itoma

Itoma, c’est fini ;(

c’était un site de torrent francophone avec 460 000 inscrits.
plus de passerelle de paiement et un insistance des majors auront e raison d’eux comme pas mal de site finalement.
Dommage, j’avais un bon ratio…
reste torrent 411 (T411)

Bof, torrent = spoted by Hadopi (sauf si tu cherche un truc d’il y a 20 ans…) J’ai encore un collègue qui a reçu son mail hadopi il y a 4 jours. Le pire c’est que c’est toujours les petits qui se font chopper. le mec il télécharge jamais rien, il choppe un album d’axel red pour sa femme au mois de mars, il a jamais rien téléchargé depuis, bah il à reçu un mail hadopi → Torrent = Lettre.

Alors là ça dépend beaucoup de où tu traines.

Si tu télécharges des torrents sur T411 ou the pirate bay ou autres là c’est sûr c’est le meilleur moyen de se faire chopper.

Sinon tu as des trackers privés qui sont très bien et sûrs mai sencore faut-il avoir des invitations… :slight_smile:

Donc ça rejoins ce que je dis, c’est toujours monsieur tout le monde qui se fait chopper, pas les “gros”. Vu qu’il faut déjà bien connaitre, avoir un bon réseaux et des “relation” qui t’invitent sur ces boards :wink:

Le mieux ca doit etre d’avoir un serveur ou chacun pourrait partager ses fichiers…
Encore faudrait-il qu’il y ait du monde pour uploader dessus.

et on l’appellerai twilight ?

bah là on l’utilise pas pour ça par ce que tout le monde DL comme des porcs sans problème sérieux. Mais si un jour ça se complique sévèrement, ce genre de choses reviendront au goût du jour, c’est certain.