Items en production

Je fait ce topic pour informer la corp des items produits a Foves V.

Dernière prod

100 000 lead charge M (hangar militaire)

100 000 iridium charge M (hangar militaire)

30 hammerhead (hangar vaisseaux)

1000 heavy missiles (je me rappelle plus le nom) (hangar missiles)

Je vous informerais plus tard des stocks dispo a foves

alors là…

vraiment excellent, je te met un +1 tiens pour la peine :okayyyyy:

Tulkas gg, je précise que je ne mine pas pour le moment mais que si la corpo need un peu de sous je peux en donner en compensation :rofl: suffit de me dire ce qu’on need .

Bah c’est quand même beaucoup plus rentable de miner que de filer de l’argent pour acheter des minéraux: l’argent n’est pas inépuisable :slight_smile:

ouais mais Lurkeur c’est un bourgeois, il veut pas se salir les mains :018_rires_02:

Trop passif le minage , enfin faudra que je teste un peu mais vue que je play a daoc en meme tps , je prefere l’action quand je viens sur eve , je passe deja assez de tps a allez chercher ceci et cela a droite a gauche dans eve.

putain je me reveil avec une gueule de bois exotique, j’ai rien compris a la premiere lecture trop bon :002_drole_02:

lurkeur, sinon si le minege te semble passif, tu vas là en meme temps => www.debilitron.com et refait le tour de tes favoris :pouce:
j’ai tester avec ce forum çà donne çà : Nice forum !!

bah le minage il suffit de faire autre chose en même temps stout :slight_smile:

Sinon Lurkeur un p’tit BPO de croiseur genre Thorax ou Vexor ça pourrait être pas mal pour la corp… (indice!)

Bé je vais négocier pour essayé d’avoir d’autre sous car j’ai qd meme depensé 150 000 000 en moins d’une semaine O o

hum je pense qu’un BPO de Titan serait pas mal aussi, si c’est possible

franchement tu devrais pas, t’aurais dû les garder tes sous… J’veux dire, à Eve c’est pas parce qu’on a plein de sous qu’on est le plus efficace, contrairement à plein d’autres MMO ou les sous + le level et zou roulez jeunesse je p0wne tout

Surtout que ces sous auraient pu te servir plus tard :slight_smile:

:fiston: :lesboulets:

Bin là déjà , j’ai mon battle cruiser equipé pas trop mal après mes sous je les gagnerais normalment :slight_smile: vue que pour le moment je ultra poutre tout !

Bourgeois !!

(faudrais que je vois pour échanger de items GW contre des ISK … lol)

ca y est allion il a chopé le syndrome :slight_smile:

serai t il possible de produire des :

scourge Heavy

bloodclaw light missile

car sur le caracal il y a un bonus sur les missile qui font des dommage kineticque

bien vu, en plein dans l’mil !

Nouvelle prod :

Scourge Heavy missiles : 10 000 dispo

Vespa medium drones : 30 dispo

lead charge S : 100 000 en prod

volila les stocks de foves :

nouvelle prod

hammerhead : 10 dispo 5 dispo

wrath cruise missiles : 10000 dispo