Je suis égoiste?

Après notre sortie à plein sur ma mission de merde puis le fiasco sur le DED Space de colelie on remet ça !!!

Samedi soir, rendez-vous à Aufay à 21h pour dans l’ordre

  • Une mission (facile) lvl3 pour nous mettre en jambe (et finir une de mes missions). Cela devrait nous occuper 20 minutes, pas plus
  • Puis direction Deltole (1 jump) pour faire le DED Space. Au programme, quelques spawn de Thorax en continu à la deuxième gate puis direction la troisième gate pour un festival (au programme 3 BS et 2 BattleCroiseurs gardent les pass de la gate suivante).

Pour l’avoir fait avec Ayako et Tulkas il y a une semaine, nous avion rapporté 1M en reward et environ 3M de loot chacun.

“Alors bleusaille ? On veut montrer qu’on est pas une mauviette ? Alors ça vient ? P’tit bite !”
— Kaamelot

Il y a un forum Sorties pour ça et une nommage des topics à respecter merci :slight_smile:

cassé … :018_rires_02:

vu l’enthousiasme, je vais me la farcir tout seul… merci quand même

Bon alors d’abord, je me souviens pas avoir dit aux modérateurs du forum de supprimer des topics arbitrairement sous prétexte qu’on est mal luné.

Ensuite c’est pas qu’on est pas motivé. On a été deux a répondre. Moi pour te dire gentiment avec un smiley de mettre ton post là où il faut et Allion pour faire de l’humour.

Deuxièmement j’ai le souvenir qu’hier on t’a aidé volontiers à faire une mission et un deadspace, donc pour l’enthusiasme je crois qu’on est bien placés pour dire qu’on en a.

Troisièmement tu semblais vouloir la faire tout de suite maintenant alors qu’on avait dit 21H dans ton post: moi cet aprèm j’avais prévu de faire du ménage chez moi tout en AFK des missions courier. Ben oui , y’avait rien de prévu là non?

Faut garder à l’esprit que dans un MMO Fluo, on joue ensemble mais pas toujours. Y’a des choses pour lesquels on veu têtre seul, parce qu’on a une vie aussi dans le jeu (genre rapatrier ses biens, gagner de l’argent pour soi, etc)

Si personne peut la faire avec toi tout de suite ta mission, c’est pas dit qu’ils le puissent ailleurs. Un truc que je déplore juste c’est que certains se sont exilés un peu loin de Sinq Laison et que pour faire des trucs ensemble ben c’est pas top du tout. A part ça hier si je me souviens bien on était quand même 8! On aurait puf aire un match de guilde :smiley:

Donc voilà, faut arrêter un peu aussi d’accuser les gens d’égoiste…

ouai d’ailleur c’est quand le prochain match de guilde ? (erm)

Lire ce qui suit pour plus d’explication quand à la suppression du post.

Effectivement, on post pour dire “c’est pas là qu’il faut poste” et y’a pas de réponse quand à savoir si oui ou non on la fait ou pas… je prend donc ça comme un poste pour dire “tu fais chier”

Ensuite j’ai demandé ce matin sur le channel corp si il y avait du monde de motivé pour faire la mission ce soir et résultat on me répond :

Ca a eut tendance à m’énnerver… surtout après avoir lu le forum et ce thread… mais bon, j’ai pris sur moi à ce moment là

ouais c’est pas ce qui a été dit… tout le monde se barrait avant qu’on relance l’idée d’un DED Space. Surtout qu’au départ je pensais pas qu’elle serait aussi simple. La dernière fois on avait été 4 ou 5 a se faire péter. Etrangement là, c’était plus facile…

Et le remarque du genre : “y’a quoi après ? putain, c’est tout ? elle pue la mission…” ou autre “ah mais c’est pourri ce DED Space, on attend quoi au fait ?” Ben désolé ça donne pas envie de réorganiser un truc.

Bieeeeeeeeeeeen… alors je l’ai expliqué sur le channel de corp… mais personne n’a prété attention alors je vais le citer comme ça, ça ira plus vite :

Donc j’avais deux fois la même mission que celle prévu et que si je voulais continuer avec un de mes deux agents en cours, fallait bien que je test de la faire… Ce que j’ai fait tout seul immédiatement et gardé une pour ce soir… en plus ça m’aurait permi de juger si elle était dur ou pas. Ensuite j’ai passé le premier stage de la mission facile mais la deuxième m’a vite refroidi et je me suis rendu compte qu’il fallait qu’on soit 3 voir 4 croiseurs minimum pour que ça passe sans trop de dégats. J’ai alors demandé sur le channel corp ce qui s’est dit au dessus… A savoir si y’avait du monde pour un coup de main tout dessuite si possible.

