Je demande la paix !!!

Bon, mettons les choses au clair:

1°) on s’emportait donc j’ai causé avec axel (merci st axouille), comme il est neutre en règle générale et ne se repose que sur des faits. Je vais donc me calmer et m’excuser de m’être emporté au près des personnes concernées Parpin et aevoc.

2°) Souris est ma copine, elle est très très susceptible et c’est une fille (donc tous les defauts qui s’incombent…) et veux toujours avoir raison, mais je n’accepterais pas des reflexions sur elle même la plus petite. Si vous pensez dire le moindre truc qui pourrait être mal interprété, abstennez vous. Sinon acceptez les conséquences et dans ce cas faudra pas vous plaindre cette fois çi.

3°) Je ne suis pas un rafal, je suis coyote, le meilleur ami de yankee et je n’accepte pas des vannes à son egard mais il peut se defendre tout seul surtout que quand j’ai un truc a lui dire ou que lui est un truc à me dire, quand çà part trop en live, on s’excuse…

4°) J’ai pas le même humour que vous, quand je vois qu’on me prend pour un con je rentre dans le lard ou je demande des explications. Ce n’est pas pour çà que je ne pe pas m’entendre avec vous, je ne suis pas rancunnier même s’il faut pas pousser…Je ve bien donc faire un effort.

5°)En prenant compte de ce que je viens de dire, j’espère avoir été assez clair, donc que les esprits se calment avant de se dire des choses cette fois çi plus tout du même niveau intellectuel. Faisons la paix! Par respect pour axel et son forum, je me calme faites en de même…

6°)Plutôt que de vexer les gens qui se donnent du mal pour créer de nouveaux topics pour vous faire reagir, si çà ne vous interesse pas, ne répondez pas, faites comme lyly. Mais faites en comme çà nous on fera pareil on pourra critiquer en bien ou en mal. Et si c bien on en dira que du mal et si c de la merde on dira que c bien. Si j’ai bien compris votre humour…merci de votre attention!

Ce topic est pour parpin, aevoc et pas un petit peu pour lyly à la fin…
Axel, bittow, mino, slid, fip, yankee, pincksocks savent s’arrêter ou s’excuser ou tout simplement n’envoie jamais de vannes ou n’on tout simplement pas votre humour

Encore une fois messieurs je vous présente mes excuses de ne pas toujours comprendre vottre humour c pas pour çà ke j’ai pas envie de vous causer…

Et pi c un défouloir et moi çà me rempli en agc’s c donc que du bonheur!
lol :blueflag:

Moi, je veux excuser de mettre emporter comme ca au près de parpin et yanky!!! :oops: Je prendrais plus de recul comme le dis axel!!! Mais ce qui y’a c’est que sur le forum, on ne sait jamais sur quel ton c’est dis donc ca porte à la confussion!!! :taugun: Et je suis vachement susceptible sur les mots!!! :cry: Je tiens à le dire haut et fort mais je vais moins me prendre la tete, ca sert à rien. Ca crée plus d’histoire qu’autre chose!!! Et mon loup, je veux plus qu’il se prenne des vannes à cause de cette histoire car il a voulu me défendre car je n’ose pas!! J’ai peur d’être trop méchante sur mes mots donc je ne disais rien et coyote gueulais à ma place!! :calin: Donc plus de confussion place aux bisous!!! :smack: