La fin du jeu

Ben oui, le jeu va pas s’arrêter, on va en refaire des matches. Personne va pleurer? Sinon je peux ramener des kleenex :slight_smile:

prochaine fois dites le que vous preferez faire de la fissure, ca evitera a dd’otre d’annuler certain trucs…

C’était un imprévu ^^

bah oui on a vu ca :slight_smile:

Nan mais les gens ont tendance à croire que le jeu va s’arrêter du jour au lendemain, qu’on fait de la compétition et qu’on doit absolument faire des matches le dimanche soir: moi je dis non, si on ne peut pas pour une raison X ou Y hé bien tant pis, pas besoin d’en faire un fromage. Rien n’est perdu et pour ceux qui ne faisaient pas la fissure, ben vous avez sûrement trouvé autre chose de mieux à faire, non?

Il suffirait de se dire “On fait des matches tous les mercredi soir” et hop, on arrêterait d’en faire tout un plat lorsqu’un dimanche (ça fait le 2ème je crois ou 3ème dimanche peut-être) qu’on ne fait pas de matche de guilde.

Pour hier en tous cas, c’était un imprévu. Je rappelle que la fissure c’est difficile, on avait pas prévu d’y rester longtemps, et on a profité du fait que l’europe était en train de la perdre, pour y rentrer à 7. On a commencé à 6 car Darts a déco au début, et on a commencé tard car certains n’étaient pas revenus de bouffer. On a quand même fait 4h de fissure à 6. Oui, à 6 joueurs. C’était bien, on a bien droppé, on regrette pas notre soirée, maintenant j’espère que vous ne regrettez pas la votre, car rappelez vous:

CE
N’EST
QU’UN
JEU :slight_smile:

On est là pour s’amuser, et même si on était pas tous ensemble, on était au moins suffisament pour s’amuser chacun avec son groupe. En plus c’est pas pour dire mais si on était tous venus faire des matchs y’en auraient eu de délaissés car on aurait été plus que 8.

Donc voilà, pas besoin d’en faire tout un fromage :slight_smile:

je suis super content pour vous… parce que nous comme des cons (et comme stok) on a du annuler des truc parce que match de guilde…

Mais c’est bien ce que je disais, l’esprit nombrillisme qui émanne du groupe commence vraiment à me faire vomir (tout pour ma gueule) lorsqu’on passe dans la fissure… c’est à celui qui droppera le plus et à celui qui rammènera le plus sa gueule parce que justement il drop le plus (ou peste lorsque qu’il pense qu’un drop devrait lui revenir au vu de sa prestation)

Alors qu’un match de guilde rassemble et on est “en groupe soudé” pour avancer

NB : un fissure c’est 8 pendant 4 heures - un match de guilde c’est 8 pendant 30 minutes (en gros et en max) → moralité on peut tourner… pas à la fissure

Enfin pour terminer, faut arrêtez de dire “oui mais la fissure faut avoir la faveur” : la faveur, on l’a tout les soirs… alors pour une fois…

Moi, j’aimerai bien que t’arrêtes de me traiter de con “Mino arrêtes de faire ton con”, déjà deux fois, une en match et une à la fissure. La façon dont tu le dis, j’ai pas l’impression que ce soit amical.

Moi, je traite personne, Allion, il fait des écarts aussi, je vais pas lui dire quelque chose, si ça lui fait plaisir et qu’il a surrement peser le danger autour, ben roule, c’est un jeu, on est pas des soldats. Hier, un Abyssal et 2 rôdeurs, sans personne autour, parce qu’on connait et qu’on sait qu’il n’y aura pas de bêtes de l’ombre, à 8, je pense pas que yaurai eu un seul mort.

Hier, on vous a pas pris pour des cons, on pouvait même recommencer pour vous, puisqu’on avait encore la faveur, on te la même proposé.

