La foire Fouille chez les vendeurs de runes / matériaux

Et ben, c’est réglé :

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/GW/Annonce%20GW%2001.jpg

En gros pour les anglophages (ceux qui ne peuvent s’empêcher de bouffer les phrases d’Anglais à leur simple vue) (c’est sauvage, je sais) (oky oky le résumé il arrive) (2s) (re) (Huuuu lol ) (je saute une ligne ça fera plus propre),

dû à une erreur de serveur, cette petite p**e remie les compteurs à zéro au niveau des marchands, ceux qui provoqua un crash boursier et l’économie générale du jeux se voyait, à cours terme, chamboulay !

Donc Q3 Arena net a décidé de remettre la sauvegarde datant d’un peu avant le big bang.

Merci Arena net, parce que sans ça, Guild Wars ferait partie de mes jeux, mais côté poussière :wink:

Evidement Allion, j’irai redroper avec toi ton baton putain de bordel de merde (si tu l’as plus évidement).

Pauvre Nallion :cry:

Raaaaaahhhhhh les batards !!! :evil: :evil: :evil:

Non je déconne, justement je me disais que c’était la sollution du back up la meilleur.

j’ai déjà vu une conomie bousculée par des problèmes dans un mmorpg, bah c’est pas du joli joli (certains hackaient les marchand sur Rose pour acheter rubis et autre emmeraudes pour 2 kopecks).

Par contre c’est vrai que cette nuit je ne pensais pas a mon baton …sniffff

Ils ont bien fait de toutes façons, c’était la meilleure solution.

Bon, j’ai vérifié ce que j’ai perdu, ben en faite, je crois rien. J’en ai profité pour dépenser mes 16k dans mon coffre pour finir d’acheter les skills de necro/env, ayé, complet :wink: Je rerererepart de zéro niveau thune lawl

M’en fou j’ai encore mon baton, c’est la fete :slight_smile:

/cheers

comment jvais dépenser mes 98k moi …

t’as qu’a m’en donner un peu pour mon armure a 15K :slight_smile:

moi jai plus de sous jai depenser 76k hier pour mon moine

Vu que ta moine est complète, passe un tour sur les persos gvg pour que je l’ajoute ^^

Moi j’ai dépensé que 30k hier mais ça m’as quand même bien troué le *** de me retrouver a mois d’1k dans le coffre … boudiou.