Joe Satriani

Je dit que à partir de 1 min 23 tu as pris de la dextérité à mort :wink:

PTDR !!!
Normal j’ai un tantinet accéléré le truc… Vive audio Audacity !!!

Coyote =) Tricheur…

:lol: :lol: :lol: :lol:

:fouet:

Aller cette fois çi, je triche pas, c’est bien moi qui joue. Y’a pas encore trop d’erreurs, çà va! Alors? çà vaut quoi?
Saura tu reconnaitre ce morceau mino? D’ailleurs c’est pour toi que je l’ai fait car je sais que tu aime ce genre de zik, je me suis trompé…

\va s’empresser d’essayer sur son clavier…t’a de l’espoir ! :roll:
La technique bientot en video…

[url]http://wolfsnet76.free.fr/divers/coyotus.mp3[/url]

je viens de faire une nuit complète de guitare, j'ai les doigts arrachés par mon dur labeur...En fait j'ai du en faire pendant près de...attendez voir ! Oui c'est bien çà ! 10 h non stop j'ai battu mon record, et enfin je vois de l'amélioration ! C'est pas trop tot! Le reste de ma peau est sur la guitare mais je ne préfère pas montrer pour les ames sensibles. Quant a ce que vous voyez c bien des trous, et les empreintes digitales? Quelles empreintes digitales?

Pour les fanas de guitare a part psymon, je cherche du monde pour améliorer mon site …DES idées! j’ai besoin d’idées ! je suis à court !
sioupllllllaiiiiiiiiittttt :slight_smile:

arrete de de mettre des doigts dans l’cul :slight_smile:

Avec beaucoup de travail derrière, j’ai enfin reussi a quasiment terminé le morceau always me de satriani. Il manque un peu de fluidité et quelques fausses notes mais dans l’ensemble je peux dire que y’a quand meme pas mal de progrès. Et pour une fois c’est en rythme !

Enfin ! :142:

[url]http://wolfsnet76.free.fr/sounds/always.mp3[/url]

salut a tous +1 :okayyyyy:

je viens juste de m’inscrire sur ce forum .

merveilleux,sublime,enfin des vrais pationnés…quel plaisir pour moi! :142:

je vais me procurer l’original de always et je vais resortir mon matos qui dort depuis plus de 15 ans.
et ouiiiii le train train cotidien m’a pris ce que j’aime le plus"LA MUSIQUE" sans pour autant connaitre les notes car je joue d’oreille.
je vais me refaire les doits :135:

tout le blues pour vous :smiley:

Alors je t’explique…hum…hum… Ici en fait tu te trouve dans un sous forum. C’est a dire, qu’il n’a rien a voir avec l’axel game center bien que j’y passe ma vie. Ce sous forum permets a ceux qui aime mon site, de causer sur mes différentes passions. Comme la gratte par exemple. En ce moment c’est un peu désert car je n’ai pas fini mon site, il est en cours de construction depuis plus d’un an.

Mais bienvenu a toi et merci ! :pouce: