Je met les fan de Légo au défi

http://buzzfil.net/article/static-article/non-classe/il-cree-une-voiture-100-en-lego-de-l-exterieur-de-l-interieur-et-meme-le-moteur-3.html

Défi relevé !

Faut que je passe voir ma banque, le cours du Lego c’est 1€ les 10 pièces environ ça fait 50k€ la voiture soit plus cher qu’une vraie :wink:

tellement vrai, :rofl:

Y’a les LEGO avec puces NFC maintenant, les LEGO Dimension, ça va se vendre comme des petits pains.

c’est quoi l’intérêt ? c’est peut être énorme, mais là à froid au réveil ,je ne vois pas…

En fait tu vois les trucs genre Skylanders, Disney Infinity ou bien les Amiibo? Même principe, la puce NFC à l’intérieur intéragit avec un capteur, mettons, sur un sol, sur d’autres pièces LEGO, ou encore mieux sur une console de jeu : tu construis un truc et paf ça apparait dans ton jeu vidéo .

Y’a pas mal de possibilités, je pense.

ah ouais pas con

ah ouai effectivement, ça peut être sympa. Par contre ce n’est plus du tout le même délire que la création infinie qui était l’intérêt des Lego.
Mais je suppose qu’il faut vivre avec son temps…

Ah ben c’est toujours le même principe de création infinie. Tu fais par exemple une voiture et paf elle apparaît dans ton jeu vidéo.