Joe Satriani

Bonjour! Je viens de finir Always with me always with you de Joe Statriani.
J’ai découvers cet artiste grace à cette chanson. Laquelle pourriez vous me conseiller du même artiste? Merci :wink:

Je te conseil Down Down Down c sympa aussi et sinon download Dream theater c terible aussi

On ma prèté un cd de dream theatre! C’est sympa aussi! J’aurai juste une question à poser sur Always with me always with you a quelqu’un qui sait la jouer? Y a t 'il quelqu’un? :stuck_out_tongue:
Sinon laquelle est la mieux de dreamtheatre?

Bon ecoute, si tu aime la guitare tu trouveras ton bonheur ici. Modru de Satriani, je suis guitariste à mes heures, et je joue beaucoup de satriani.
qq questions?
1°) tu joue de la guitare?
2°) es tu prê a t’investir?

Si oui, je joue moi meme always me…si çà t’interesse va voir mon site, quand aux musiques de satriani…
cruchin day, war, cryin, ice nine, satch boogie font partie des meilleures…

Enfin un guitariste !!! Rejoins nous !

Coyote :blueflag:

Alors, je suis guitariste depuis 7 mois (Alvaro Classique et Ibanez Sa + Marshall 30watt). J’ai trouvé moi même la réponse à ma question. J’ai découvert ce site grace à Yoshi qui a fait de la pub sur le site de ma team (cunter strike). Et oui je veux bien vous rejoindre ^^.
C’est quoi s’investir exactement?

[r Psymon"]Alors, je suis guitariste depuis 7 mois (Alvaro Classique et Ibanez Sa + Marshall 30watt). J'ai trouvé moi même la réponse à ma question. J'ai découvert ce site grace à Yoshi qui a fait de la pub sur le site de ma team (cunter strike). Et oui je veux bien vous rejoindre ^^. C'est quoi s'investir exactement?

kan je pense qu’on m’a engueler pour la news en + :cry:

Moi j’ai rien dit^^
Sinon vivement que tu me file les codes FTP que je fasse un forum!
Sinon ne nous déviosn pas trop du sujet.

2°) es tu prê a t'investir?

J’ai pas compris là.

je disais çà pour savoir si çà t’interessais de te faire de petits defis pour faire de la gratte pour améliorer notre qualité acoustique…Arf…snif! Enfin un guitariste qui a peu près le même nombre d’heures qu moi en gratte…Va voir le site si tu ve download des essais de guitare, voir sur quoi je travaille en ce moment. Tu pourra y voir du satriani entre autre.

Bienvenue sur le forum.
Au fait çà ve dire koi çà?

kan je pense qu’on m’a engueler pour la news en + :cry:
En tout ka merci mon petit yosh, grace à toi mon forum s’agrandit de jours en jours !!!

En fait suite à un hacking, le site de mon écquipe de jeu en réseau à confié la création de son site à yoshi. Yoshi à rajouté dans les news la pub pour ton site, et certains de la team lui ont fait remarqué que bah en news c’était peu être un peu trop exagéré!

Sinon je suis OK pour des petits défis, mais pour statriani j’ai déchirfré tout le morçeau que je joue niquel jusqu’à l’avant dernier crescendo en double croche. En fait il était 00h30 je me rappelle quand j’en était arrivé là et c’était samedi il me semble… enfin bref tout ça pour dire que je ne maitrise pas tout ce morçeau (mais le début y a pas de pb ^^).
Mise à jour : C’est bon je l’ai fini fini! :wink:
Bref je vais arrêter de raconter ma vie. Donc ok pour les petits défi si tu sais comment on va procéder. Sinon je suis autodidacte, donc il se peut que tu m’en apprenne plus que moi je pourrai t’apprendre… :?
J’ai déjà écouté tes mp3 de satriani, ça va, ça va… c’est même plutôt bien ! :smiley: Tu en fais depuis combien de temps?

Sinon en page d’accueil tu dis une truc du genre : Venez nous rejoindre et participer vous même à l’amélioration de ce site… Heu ça consiste en quoi? Parce que je suis webmaster aussi de mon côté, donc si tu veux que je te fasse de la pub, ou que je te file un coup de pouce pour un truc (attention j’ai pas un niveau exellent non plus ^^^) c’est ok :wink:

je t’explique, j’ai 3 ou 4 mois de guitare alors bon…Moi aussi je suis autodidacte mais j’'avoue que mon frêre m’a un petit peu montré et lui çà fait longtemps qu’il en fait (6ans au moin). Du satriani j’en bouffe tous les jours, j’en fait par moment jusqu’a des nuits entières sinon c’est au moins 1h par jour. Je ne fait pas mes gammes, çà me saoule alors quand je les fait pas je fait du satriani. Quand a l’amélioration du site c’est pour mettre des trucs pour la guitare en fait je recherche en premier des idées pour le site après fo voir ce que tu peux faire. là en ce moment je suis sur down, down, down de satriani…donc n’hésite pas à envoyer tes essais. Va voir la page programmes download de mon site tu vas trouver un prog pour t’enregistrer à la guitare. Mon conseil passe ton rack directement en entrée micro de ta carte son. Si tu n’en a pas download un rack virtuel et augmente ton entrée micro (boost dans “avancées”)

J’en ai fait aujourd’hui…mais mon conseil c’est d’en faire tous les jours, au moins tous les deux jours 30 min - 1h. Tu vas t’améliorer rapidement ! C’est important, de laisser la corne aux doigts (ne les bouffent pas avec tes dents !) Et oui, sinon tu auras mal aux doigts et tu ne pourra pas faire de gros bends sans le vibrato. Quand a la théorie dans le solphège je suis une pine. Moi j’agis c tout!
Bon rush :roll: :roll: :roll:

Je te rassure je fais beaucoup plus d 'une heure par jour! La je dois en etre à plus de 2 ^^ Je vais essayer down down. Pour l enregsitrement g rien compris! J’ai pas de carte d’acquisition de son… et sinon j’ai pas de petit jag pour retrcir mon gros jag… donc les enregistrement seront fais à l’arrache.
Felicitation pour tes 4 mois! ^^ Je voulais savoir, si tu jouais Always with me niquel ou si tu te plantais souvent?

Edit : Je viens de regarder down down down et je trouve ça un peu mou… a vrai dire j’aime pas trop :roll: Et tant qu’à faire, est-ce que always with me… est une des plus dur de stariani (tant qu’à faire autant que je sache, c’est pour savoir où j’en suis, ça fait une semaine et quelques jours que je suis dessus). Sinon j’aimerai bien faire satch boogie! Je vais voir si c’est aussi impossible que ça en à l’air!

utilise guitar pro…si tu arrive à jouer alaways me… balèze ! moi j’arrive à faire la 1ere minute et le moment ou joe fait son slapping. Ce qui n’est pas si simple quans a satch boogie, si tu y’arrive cà fait pas 7 mois que t’a fait sinon bien joué ! :wink:

Pour l’enregistrement il fo un cable 6.35mm jack male et de l’autre un jack plus petit pour rentrer dans ta carte son (rose micro) puis lancer le préampli en réglant le volume de ton entrée micro sur ton pc (voir table de mixage du pc en bas à droite dans la barre des taches…

Ha ça me rassure tout ça!
Oui j’utilise guitar pro.
Oui je vais acheter la cable (ou de préférence la fiche pour changer de diamètre).
Oui je vais m’attaquer à satch boogie :twisted: mouhahaha enfin essayer quoi!
Sinon à quand les petites sessions en vocal sur msn? :wink:

appelle moi sur mon portable !!! J’ai une idée…vas voir ton email privé du forum avant ce soir

heu je crois que je vais attendre un peu avant d essayer de faire satch boggie! C’est vraiment du costaud!

fo dire que si tu fais comme moi et que tu souhaite pas faire des trucs à ton niveau fo pas venir te plaindre aussi…Satriani n’est pas n’importe qui. Mais si Satch boogie te parait compliqué n’hésite pas a faire un tour sur vivaldi tribute de partick rondat. Si t’y arrive parfaitement, dans ce cas, donne des cours et ne reste pas en france !

Bon avec psymon, je viens de terminer quasiment le moceau de dream theater “change of season” part III et là je sui sur the darkness “believe…”. Pas facile, on a bo faire 6 à 8 h de guitare par nuit sans compté la journée on a pas l’impression d’avancer…

je viens de faire une nuit complète de guitare, j’ai les doigts arrachés par mon dur labeur…En fait j’ai du en faire pendant près de…attendez voir ! Oui c’est bien çà ! 10 h non stop j’ai battu mon record, et enfin je vois de l’amélioration ! C’est pas trop tot! Le reste de ma peau est sur la guitare mais je ne préfère pas montrer pour les ames sensibles. Quant a ce que vous voyez c bien des trous, et les empreintes digitales? Quelles empreintes digitales?

Pour les fanas de guitare a part psymon, je cherche du monde pour améliorer mon site …DES idées! j’ai besoin d’idées ! je suis à court !
sioupllllllaiiiiiiiiittttt :slight_smile:

Je commence a jouer memories de satriani. Vous en pensez quoi?

[url]http://wolfsnet76.free.fr/divers/marrant.mp3[/url]
:smiley: