J’ai bien suivi Life qui éclate tout le monde tout le long, lui qui est ultra favori en ce moment, et qui se prend un 4 - 1 par Brown, un illustre inconnu ! Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes !
Sinon pour la finale, ça me tenterai bien, mais je ne sais pas où je serais à ce moment là, je ne peux donc pas m’avancer pour le moment.
qu’est-ce qu’il fout chez EA ? hummm intéressant, sachant qu’on y sera 5 jours je vais essayer de le chopper dès le mercredi pour voir si il peut pas nous avoir quelques goodies ou quelques accès privilégiés
Le grand rex c’est bien, intimiste mais super ambiance. Sinon ils ont les moyens et peuvent peut-être se faire un truc style le Zenith ou quelque chose comme ça.
Pareil, je serais plus chaud pour un Grand Rex : si on doit rester assis toute la journée, ce sera plus confort.
Mais en effet, niveau place … je pense qu’ils pourraient se faire un zenith.
a mon avis y’a aucun soucis pour qu’il vous mette des trucs de coté genre des t-shirts, par contre faut y aller en début de salon parce qu’ils se font dévaliser les premiers jours en général et y’a plus que du S, hein Burn