Après, c’est comme pour CS, ça gueule parce que TS, et si ça continue, moi ya pas de soucis, je préfère entendre une musique de jeux qu’une insulte.

Et je rappelle que tout le monde à drop au moins 1 fragment hier, ce qui nous permet de nous faire de la thune, d’avoir des meilleurs armes, des runes sup, etc afin d’être le plus optimisé pour les matchs de guilde.

Pas oublié aussi, pour certain, qu’on est rien sans les autres dans Guild Wars.

Peace les mecs :142:

Je profites de la tension ambiante pour vous dire que jeudi soir une fois la dernière mission finie ça sera ma dernière partie de Guild Wars (je te rendrai ton bois en parchemins t’inquiete allion).
C’est dû à personne, c’est une décision personnelle que j’avais du mal à prendre depuis plusieurs mois, mais là cette fois rien ne me fera revenir dessus c’est sûr.
J’en ai déjà touché vaguement mot à Fluo par mail, et à Axel qui fait la sourde oreille comme d’hab.

Ca veut pas dire que je passerai plus sur le forum ou ptet TS hein j’ai rien contre vous !
Enfin sauf contre mino TG sale nioubi :135:

:134:

Ouah vous avez annulé des trucs pour un match de guilde ??? Pour un jeu ???
Si vous faites pas passez vos trucs perso avant le jeu ba je trouve sa bien dommage… :119:

:139:

alors toi mon brave, tu ferai mieux de pas trop la ramener non plus, on a pas annuler un mariage figure toi, si on a annulé, c’est que c’était pas important, de plus, à la place de annuler, je dirai plutôt refuser, car oui, C’EST DE LONGUE DATE QU’ON FAIT DES MATCHS TOUS LES DIMANCHES SOIR ! Alor vient pas nous faire chier avec ta fissure, tu la fait tout les soirs, alor nous prend pas la tete a venir le soir en nous disant “eh l’europe a la faveur on y va ?” et hop, plus personne parce que tout le monde attend que ca…

ensuite, mino, hier, personne est venu me proposer de faire la fissure

ensuite, axel, non, je n’ai pasl’impression que le jeu va s’arreter du jour au lendemain, l’impression que j’ai c’est ca : imagine toi que je t’invite chez moi ce soir pour faire, je sais pas moi, une partie de PS2 par exemple, pis t’arrive, ah bah non axelT désolé je fais une fissure finalement, tu peux revenir demain si tu veux, je dis pas ca méchament hein :slight_smile: c’est juste l’impression que ca me donne quand j’arrive le soir pis que finalement bah soit on fait rien, soit on fait autre chose…
Pis pour la question des délaissés pour les matchs, t’es pas le dernier a savoir qu’on peut tourner entre chaque match parce que ca dure pas 4 heures comme une fissure

C’est de bonne guerre je trouve de se dire “putain l’autre il a eu un frag et pas moi” surtout qu’on en pense pas un traitre mot. Moi je préfère voir un de mes potes avoir un fragment ou une clé qu’un mec de je ne sais quelle guilde qu’on connait pas et qui fait le nioub.

Après comme bobo a dit, c’est clair que annuler des trucs persos pour un match de guilde… pour un jeu, ben bof ^^j’veux dire, si t’as un truc de prévu, ben tu le dis, nous ça nous dérange pas. Je suis même le premier à dire que je pourrai pas être là pour telle ou telle raison personnelle ou professionnelle.

Le jeu ça doit passer après la vie personnelle et professionelle, je crois qu’ici tout le monde est d’accord, non?

Sinon ben un match j’en propose Mercredi soir, pour rattraper: après tout on trouvera sûrement des gens motivés pour en faire.

