Kick Ass

Aujourd’hui je suis allez voir « Kick Ass » :

Histoire :
Dave Lizewski est un adolescent lambda gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d’incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – et se fabrique lui-même un costume, et se lance contre le crime. Dans son délire, il n’a qu’un seul problème : Kick-Ass n’a pas le moindre superpouvoir…

Et ça c’est le tout début de l’histoire. Et sincèrement je ne peux pas vous en raconter plus sans trahir le film. En effet, au début c’est un film plutôt marrant et assez clin d’œil aux comics puis très vite le film change complètement d’atmosphère : on sent très nettement une progression durant le film.

Ce film EST UNE TUERIE, s’il fallait que je le note, j’y mettrais 21/20. Ce film m’a atomisé bien plus qu’Avatar !

Qu’est-ce qui vous fera aimer ce film ?

  • Un anti-héro qui se la pette pas
  • Y’a une loli avec des flingues ! et un charisme de malade
  • Une histoire qui part en vrille
  • Un humour léger et qui saura vous surprendre
  • Nicolas Cage joue surement son meilleur rôle secondaire dans ce film
  • Des scènes de baston brouillonne au début et qui deviennent très vite de vraies chorégraphies
  • Y’a une loli avec des gros flingues (je vous l’ai déjà dit ?)
  • Y’au une scène en vue FPS qui est carrément mieux que celle qui était dans « Doom » le film
  • Y’a une loli qui utilise des couteaux et de flingues
  • Le final est digne d’un film avec bruice willis !

Bref, si je devais vous conseiller un seul film en ce moment c’est celui là. Et si vous n’avez pas une thune pour aller au cinoche… Essayer de le voir quand même, c’est un film qui va devenir culte !

PS : je suis aussi allé voir Iron Man 2 juste après… je me suis carrément ennuyé… Ah et y’a qu’une seule chanson de AC/DC (shoot to thrill) durant le film et elle est coupé… ah non, y’a l’ending aussi durant les crédits (Highway to hell)… et elle est coupé au niveau du solo !

chuis pas du tout films mais ça a l’air marrant vu comme ça ^^

me botterai bien (l’cul) ^^

peu pas actuellement aller le voir pour pleins de raisons mais ça sera avec regret.
Pas allé voir Iron man 2 non plus :cry:

J’en ai entendu parlé également, mais pas vu d’images… Go allo-ciné de suite pour aller voir la bande-annonce. :slight_smile:

La bande annonce ne rend pas hommage au film. J’ai été tout autant surpris durant le film de voir qu’elle a été tourné pour ne représenter que les 10 premières minutes du film.

TW

Vu, sympa effectivement :slight_smile:

Un peu “gentillet” sur certains points, mais a voir effectivement.