Notter la dernière phrase :

J’avais donc pensé annuler une mission sur les deux pour pouvoir continuer à faire des missions… dans mon coin sans rien demander à personne… et garder une pour ce soir… sauf que voilà ce qui a suivi :

et résultat je me suis enflammé… Pourquoi ? ben simplement me traiter d’égoiste parce … attendez pourquoi on me traite d’égoiste d’ailleurs ? Parce que je fais des missions de transport lvl3 ? Et que j’ai le malheure de tomber sur une mission de kill (1 fois sur 20) et que j’ai envie de la tester seul ? Et parce que j’ai du mal je demande un coup de main parce qu’il y a trop de monde pour moi ?

La on pourrait dire que oui… sauf que j’avais juste avant dit que j’allais la dropper parce que personne n’est dispo… Je la droppe pas de façon rageuse et je ne fais pas un drâme parce que y’a personne… Non je la doppe parce qu’elle est dure et que je peux pas la faire… Ca me fait pas trop chier parce que j’ai de la marge en standing avec mon agent… A la limite j’en ai rien à foutre… Donc bon… me traiter d’égoiste pour ça, simpa les mecs…

Ah donc c’est bien moi l’égoiste ? tant mieux Axel…

  • Combien de fois j’ai droppé ce que j’étais en train de faire pour aller aider quelqu’un en mission de kill ?
  • Qui a été faire le tour de Sinq laison pour acheter et ramener les dernier BP ?
  • Qui s’est occupé d’aller faire les tournées des DED Space pour trouver quelque chose d’intéressant à faire en corpo ?
  • Qui a donné tout ses minerai à la corp pour pouvoir produire les hammerhead ?
  • Qui a toujours répondu présent sur le channel corp lorsqu’il y avait une question ?
  • Qui a revu entièrement le fitting de Kayama avec lui pour lui conseiller deux ou trois trucs mieux ?
  • Qui a fait le tour des belts et des systèmes pour rechercher le meilleur endroit pour mettre un hangard de corp, produire, faire des recherche dans Sinq laison, Everyshore et Essence au départ de la corpo ?
  • Qui s’est fait chier à trouver un logo pour la corp ?
  • Qui a cherché un nom pour la corp ?
  • Qui a dépanné financièrement certainnes personne de la corp pour acheter du matoss et assurer ses vaisseau (attention, je ne parle pas d’emprunt à la corp ni même un pret temporaire à quelqu’un mais bel et bien avec sont argent propre sans rien attendre en retour) ?

A toute ces questions, y’a (parfois) plusieurs noms en réponses… Sauf que le mien revient à toutes…

Maintenant, je pense pas traiter les autre d’égoïste… tu peux relire tout les posts partout, tout les logs de la corp etc. (à part dans la remarque qui suit)

Ah pis entendre ça de quelqu’un qui a piqué dans les caisses de la corpo juste pour être le premier à avoir un Battleship et montrer qu’il a la plus grosse devant tout le monde… je sais pas comment je dois le prendre.

Pour toutes ces raisons j’ai eut envie de vous dire “bon bha puisque je suis égoiste, je vais agir en égoiste et démerdez vous”. Pour toutes ces raisons j’ai delete ce post parce que j’ai pas envie d’organiser un truc ce soir, vous m’avez trop pris la tête avec ça et que comme le post était pas au bon endroit de toute façon… voilà, maintenant, si vous voulez organiser un truc libre à vous…

…Mais comme je suis égoiste, je sais pas si je viendrais.

[quote="[RafaL"] AxelTerizaki link=topic=3908.msg40535#msg40535 date=1157809419] Ensuite c'est pas qu'on est pas motivé. On a été deux a répondre. Moi pour te dire gentiment avec un smiley de mettre ton post là où il faut et Allion pour faire de l'humour. [/quote] Effectivement, on post pour dire "c'est pas là qu'il faut poste" et y'a pas de réponse quand à savoir si oui ou non on la fait ou pas... je prend donc ça comme un poste pour dire "tu fais chier"

Ben tu l’as très mal pris, désolé de te le dire, surtout que j’ai pas trop été aggressif tu vois…

Ensuite j'ai demandé ce matin sur le channel corp si il y avait du monde de motivé pour faire la mission ce soir et résultat on me répond :

Ca a eut tendance à m’énnerver… surtout après avoir lu le forum et ce thread… mais bon, j’ai pris sur moi à ce moment là

Bah ouais surtout quand tu connais aevoc… rah làlà… :slight_smile:

[quote="[RafaL"] AxelTerizaki link=topic=3908.msg40535#msg40535 date=1157809419] Deuxièmement j'ai le souvenir qu'hier on t'a aidé volontiers à faire une mission et un deadspace, donc pour l'enthusiasme je crois qu'on est bien placés pour dire qu'on en a. [/quote] ouais c'est pas ce qui a été dit... tout le monde se barrait avant qu'on relance l'idée d'un DED Space. Surtout qu'au départ je pensais pas qu'elle serait aussi simple. La dernière fois on avait été 4 ou 5 a se faire péter. Etrangement là, c'était plus facile...

Pas étrange sachant que la dernière fois on était 5. Avec un en destroyer et l’autre en frigate ça faisait que 3 croiseurs. LA on était 8 dont un BS, je vois pas ce qu’il y a d’étonnant que ça soit plus facile? Quant au deadspace ben j’sais pas t’avais pas l’air hyper décidé, en tous cas moi c’est ce qui m’a paru quand j’ai voulu retourner chez moi.

Et le remarque du genre : "y'a quoi après ? putain, c'est tout ? elle pue la mission..." ou autre "ah mais c'est pourri ce DED Space, on attend quoi au fait ?" Ben désolé ça donne pas envie de réorganiser un truc.

Faut dire que ce Deadspace était en COSMOS et qu’il était un peu spécial. après il faut trouver un deadspace de notre niveau. Je rappelle que level 3 le vaisseau max qui peut entrer c’est croiseur et en 4 c’est battlecruiser, 5 c’est battleship. Y’a 10 niveaux. Je vous laisse imaginer le niveau 10 :smiley:

[quote=""Channel Corp""]

[ 2006.09.09 13:14:06 ] FluoCrazyKenny > donc puisqu’il n’y a personne, je vais annuler la mission pis on vera
[ 2006.09.09 13:14:10 ] dartsneo > tu a le droit a une par jour normalement
[ 2006.09.09 13:14:22 ] Fredybee Intaki > ouai, en gros, tu le fait parce que c’est facile et çà raporte gros… pas un peu egoiste comme pensée ? nous c’est pareil, on a aussi nos mission de kill, mais on essaye de les faire nous meme
[ 2006.09.09 13:15:39 ] FluoCrazyKenny > darts : je l’avais accepté déjà, c’est ça le bug
[ 2006.09.09 13:15:48 ] dartsneo > ok
[ 2006.09.09 13:15:56 ] FluoCrazyKenny > merci fredybee de me remonter le moral
[/quote]
et résultat je me suis enflammé… Pourquoi ? ben simplement me traiter d’égoiste parce …

Je laisserai répondre Fredy là-dessus.

[quote="[RafaL"] AxelTerizaki link=topic=3908.msg40535#msg40535 date=1157809419] Donc voilà, faut arrêter un peu aussi d'accuser les gens d'égoiste... [/quote] Ah donc c'est bien moi l'égoiste ? tant mieux Axel...
  • Combien de fois j’ai droppé ce que j’étais en train de faire pour aller aider quelqu’un en mission de kill ?
  • Qui a été faire le tour de Sinq laison pour acheter et ramener les dernier BP ?
  • Qui s’est occupé d’aller faire les tournées des DED Space pour trouver quelque chose d’intéressant à faire en corpo ?
  • Qui a donné tout ses minerai à la corp pour pouvoir produire les hammerhead ?
  • Qui a toujours répondu présent sur le channel corp lorsqu’il y avait une question ?
  • Qui a revu entièrement le fitting de Kayama avec lui pour lui conseiller deux ou trois trucs mieux ?
  • Qui a fait le tour des belts et des systèmes pour rechercher le meilleur endroit pour mettre un hangard de corp, produire, faire des recherche dans Sinq laison, Everyshore et Essence au départ de la corpo ?
  • Qui s’est fait chier à trouver un logo pour la corp ?
  • Qui a cherché un nom pour la corp ?
  • Qui a dépanné financièrement certainnes personne de la corp pour acheter du matoss et assurer ses vaisseau (attention, je ne parle pas d’emprunt à la corp ni même un pret temporaire à quelqu’un mais bel et bien avec sont argent propre sans rien attendre en retour) ?

Non mais stop ho là!

Ou, tu vois que j’ai dit que tu étais égoiste fluo? Où j’ai dit ça? Hein? Non j’ia pas vu, j’ai dit “arrête de dire que les gens sont égoistes”. Je me souviens pas avoir dit nulle part en effet que toi tu l’étais, donc fais pas comme si t’avais quelque chose à te reprocher à ce niveau, on donne tous de notre temps et notre argent pour la corp donc venir citer des trucs que tu fais c’est un poil déplacé par rapport au sujet initial.

Ah pis entendre ça de quelqu'un qui a piqué dans les caisses de la corpo juste pour être le premier à avoir un Battleship et montrer qu'il a la plus grosse devant tout le monde... je sais pas comment je dois le prendre.

Encore un fois, j’ai jamais dit que tu étais égoiste. Tu veux que je te l’écrive noir sur blanc ou avec un SMS?

Quant au BS moi je l’ai acheté pour vous aider. SI tu crois que ça m’amuse de sortir un vaisseau hyper lent, couteux et qui en plus met du temps à warper. Etre le premier à avoir un BS c’est aussi être le premier à dire oui quand y’a une mission à faire pour dépanner, pour aider (quand cela est possible)

Et franchement, avoir un BS c’est quand même un certain achèvement, pas comme avoir son armure de la fissure à GW mais c’est quand même quelque chose, alors je voulais profiter de la mission pour vous aider avec. Si tu el prends comme ça je viendrai en frigate la prochaine fois pour t’aider, d’accord?

Je l’ai même pas sorti pour soloter encore, je fais toutes mes missions de kill en croiseur pour le moment (jusqu’à ce que je tombe sur Portal To War probablement :D)

Chaque vaisseau que l’on achète est un vaisseau de plus pour aider la corp. Je suis certain que quand Fredy, PC ou Darts auront leur mining barge, ils se feront un super plaisir de nous la montrer et de nous faire envie quand ils dépouilleront des belts à eux tout seuls.

Si je te connaissais pas je dirais que tu es jaloux, mais je pense sincèrement me tromper vu que je te connais :slight_smile:

Pour toutes ces raisons j'ai eut envie de vous dire "bon bha puisque je suis égoiste, je vais agir en égoiste et démerdez vous". Pour toutes ces raisons j'ai delete ce post parce que j'ai pas envie d'organiser un truc ce soir, vous m'avez trop pris la tête avec ça et que comme le post était pas au bon endroit de toute façon... voilà, maintenant, si vous voulez organiser un truc libre à vous....

…Mais comme je suis égoiste, je sais pas si je viendrais.

Hé bin quelle mentalité, tout ça parce qu’au final on a pas pu venir pour t’aider cet après-midi. Ca fait plusieurs heures que j’ai arrêté Eve pour me concentrer sur mon ménage, à la fois de mes durs et de ma baraque, c’est normal non? Chacun fait ce qu’il peut. SI tu veux trouver absolument du monde rejoins une corp de 50 personnes, c’est pas avec 13-14 personnes max que tu vas trouver à toute heure des gens pour t’aider à faire un truc.

'fin bref… Couloir.

mon cher axel :

Comme tu peux le voir tu répond à côté de la plaque par raport à ce que j’expliquais…

Le truc D’Aevoc, je sais que c’est lui, mais tu vois, même quand on est habitué, ça énnerve un peu… surtout après être passé sur le forum et d’avoir pris un gros “gna noob tu post pas au bonne endroit” et en oubliant de dire si oui ou non tu vennais ou pas… Donc c’est bien ça qui m’a péter les couilles.

Je sais que c’était plus facile qu’avant… parce que au départ on était pas prévu d’être à 8. Point final, le post était pas là pour souligner que c’était facile mais pour souligner que quand tu te fais chier à orga un truc et que la moitier te disent que c’est pourri, ça donne pas envie.

Au départ c’était prévu “mission + DED Cosmos”… mais quelqu’un a dit “ouais on reste ici et on s’entraine” résultat deux pleu pleu se tirent dessus, les autres reagardes… Ce qui m’a surtout fait chier c’est que tu te casse le cul à orga un truc mais d’autre décide à ta place… Voilà pourquoi j’étais pas chaud…

Lorsque euclide et Tulkas on reparlé de DED j’ai sauté sur l’occase pour justement reprendre les choses en main et emmener tout le monde à Colelie (j’avais déjà plannifié les jumps, le DED etc.).

C’était pas prévu pour toi au départ, c’était prévu pour fredybee qui me traite d’égoiste comme tu pouvais le voir plus haut… ta sitation juste au dessu n’était là que pour montrer que voilà, faut peut-être arrêter de traiter les autre d’égoiste… ok elle était mal placé n’empêche que…

non, je ne suis pas jaloux… Par contre je trouve ça innadmissible que quelqu’un se servent dans le wallet de corp pour ses besoin perso (sans prévenir tout le monde… je n’étais pas au courant sauf quand j’ai vu le wallet à 80.000.000 au lieu de 100.000.000)… Pourquoi je dis besoin perso parce que le BS comme tu le soulignes plus haut tu ne t’en sert pas (vu que tu utilises un cruiser) et que pour faire la mission avec nous, on avait simplement besoin d’un Cruiser…

Alors oui, avoir un gros vaisseau c’est cool pour la corp, ça permet d’aider, etc. Mais excuse moi, tel que les choses ont été faites, ça m’a carrément donné l’impression que tu aurais tout fait pour avoir un BS le premier et montrer que tu as une grosse … T’aurais très bien pu attendre une semaine (que dis-je, quelques jours) pour pouvoir te payer ton assurance… surtout que personne n’avait besoin d’un BS en support (surtout un BS fitté comme un cruiser vu que t’as pas les skills pour le reste)

Bref quand je dis “je trouve ça honteux de piquer dans les caisse juste pour avoir la plus grosse parce que de toute façon tu ne t’en sert pas” on me répond “c’est pas ma faute, on m’a demandé de l’avoir”… bon, d’une personne ne t’as demandé d’en avoir un et de deux tu ne t’en sert pas…

Donc je le répère, c’est pas le fait d’avoir un BS qui m’énerve c’est le fait d’avoir tapé dans le wallet de corp… Il n’y a que deux personnes qui peuvent : toi et moi… Et moi il ne me serait jamais arrivé à l’idée de le faire pour pouvoir acheter un truc. Le seul truc que j’aurais à la limite fait aurait été de prendre un peu de sous (pas plus de 5M) pour pouvoir payer un collateral d’un mission et remboursé dans la journée.

A ceux qui pense que je suis jaloux… Ben désolé, j’aurais pu avoir un BS cette semaine… Il y a deux semaine j’avais déjà commencé à faire des skills pour les BS pis je me suis dis qu’il serait plus sage d’attendre un peu et d’aider la corp en faisant des skill de recherche pour atteindre un agent R&D. Donc je ne suis pas un ‘ouin je suis pas le premier à avoir un BS c’est pas juste il a piqué dans la caisse pour l’avoir en premier’…

Tiens j’en profite pour dire que tout ce passage sur le BS d’axel n’était qu’une ligne de mon post et qu’au départ la raison de mon delete du post était du au reste du post.

:…: Ben non justement, c’est là que tu prouves que t’as rien compris…

Je ne me suis pas enflammé parce que personne n’est venu m’aider… (vu que comme j’ai dit plus haut, j’avais déjà décidé de la dropper) je me suis enflammé parce que lorsque j’organise un truc on me dit “c’était/c’est/ce sera à chier” et surtout parce qu’on me traite d’égoïste… Est-ce que c’est clair ? ou est-ce que tu veux que je te l’écrive en SMS ? (à merde ça a déjà été dit… :135:)

clapclapclap a tous les deux

pour le BS c’est vrai que…
par contre la punition sera qu’il nous paiera nos assurances de BS :)))

Bon alors on reprend:

  1. On t’a dit que t’étais un égoiste donc tu dis que c’est pas vrai: mais tu prouves par A+B que tu l’es pas alors que c’est d’une évidence… Si t’as un pb avec ce que dis une personne tu lui en parle mais tu évites de dire que tout le monde te considère alors comme tel

  2. Le BS j’ai juste payé l’assurance via le wallet de la corp: l’argent est fait pour être utilisé et de toutes façons je comptais le rembourser (non mais franchement tu en as douté?)

  3. Moi kikitoudur? Bah ouais, mais kikitoudur qui aime aider les copains. Je sais pas combien de fois j’ai dit que si j’achetais un BS ça serait pour aider les autres au début que je l’aurais.

Je fais encore ce que je veux de mon argent quand même? C’est incroyable ça! On a de l’argent plein les fouilles et on peut même pas l’utiliser sachant que de toute évidence on va le rembourser à court terme? Moi je drope des implants +2 ou +3 hein :stuck_out_tongue: (je sais c’est méchant :slight_smile:

'fin bon voilà y’a vraiment pas de quoi s’énerver à la base…

(voit le post d’epsy juste après)

Bon hé bien d’accord, je vais faire mon con moi aussi et je vais filer mon BS à Tulkas pour qu’il le recycle, je fais le dont de mes 100M de minéraux utilsés à la corp, ça vous va comme ça?

Non mais arrêtez un peu vos conneries là, j’arrive pas à y croire… Vous voulez pas que je vous aide? Très bien, qu’on me le repete pas deux fois…

  1. oui, je gère avec lui, sauf que l’annulation de la sortie concernait tout le monde

  2. d’accord, j’en doutais pas, j’aurais aimé être consulté avant.

  3. bien, j’en entendu ce que je voulais entendre mais ça a été long à venir…

Tu fais ce que tu veux avec ton argent, mais pas celui de la corp.

Ton BS tu te l’as payé, donc tu le gardes… Je te reproche pas d’avoir payé ton BS avec ton argent… je crois que t’as pas compris…

Et on a pas demandé à ce que tu nous aide pas… je te parle d’un truc et tu réponds pas à la question…

Et je suis d’accord avec Epsy (pour “clapclap” et aussi pour “c’est vrai que pour le BS”)

Mais bon, j’ai entendu ce que je voulais entendre vennant de ta part. Y’a pas matière à s’énerver maintenant… Mon débat avec toi est clos (si tu me le permet)

Non mais je le trouve pas clos moi, en gros tu viens de dire que j’ai tort d’avoir un kikitoudur à caus d’un BS. Tu serais pas pareli toi après avoir trimé pendant un p’tit moment pour pouvoir te le payer? Oh s’il te plaît, ne me prends pas pour un naif: je sais que t’aurais été dans le même cas.

C’est ce que je dis, si c’est ça autant le rendre, après tout visiblement personne n’en a besoin…

Je trouve ça énorme qu’on me reproche d’être fier d’avoir économisé autant pour acheter un énoooooorme pénis… euh vaisseau. :slight_smile:
(surtout que si j’ai payé l’assurance via la corp c’était quand même parce que je voulais le sortir ce soir là pour aider vu qu’il y avait une grosse mission.)

“Mais putain mais t’es borné dans ton genre”
— Aevoc

Fluo vs All !!

Couillu le mec :smiley:

Ca faisait un peu trop longtemps que y’avait pas eut un petit couloir… faut bien que quelqu’un se dévoue de temps en temps

:120:

Ha ouai, çà se fight dur en fait le couloir… j’espere que StoCk est pas là… Sinon çà craint pour moi :roll:

Bon fluo, egoiste etait peut etre pas le mot approprier a ce moment là, autant pour moi. Juste pour dire que je prefere voir des mecs qui se demerdent tout seul avec les mercos plutot que ceux qui demande tout le temps aux autres. Bon, là les mercos en l’ocurance, c’est les drones, sont un peu bidon comme Alesia, mais si faut faire avec… Ce que je vient de dire, c’est ce que je prefere, et non ce que je denonce, j’irais pas dire que tu demandes tout le temps de l’aide, tu as bien assez de qualité, a mon avis, pour que ne pas t’arreter à un mot aussi con dans une discution. Par contre, tu pars toujours au quart de tour comme çà, ou c’etait le moment ou falait pas te dire un mots de travers ?

Le fond de ma pensée, c’est que je comprend pas du tout pourquoi certaines personnes qui ont des skill developpés pour le fight se tape des missions de merdes et toutes bidons, et qu’il faut que ce soit celui qui fait du transport qui se coltine les mission qui font chier… A mon avis, il faut faire la part des chose, mais çà c’est pas si simple.
Fluo, t’as des mission courier lvl3 (comprehensif, plus c’est haut, plus çà raporte, toi aussi tu a le droit a ton bs, comme tout le monde) mais pourquoi des missions si élévées, alors que tu sais qu’au final tu vas tomber sur des mission de kills que tu pourras pas faire tout seul ? A l’inverse, pourquoi les canonier de la corporation attendent qu’on leurs propose des missions de kill ou des zones ou ils vont pouvoir s’amusé un peu, tout simplement parce que leurs missions sont bidon par rapport à leur niveau de fight ?
Je pense que EvE est un jeu de patience, et qu’il faut savoir evoluer dans le bon sens du therme. Fluo, skill toi en defence/attaque, et les autres, montez vos standing pour passer a des missions valables qui payent, et comme çà, chacuns auras son compte. Soyez pas presé de vous faire peter, çà sert a rien (regardez allion encore ce soir) Moi si je suis pas pret, j’y vais pas, c’est aussi simple que çà. (meme si çà fait lache rien a foutre)

Je sais pas pour vous, mais celui qui se plaint pas, et qui loot plein de truc interessant, c’est darts… Et pourtant, j’ai l’impression qu’il est souvent dans ses affaires persos, mais que çà a l’air de bien marcher pour lui, et c’est pas faute de venir au sorties. Aurait il trouver le bon compromis de l’evolution d’un perso ?

J’en profite pour dire que c’est pas evident d’organiser des sorties et que le minimum est de respecter le travail de celui qui l’as fait. Imaginons un nouveau membre qui bloque a une mission lvl2 et qui organise une sortie un soir pour son probleme, et admettons qu’on soit tous a un niveau largement au desus d’une mission lvl2, quand bien meme un seul d’entre nous pourait faire l’affaire facilement, une sortie est un rendez vous, ou l’on joue ensemble, ou l’on se retrouve meme si çà dur 10 min, parce qu’on survole l’obstacle. Je rejoint donc fluo dans son enervement, meme si le prend un peux moi a coeur.

Pour l’assurance du BS d’axel, j’ai rien a dire, je pense que l’argent de la corp est fait pour çà, donc pas de commentaire… de toute façon, il tirera pas plus d’exotic dancer que nous dans son BS.

* “[RafaL Stok”]rentre du travail et constate que visiblement fredybee profite du couloir pour mettre en évidence une grosse faute d’orthographe qu’il ne devrait pas faire à la légère s’il ne veux pas d’une grande discussion Stok “tm” la prochaine fois qu’on va se voir :slight_smile:

et pour l’embrouille, je me range du coté de celui qui me filera en premier 50 millions d’ISK ok ? :slight_smile:

ce que j’arrive pas à comprendre, c’est que je demande un coup de main, on me dit “ben non y’a personne de dispo”, je dis ok pas grave, je droppe (sans rien dire de plus) et on me dit “mais arrête les mission lvl3 bordel”.

Ca me donne l’impression que je demande tout le temps de l’aide ou quelque chose comme ça… Tout le monde sait que c’est pas le cas et qu’en règle général je me démerde tout seul… J’ai du demander de l’aide 3-4 fois en 1 mois… (deux fois pour human castle, une fois pour la mission y’a deux jour et là pour hier), alors bon, faut pêut-être arrêter de dire des conneries de temps en temps.

Après que Darts se plaignent pas, ben sachant qu’il vient de passer deux semaines complètes à miner, ça demande moins de soutient… Pis bon, il est un peu comme moi, il a nécéssité quelques coups de main aussi au départ, il a testé des LVL3 de kill et en est revenu. Bref, on a quasiment le même profil, la seule diff c’'est qu’il est un peu plus loin de vous que moi de vous.

Fluo → skill toi en défense/ataque. ouais bah c’est fait, j’ai le plus gros total de hitpoint pour quelqu’un qui est en vexxor, c’est peut-être pas pour rien.

Et oui, je suis parti pour une phrase de ta part parce que l’énervement montait depuis le matin et que là ça a été la goute d’eau qui a fait déborder le vase

Trop marrant ! :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02:

Ba dis donc faut pas être mal luné ça fini mal …