La fin du jeu

Bon on est plusieurs a être vers la fin,

Teri
Mino Tristram
Soif de sang
Darts
Yoshi
Ianetom

d’autres…

Donc on est un certain nombre, ça serait bien de se trouver un moment pour le faire. Ceux qui ont déjà des persos ayant fini le jeu sont les bienvenus évidemment.

Je propose donc Jeudi 1er Décembre vers 21h… :slight_smile:

Au moin, on retiendra la date facilement ^^

tu peux me rajouter :slight_smile:

si on a fini notre rendez-vous avec le consul de bénin (ce que j’espère) vous pouvez me compter dedans… il me faut mon dernier skill élite (et comme je l’ai déjà fini, ça devrait aller)

En attendant il faut absolument deux moines et deux (voire trois) guerriers :confused:

moi je suis partent

pas là, dsl.

ben écoutez normalement pour moi ça devrait etre bon aussi, rien de prévu pour l’instant

moi chui opay :smiley:

négatif pour moi, le jeudi je travaille a cette heure la… (20h00 6h45)

Bon à 6 on devrait arriver à trouver deux pleupleus :stuck_out_tongue:

O.P. avec Thelbow (G/M) !

c’est pas possible de faire ça demain soir au lieu du match de guilde plutot, afin que tout le monde soit dispo ?

Carrement daccord pour le faire dimanche soir. Parce qu’un nain prévu peut toujours arrivé ^^

Perso, je prefere les matchs de guilde, Si on n’en fait pas demain, on devra attendre une semaine, en risquant qu’on ne soit pas assez nombreux pour en faire.
On commence a en faire de plus en plus rarement et ça me déçoit un peu. Donc, personellement, je prefère garder match de guilde demain, et éventuellement faire la mission un autre soir où il y aura lpus de monde.

Ben on fait du tombeau aussi, par exemple hier soir mais bon, t’étais pas là alors forcément… :stuck_out_tongue:

J’peut difficilement jouer tard vu que je me leve a 05h45.
Je vous demande pas de vous plier a mes horaires, mais j’aimerais conserver la plage du Dimanche soir a 21h pour les matchs si possible.

Pas d’excuse pour quelqu’un qui va se coucher à 23h un samedi soir >.>

bon, moi franchement ca me tente pas de recaler les matchs de dimanche au profit d’une mission… donc je vote non :slight_smile:

les deux m’intéresse, alors je vote blanc

bon bah vu que tout le monde est dans la fissure ce dimanche…