Et comme l’a aussi dit Mino, ben pour être meilleur en match de guilde il faut aussi chopper des runes, des armes et des sous, et je connais pas de meilleur moyen que la fissure. Je ne privilégie pas la fissure à un match de guilde en temps normal mais ça m’énerve cette politique de dénigrement de la fissure, passage le plus difficile du jeu, qui offre donc le plus de récompense, juste parce que selon eux, c’est du “chacun pour soi” alors qu’ils ne voient pas qu’on joue pour faire avancer le groupe, et que les loot qu’on récupère sont des récompenses, c’est tout. On est content quand un de nos potes en récupère aussi.

Et personellement, moi la fissure, je la fais pour essayer d’arriver le plus loin possible, faire le plus de quête, découvrir ses secrets. Parce que ça a l’air d’être une putain de zone bien longue, et je suis trop content d’être arrivé là où je suis arrivé hier avec les autres. J’suis aussi dégouté d’avoir dû les laisser en plan pour raisons de dodo, parce que je me doute qu’avec un moine en moins ils ont dû se faire chier. Non, c’est même pas parce que je ne pourrais plus dropper que j’étais dégouté de partir, j’étais dégouté pour mon groupe, parce que chaque personne du groupe est importante

Donc le pseudo nombrilisme là, faut arrêter 5 minutes. Qu’on fasse un match ou une fissure, on est ensemble, c’est ça qui compte.

P.S pour aevoc: je fais pas la sourde oreille, je peux pas parler c’est tout (private joke hier sur TS :D)

P.S pour stok: ben j’m’en fous ta PS2 j’peux y jouer tout seul ou avec Chat :stuck_out_tongue:

http://www.forumspile.com/Thread-Crap-Parental_Advisory.gif

On va dire que je jette de l’huile sur le feu, mais je rejoint Fluo et StoK, au moins sur le principe qu’on s’est dit, ça fait déjà un bout de temps, que le Dimanche on faisait match de Guilde. y’a même un post prévu pour ceux qui disent qu’ils ne peuvent pas.
Bon, ça c’est déjà moyen.

Mais c’est surtout la manière qui m’a fait un peu tiquer.
Un post est arrivé proposant de faire une mission à la place du match. Là je dit : OK. Même si je préfère les matchs, au moins on est prévenu que y’aura peut-etre autre chose, à laquelle on peut participer en plus.
Là non ! On se co sur le coup de 21h, et surprise : tout le monde a la fissure ! Surtout que vous en faites 6 fois par semaine.

Résultat, on s’est retrouvé comme 5 cons a monter des groupe bancales pour le tombeau des rois où on a enchainé défaites sur défaites, ce qui fait déjà chier, mais en plus en jouant avec des mecs avec lesquels on n’a pas de stratégie défini, et qui engueulent tout le monde parceque eux-ils-savent-tous-faire-mieux-que-tout-le-monde.

Ca aurait été sympa de venir a 21 h comme d’hab, de faire juste un match, et après ceux qui veulent vont faire une fissure, et on peut faire tourner les joueurs pour le match.

Donc là, ça m’a quand même bien fait chier de rien faire alors qu’on se bloque un créneau exprès. En plus, je me lève tôt, je dors beaucoup alors je fais pas les fissure. Si on retire les matchs en plus, j’vais finir par jouer tout seul dans mon coin à monter des perso et débloquer des sorts pour que dalle, et dans ce cas, GW ça sera fini pour moi.

Et dites pas que la fissure est un imprévu, puisque vous en faites tous les soirs.

Voila, je sais que cette histoire va encore bouger, mais perso j’me demande si vous êtes encore motivés pour les matchs de guilde. On va pas vous forcer a en faire si vous n’aimez pas ça, mais dans ce cas prévenez s’il vous plait.

Sur ce,
Tchô-@-+

Rah mais y’a pas que GW dans la vie aussi, je sais pas moi, faites un CS, un UT, un Monopoly, que sais-je! Une mission ou quoi…

“On se bloque un créneau”, mais on ne vous oblige en rien à bloquer un créneau, déjà…

“La fissure on l’a tous les soirs” ouais mais pas à toutes les heures de la journée malheureusement.

