smile:

hé DAPounet, tu y seras de quand à quand ?

Bin à priori, pareil, j’y serais tous les jours ! =)
Mais toujours pas pris mes places :confused:

Et pareil, présent pour la finale Iron Squid 2 ! En espérant être assez rapide pour chopper des places :stuck_out_tongue:

Des idées sur le lieux de l’event ?
No problemo

Le grand rex c’est bien, intimiste mais super ambiance. Sinon ils ont les moyens et peuvent peut-être se faire un truc style le Zenith ou quelque chose comme ça.

A voir.

Pareil, je serais plus chaud pour un Grand Rex : si on doit rester assis toute la journée, ce sera plus confort.
Mais en effet, niveau place … je pense qu’ils pourraient se faire un zenith.

Iron Squi 3 à bercy et le 4 au stade de france ?! :stuck_out_tongue:

a mon avis y’a aucun soucis pour qu’il vous mette des trucs de coté genre des t-shirts, par contre faut y aller en début de salon parce qu’ils se font dévaliser les premiers jours en général et y’a plus que du S, hein Burn :smiley: