Jeb Corliss

Une vidéo hallucinante :
Jeb Corliss " Grinding The Crack"

Je vous parle de ça car le gars vient de se planter il y a quelques heures :
Jeb Corliss crashes into Table Mouuntain

Apparemment il s’en sortirait mais avec les deux jambes brisées, il a pu se rattraper et ouvrir son parachute (ne me demandez pas comment).

EDIT : houla j’étais trop à la masse j’ai pas vu que j’avais mis le lien de la vidéo en titre -_-’ <— cet homme n’a plus de vie

je n’ai qu’une chose à dire : Aie…

c’est trop fort la premiere video, ca doit faire une sacré sensation…

moi j’hallucine c’est la vitesse à laquelle il passe au-dessus des gars et la taille de sa combi…

on ne s’en rend pas vraiment compte en fait sur la vidéo embarquée : on ne voit pas la combi, le bruit de l’air est quasi-constant et on ne voit pas le sol directement sous lui, donc on sait que ça va vite mais quand on voit la vue du gars au sol, le petit point qui grossit tout d’un coup et le gars limite obligé de se jeter, avec le bruit super rapide que ça fait…

c’est énorme on dirait un jet…

The son of Malibu multi-millionaires, Jeb Corliss has a self-confessed death wish. As a young boy he was diagnosed with counterphobia – a pathological desire to confront fear. Always clad head to toe in black, Jeb has found that the thrill he gets from leaping from the world’s highest buildings and mountains is the only way to free himself from his dark moods and suicidal tendencies: ‘Through death I found my life.’

Source : Daredevils - The Human Bird (Jeb Corliss)

Y a d’autres moyens de s’envoyer en l’aire. Lui a choisi celle là!

ça me fait penser à un autre sport extrême, les high line.

Vraiment impressionnant !

I Believe I can Fly ( flight of the frenchies ). Free segment