'fin bref… j’ai proposé mercredi soir mais je crois qu’il y a capoeira, mais vous pouvez essayer mardi (sauf que je serai pas là)

JE SENS QU’IL Y A COMME UNE FISSURE…

http://www.icel-hs.eu.dodea.edu/GeoIceland/Old%20GeoIce%20Website/images/fissure%2001.jpg

:002_drole_02:

Je reprend, hier j’ai dit dès le départ que pour la fissure c’était pas la peine de recommencer pour me prendre pensant que vous étiez déjà 8 (hors personne ne m’a dit que vous étiez 7 au lieux de ça j’ai eut un “non, tu fais chier, on recommence pas pour toi” puis après deux minutes un “en fait peut-être que oui… je sais pas” ça m’a pas motivé)

Ensuite, désolé si tu l’as mal pris les deux coups où j’ai un peu gueulé… sincèrement. Mais y’a rien de plus énervant de mettre tout le groupe en danger parce qu’on “croit” que ça va passer… ok là ça passe, mais je préfère gueuler pour un truc comme ça et me faire comprendre que de rien dire et que la fois d’après ce soit trop tard parce que /rel tous… Ce que je veux dire ou plutôt j’essaye de faire comme Aevoc lors de sa gueulante pour les matchs de guilde : “Rigueur” pour faire simple. C’est bien de faire les autistes de temps en temps, mais lorsque tu as un groupe dans les mains c’est pas questions…

Bref, ok j’ai poussé fort sur la gueulante (encore que j’ai jamais dis que tu étais un con) et j’ai fait pareil avec Burn dans l’aprèm parce que pour une connerier, on a /rel pratiquement dans les même circonstance…

M’enfin je finirai par rejoindre Aevoc : This thread sucks a lot. (personne bougera de sa position et de toute façon le match de guilde on peut se le mettre là où je pense)

Là je suis d’accord avec motenai sur la rigueur. C’est un truc qui manque un peu aussi à Burn parfois (désolé burnounet mais c’est vrai :slight_smile: ). Ca va quand c’est des petits ennemis, mais la discipline c’est important pour éviter de puller tout un mauvais groupe :slight_smile:

“Sinon ben un match j’en propose Mercredi soir, pour rattraper: après tout on trouvera sûrement des gens motivés pour en faire.”

désolé, cette fois je peut pas annuler mon travail

Pis d’abord axelT, Chat, elle veux pas jouer avec toi :135:

sinon, moi j’ai rien contre la fissure, au contraire, je pense comme vous, y’a pas meilleur moyen de se faire de la thune des items etc… bref, j’aime la fissure, j’aime les matchs de guildes, moi ce que je voulai dire, c’est que ca m’embête de venir pour faire quelque chose avec vous, j’en était content, demandez a Chat, je la tane toute la journée en lui disant “ouai ce soir y’a les matchs cool” , pis en finale bah vous êtes déjà ailleur bon, bah tant pis onf ait autre chose, je sais bien que c’est reculé pour mieux sauté, mais voila c’est sur le coup quoi…

sinon, comme je dis, je dirai pas que j’ai annulé mais plutôt REFUSER une invitation, qui était, pour que ce soit clair dans votre esprit de prendre simplement l’apéro avec mon beau père, chose que je peut faire pratiquement tous les jours, pis j’avai pas envie d’ête bourré hier et être avec vous pour faire des matchs vu que du lundi au jeudi, pour ceux qui n’avaient pas remarqué, JE BOSSE ! MERDE !
Alors les réflexions de Bobo dans le genre de celle qu’il a faite, bah il se les fous la où je pense, j’préfere le dimanche jouer avec mes pôtes que me souler la tronche (ca c’est le samedi :slight_smile: )

Bah si on est 8 mercredi, rien ne nous empêche d’en faire sans stok, et d’en refaire vendredi soir. :slight_smile: