La charité s'il vous plait

Voilà, je suis en train de monter les 30 points du Panthéon des Héros et j’aurai besoin d’un coup de main de ceux qui ont déjà leur points.

Je ne parle pas spécialement d’un coup de main in-game car vu comment c’est chiant à faire déjà une fois je comprend que vous n’ayez plus envie d’y jouer, mais je me dis simplement que si vous n’avez pas l’intention de rejouer à GW1 à l’avenir ça serait sympa de me filer des mini-pets non liés (ou vos thunes pour que je puisse m’en acheter car les prix ont explosé), vos matériaux pour mes crafts d’armure etc… plutôt que ça dorme sur votre compte autant que ça serve à quelque chose.

Merci d’avance !

PS : Y’a Burn aussi qui est dans le même cas que moi.

pareil ici

le truc à faire c’est déjà de finir Eye of the north. Ensuite direction la zone élite pour farmer l’argent, les drop échangeable etc.

Je suis partant plus que jamais, j’en suis à 13 points et j’aimerai bien arriver à 20, je pense que c’est possible.

J’ai quasiement fait tout prophecies (burn m’a filé un petit coup de pouce là où il fallait) et surtout eye of the north avec des bots, ben je peux que dire que c’est sacrément chiant.

J’ai mais 3h30 sur l’avant dernière mission des charrs, j’ai fini avec le malus de 60% à buter les mobs un à la fois, crever, respawn, me retaper tout à pied, rebuter un mob, crever etc… heureusement j’ai lu après que les missions Charrs c’était en fait les plus dures, effectivement les norms c’est du gateau à côté mais ça reste très très long (et chiant).

Les chars ont les a passé sans trop de soucis, mais les Asura, on s’est un peu cassé les dents dessus, surtout la caverne à traverser avec les sorciers qui te foutent aveuglement…

Essaye de passer sur mumble quand tu peux et on essayera de monter un groupe.

PS : j’ai filé des mini-pet à Burn pour qu’il te les file.

Avec ça ça devrait passer sans trop de problème :003_drole_03:

Il me reste la dernière des Norns à faire là mais ça devrait pas poser de problème.

On peut faire les asuras demain ou mardi si vous voulez ?

Je demande à ma farmeuse des phillipines si je peux vous filer toute la thune sur le compte ou si elle compte continuer à jouer avec encore un temps.

De toutes façons même après la sortie de GW2 il sera toujours possible de faire ces quêtes et d’obtenir les items, hein.

Et ça va jusqu’à 50 les items, pas 30.

Axel : @MyssaRei Are you planning on playing more of GW1 or not? Was wondering cuz I could help some friends with the money on our account.
Axel : @MyssaRei they could need it for the heritage items for GW2.
Myssa : @AxelTerizaki … WHAT money? There isn’t any. I looked, there barely is anything left for me to even make consumables with
Myssa : @AxelTerizaki And consumables consume anywhere from 3 platinum to 5 platinum depending on the merchant pricing
Axel : @MyssaRei >.> I only took 2 platinum the other day, there was much more left, wasn’t there? Or we don’t have the same value scale for money.
Myssa : @AxelTerizaki Given how I tend to go through the extra dungeons, yeah, we tend to look at platinum differently. :stuck_out_tongue:
Myssa : @AxelTerizaki Consumables are pretty much a given in some of the harder dungeons and missions these days. Not much cash anymore
Myssa : @AxelTerizaki Or are you going to use it to build up Hall titles? Good luck. It took me the good part of 2 years to get to this point
Axel : @MyssaRei They could need the extra money to buy some minipets.
Myssa : @AxelTerizaki AHAHAHAHA. Good luck. The only reason why I completed that part of the hall was because Alain gave me his extras
Myssa : @AxelTerizaki Also if your friends are all casuals on my level, you’re looking at SERIOUS grinding for titles
Myssa : @AxelTerizaki If only to offset the lack of funding. And frankly the war chest isn’t deep
Myssa : @AxelTerizaki Get them to do Zaishen quests. Coins and gold are given, plus experience and title tracks. Every bit helps
Myssa : @AxelTerizaki Some of the stuff I was able to do I did in conjunction with the Zaishen quests.
Axel : @MyssaRei FYI here’s what I got thanks to you : http://t.co/QDltaffN Tell me when you’re planning to get GW2, I wish to thank you for this
Myssa : @AxelTerizaki Thats kind of bare minimum. When I last talked to Alain, he was at 45.
Myssa : @AxelTerizaki Anyway, tired. Won’t be playing this week I think, but don’t burn through the war chest funds.

Voilà, vous aurez pas d’argent :stuck_out_tongue:

Mettre tes disputes sur le forum avec ton amoureuse virtuelle, c’etait pas nécessaire

En fait Axel, tout ce qu’elle dit, on le sais déjà, il faut juste qu’on finisse d’abord eye of the north avant qu’on puisse commencer à aller dans des dungeon élite (et pourquoi pas en hard mode)

En plus tu lui dis de la merde (ceci dit elle s’est bien fouu de ta gueule au passage) car notre objectif n’est pas les minipet mais plutôt l’argent et les items de craft nécessaire pour faire les armes/armure.

Enfin, les items se terminent à 30/50 les 20 points restants sont uniquement pour obtenir des titres.

Mais merci de ta coopération.

Heuu, si y’a besoin de thunes ou matos de GW 1, ou un de ses deux add on (factin et l’autre là :stuck_out_tongue: ), je peux cotiser.

Je garderai juste les mini pets, y sont trop mignons ^^

Bah si tu veux on te les rend après les minipet C4, il faut juste qu’on les lie à notre panthéon mais après ça peut encore s’échanger.

D’ailleurs si tu veux les collectionner sans te soucier du pantheon ça vaut le coup car ils sont vendus à des prix ridicules (genre 1k pièce) une fois utilisés.

Sinon je sais pas ce qu’elle nous sort l’autre là mais deux ans pour build son panthéon elle a du louper quelque chose dans le jeu… et on sait qu’il faut grind pour les titres c’est justement pour ça qu’on demande un coup de pouce -_-’

En fait, au delà de 30 points, ça devient un puits un thune vu que pour avoir d’autres points, ça te coûte un max (mais genre un GROS max, genre le salaire d’axel X4)

bah oui c’est bien pour ça qu’on s’arrête à 30 points, osef du Titre…

A y est, me suis fait racketer par 2 gitans :stuck_out_tongue:

:rofl: :rofl: :rofl: