Je declare la guerre à ...

Voilà je souhaite declarer la guerre a Kaidoh Senpai & Yiyo

D’une part pour votre language que je comprend pas : parlez français please et pour les propos

Et de Deux pour Naru : c’est bien gentil au debut mais a la fin vous me soulez avec elllllle

Merde pensait à autres choses merde !!!

Prenez votre souffle lol :lol: :lol: :

Voilà je pense que beaucoup de personne sont de mon avis, et Yiyo tes propos tu peut te les foutre ou je le pense et mino ta raison retourne sur caramail la c’est un forum pas un tchat !!!

Et Ps: AXEL y’a des AGC a retirer je pense :arrow: :arrow:

FRANCHEMENT
moi jen peut plus
je vous préveint que là je commence a saturé j’espère que quelqu’un fera quelque chose car là sa devient
GRAVE : insulte, vulgarité, manques de respect
Là C’EST TROP
sa ne me donne meme plus envi de lire les post car tout les sujet sont “détrui” par deux ou trois énergumens ( pour ne pas les cités )
qui pollue, sans se soucier des autres, le forum.
Je pense que chacun a ses raison de participé aux forums pour différentes raisons
mais pas pour se prendre la tete avec … (jtrouve pas les mots )

je prendrais quand meme le temps le lire les sujets les plus intérésent et les moins envahie.

Ps: COyote je crois que tu perd ton temps …

Kaidoh Senpai, yiyo et ryoma étaient en fait la même personne.

J’ai pris les dispositions qui s’imposaient. Néanmoins, on ne sait jamais il pourrait revenir, mais je l’attends au virage :slight_smile:

un grand merci axel
mais je croi qu’il faut qu’il se fase soigné celui là

heeuuu, je peux avoir un cnhi’t résumé de ce qui s’est réellement passé, parce que moi, j’ai remis en place ryuo et Kaidoh Senpai mais j’ai pas tout compris à ce qui s’est déclenché après ?

Il y aurait-il des messages qui ont disparus et qui étaient injurieux ? O_o

Pourtant, je reste poli moi :smiley:

<parfois on rit des cons… parfois il faudrait juste les virer à coup de pompes…>

oui c clair c’etait abuser!!! Je viens de le decouvrir y’a 2 h!!! enfin bon je suis contente qu’il soit parti!!! Merci axel :smiley: :arrow: :wink:

heu, comme Fluo là, je sais que c’est un boulet !! (en plus, si c’est mopi qui le dit… :twisted: ) mais il avait pas l’air méchant. Il a juste titiller Yosh sur sa série préférée (ou une de ses préférée) et Fluo lui a bien fait compendre que , avoir un avis perso, c’est bien , mais le copier-coller de résumé , c’est pas bien. Surtout quand on est trop c…bete pour laisser en plein milieu " 10/10.Critique réalisé par Evil.L’avis de Diyo"

Enfin bref, pourrait-on avoir un résumé??

PS : enfin le retour du couloir de la baston : MAHORO CA PUE !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

<pas le ban, pas le ban, pas le ban ,pitiéééééééééé>