Items PVP Saison 4

Les items PVP saison 4 sont sur les serveurs de tests depuis quelques jours.

Cela signifie qu’ils passeront sur le live d’ici 2-3 semaines.

Source et screeshot des sets : http://www.mmo-champion.com/index.php?PHPSESSID=a829784a7d5f13343429da5a23357c2b&topic=7058.0

Ca va arriver plus tôt que prévu et je ne peux que recommander à ceux qui sont 70 de ne plus dépenser leurs points d’honneur jusqu’à la sortie de ce patch, car le set 2 d’arène ainsi que tous les items d’arène saison 2 seront achetables avec de l’honneur (à la place ou en plus de la saison 1 ça je sais pas). C’est valable pour les armures mais aussi les armes, les bagues et les trinkets.

De plus, certains items S4 seront aussi achetables avec des points d’honneur, et non plus des points d’arène, mais il faudra avoir une côté d’arène pour certains d’entre eux (ceinture, collier et trinket S4 seront achetable directement).

Voilà, donc ne gaspillez pas vos points d’honneurs pour des items S1, car déjà actuellement face aux items S3 y’a une bonne différence mais face au nouveau set S4 ca va commencer à faire un sacré écart…

Mdrrr j’avais pas matté les screenshots, non seulement le design est à chier mais en plus c’est juste 2-3 modèles identiques avec jusque les couleurs qui changent d’une classe à l’autre XD

GG blizzard ça a du prendre au moins 1 designer à plein temps penant 15j sur ce coup là :rofl:

Ils sont trop moche en plus ça fait trop pitié :002_drole_02: Quand je vois comment les sets 2 & 3 étaient travaillés… bien sur c’était facile c’était une copie des sets PVE sorti avec BC mais bon…

Enfin bon finalement c’est bien, les gros nolife qui seront full set seront obligés de se trimbaler avec ces skins de merde, c’est pas plus mal :lol:

je confirme, le design est a chier

en tout cas bonne chose, le S2 payable en honneur ca va etre une bonne chose pour concurencer les full S3 ou S4 parce que le S1 va etre a la ramasse donc pareil que aevoc, faut pas gaspiller l’honneur :slight_smile:

Par contre je rappelle que l’honneur est limité à 75000 points et les marques de BG à 100 par BG.

Chuis déjà à 27000 pts là, j’ai fait 13000 juste dans la journée d’hier donc le 75000, je crois que ça va vite arriver… donc je vais moins jouer soifdesang jusqu’à la sortie de ce patch :-/

Enfin bon tant mieux, ça tombe bien car pour votre plus grand bonheur je vais monter Soignebien que j’aurai du monter de toute façon vu que je suis limité à 300 pour enchanter à cause du level du perso !

Je commence à pouvoir faire des +7 aux stats là, genre +7 force sur les gants pour war :slight_smile: Ca va être bien puissant quand je serai max en enchantement, j’vous le dit moi !

Et pensez a envoyer vos loot a désenchanter sur soignebien … :slight_smile:

ouais bien dit ^^

chuis bloqué là, je need des items 30-45 pour progresser ! envoyez vos dons :smiley: