kim bien love hina ??

moa jadore de tro perso :-/ !!!
alala … ke de bons souvenirs je me croirait a todai mdr mici pr ce topic ki est pas mal piskil concerne ma cherie !!!

Ben c’est surtout celui de mon site sur le sujet ^^

[url]http://naru.easynetonline.net/narudiary[/url]

Moi je connais pas !!! snfi snif faut me faire connaitre !!!

Dis moi tu veux me faire connaitre

a ki tru parlais ?? c a moa ?? sans pb !! bsx et au fait, je vais voir ton site mais si c celui ke je pense t tro fort paskil est cro bien ! bsx elo

aaa oué c celui ke je pensé
lé tro bien !! serieux jy ai passé tro de temps lotre fois !!! mici lé tro bien

Mais de rien ^^

Je le mets pas à jour souvent mais bon…

ué mé tu c … c deja du bon boulot !!! c vachement complet comme site !!

Perso Love Hina j adore g complement craker sur cette serie enf ai pour voir a koi ca ressemblai g acheter le premier volume pi en fait 2 semaine apres g acheter le coffert DvD et j en sui au 9 e volume je sui trop acro

Matalena decouvre vite de tte urgence !!!

Perso Love Hina j adore g complement craker sur cette serie enf ai pour voir a koi ca ressemblai g acheter le premier volume pi en fait 2 semaine apres g acheter le coffert DvD et j en sui au 9 e volume je sui trop acro

Matalena decouvre vite de tte urgence !!!

lol !!! ben moa aussi chu accor mais moa les mangas c en livre !!! pas en anime mais je vais els achetr ta trouver sa ou ?? :slight_smile:

Sur le site de manga distribution le coffret des 24 episode est a 30€ si je me rappelle bien

Mai en fait maintenant je cherche les Dvd de l OAV et des speciaux

(au passage si kelk un sai ou je pe les trouver je sui preneur ^^ )

Tu peux les acheter sur Internet (http://www.manga-distribution.com) a prix relativement bas (et tu es pas forcément obligée de payer par carte bancaire, y’a chèque ou contre-remboursement aussi)

Sinon évidemment dans toutes les bonnes crémeries (FNAC, Virgin…) mais a prix un peu plus élevé :slight_smile:

mici pr les bonnes adresse vé vite voir ce site !!! je menchante deja mdr

Ecouter si kelkun se propose de me faire connaitre je suis oki a fond !!!

moa je me propose !!! :smiley:

Okidoki alors pas de soucy si l’on me dit k’il faut que je connaise alors pas de soucy je susi okidoki !!! :stuck_out_tongue: :oops:

ben on fait sa par mp alors ?? :smiley:

ou limite si tu voi Yosh souvent je pourrai consentir a te preter mes coffret dvd si tuve

bas je peut le voir ken je veux des kil ets dispo je pourrai passer chez lui le voir pr lui raporter

oué mé a ce ki parait lé nul en anime !! jen c rien mais c une cops ki ma dit sa ! :lol: :?

Personellement moi c’est AxelT qui m’a fait découvrir Love Hina
…il m’a prété son coffret Dvd…et depuis je suis accro :stuck_out_tongue:
et du cou j’ai acheté le coffret et le dvd spécial!
Maintenant je n’attend qu’une chose…c’est que le prochain coffret sorte !!! :slight_smile:

AxelT m’a ensuite donner des posters et Mino m’a acheter un Wallscroll :wink:
J’adore Love Hina, c’est trop cool.
Moi personellement je ne li jamais de manga je préfère les regarder en dvd.
En plus c’est trop terrible avec les voix japonnaises!!!

voilà! :ptdr: