l'amitier existe elle vraiment.............

je me suis aperçu ke l’amis avec qui j’etait depuis 1 ans me crache dans le dos dos depuis 2 semaines ;apres on dit kil y a de l’amitier et il ose mm pas le dire en face alors ke j’ai des preuves contre lui.

blood scuker

L’amitié pour moi est quelque chose de sincère et pur. Un ami doit tout te dire, accepter tes défauts et tes qualités. C’est aussi le seul qui peut te donner des conseils, car il te connait, te comprend, il est ton confident. Il ne dois rien dévoiler a autrui, ne jamais te laisser tomber à n’importe quel moment. Même si parfois il y’a de l’orage dans l’air, l’amitié doit être au dessus, des nanas, du fric, et du boulot…
Me direz vous…est ce que çà existe? Pour moi oui, chaque jour, je me dis que j’ai bien de la chance d’avoir mon meilleur ami qui me casse les noiz’ toutes les 5 minutes, même si on se saoule mutuellement, qu’on galère, qu’on se tape dessus. 7 ans que çà dure, et yankee (et oui c’est lui!), ne m’a jamais deçu…Ce qui prouve que oui, çà existe !

Moi je ne reponderai pas car je suis ds le meme cas ke toi nori toute mes pote me laisse tomber et ne voye ke mes default jamais mes kaliter donc bon … no comment

pour moi l’amitié c’est de la merde parceque c’est plus cool d’etre solitaire :smiley:

Je ne suis pas d’accord malatena…ce sont les dizaines de personnes que tu connais que tu ne peus gérer qui se barrent. Les faux amis s’en vont et les vrais restent ne t’en fait pas. S’il ne t’en reste que 2, et bien tant mieux pour toi! Au moins, même s’ils ne sont pas nombreux maintenant tu sais qu’avec ceux qui restent tu peux leurs faire confiance… Car excuse moi, mais tu connais trop de personnes qui veulent profiter de toi et là moi je suis pas d’accord :evil: Gardes en minimum et fait le tri !!! Je te l’ai déjà dit !!! Arrete de faire mère thérésa, moi je sais que t’es un mec bien même si tu as trop mauvais caractère…et moi je suis là! et toc ! :stuck_out_tongue:

Merci mon coyote tes trop sympa c’est vrai qu’il faudrais que je fasse un tri car mon ecran devinet remplie que de message donc bon a la fin sa devien relou mais je vais suivre ton conseil mais comme on a deja parler je peut pas m’empecher d’aider les personnes j’y peu rien quand je peut je le fais !!!

je me permet d’intervenir pour dire MERCI coyote !!!
pourquoi et bien pour avoir réusit a faire comprendre a malatena qu’il sufit de faire le TRI
C’est CLair que malatena connais torp de personne qui PROFITE (et c’est bien le mot ) de lui (jne donne pas d’exemple car tu dois savoir a qui je pense ).
CES derniers temps tu as eut des histoires qui sont resté pour te dire que tu avais des efforts ??? ( pose toi cette question ) jvais t’aidé en donnant la reponse :GAFF MOI COYOTE SOURIS
alors met de “cote” les autres (sans pour autant ne plus t’en soucier) et garde les VRAI amis
ET MOI qui peut dire que jte CONNAIS BIEN: TU est un MEC BIEN alors arète de DOUTE de TOI et FONCE
je t’aime quand meme mon ti coeur

pk aimé vou amitier pk c pourrii sa va me pourir mon reve le plu chére(c naru mon reve)pk pk aver vo des ami c moisi les ami je vou conseil

Ben qu’est-ce que tu fous sur un forum alors, fait gaffe, tu pourrais te faire des amis :lol:

Moi perso, je trouve ça super important l’amitié, j’ai longuement lutté pour trouver un “meilleur ami” digne de ce nom. Moi, c’est Mr Bithow mon meilleur best ami friend, je peux pas d’écrire ce que l’on vit, yaurai trop de boomer à dire (le connaît depuis ma 5ème quand même). Evidement, il a eu de nombreuses déceptions avant lui, mais j’en suis arrivé à une conclusion : c’est que il faut trouvé quelqu’un qui ai de la personnalité. Déjà, avec ça, pas de changement de mentalité (style mec cool devenant lascar, copie conforme de ce que l’on achète et j’en passe)
Fin bon évidement, j’ai de nombreux autres amis, à laquelle je passe de méga bons moment et que je peux évidement compter dessus, alors franchement, dire que c’est d’la merde l’amitié, ben, c’est que tu as loupé quelque chose Kaidoh, faut attendre un peu et ça viendra sûrement.
:calin:

Ah ui, au faite Nori, change de pote, spo bon ça :slight_smile: même si ça fait un an, ça prouve rien. Perd pas plus de temps sérieux :wink:

Bah tfacon un ami qui te crache ds le dos spa un ami non ?

Perso g de tres bons amis ( y’en a ici d’ailleur ) et je pense sincrement que l’amitie existe meme si parfois y’a des haut et des bas sinon on sferait chier :slight_smile:

ENfin bon pour moi la question se pose pas OUI l’amitie existe :slight_smile:

c clair vous êtes mes amis…mes copains…mes super potes…je vous aime amis, mes gentils amis…héhéhé… :mais_lol_quoi: qui ve que je lui prenne les fesses en premier???

C’est claire que l’amitier c’est la chose la plus important dans une vie car sans amis sur qui compter on est rien
bon apré on rencontre l’amour de sa vie qui prime sur ses amis mais le "meilleur amis " restera toujours a sa place et il tien vraiment une place dans la vi de lautre
(oulà j’espère que vous m’avez compris )

gro bibi

/me veut un méga calin !

Viendez dans mon bras (Kaidoh 'style) de tonton Minotaure snif :calin:
Nan, pas par là coyote, non :lol: non, yoshi, pas de lechouille, non Axel, j’me met pas en maid… mais mais…MAIS MERDE, BANDE DE PERVERS ! je vous aime :fourire_couleur:

Moi j’ai qu’une chose a dire, c’est ce qui me tient a coeur depuis une assez grosse déception vis a vis d’un de mes meileurs amis.

J’en ai tiré la conclusion: Les amis, on les prend pas pour des cons (c’est ma définition des amis)

On a beau etre différent, si tout le monde est gentil envers tout le monde, on vivrai au paradis :slight_smile:

il n’y a pas que les amis qu’ils ne faut pas prendre pour des cons les gens en général
mais si l’on commence a prendre son meilleur amis pour un con c’est qu’on est pas digne d’etre son meilleur amis
une citation dit : si tu veut avoir un meilleur amis soit toi meme capable d’y etre en retour

Minotaure"]Ben qu'est-ce que tu fous sur un forum alors, fait gaffe, tu pourrais te faire des amis :lol:

Moi perso, je trouve ça super important l’amitié, j’ai longuement lutté pour trouver un “meilleur ami” digne de ce nom. Moi, c’est Mr Bithow mon meilleur best ami friend, je peux pas d’écrire ce que l’on vit, yaurai trop de boomer à dire (le connaît depuis ma 5ème quand même). Evidement, il a eu de nombreuses déceptions avant lui, mais j’en suis arrivé à une conclusion : c’est que il faut trouvé quelqu’un qui ai de la personnalité. Déjà, avec ça, pas de changement de mentalité (style mec cool devenant lascar, copie conforme de ce que l’on achète et j’en passe)
Fin bon évidement, j’ai de nombreux autres amis, à laquelle je passe de méga bons moment et que je peux évidement compter dessus, alors franchement, dire que c’est d’la merde l’amitié, ben, c’est que tu as loupé quelque chose Kaidoh, faut attendre un peu et ça viendra sûrement.
:calin:

ah tu te trompe largement moi jaime les gen qui son spécile par exemple ryoma de ma clase(je l’apele ryoma parceque il lui resemble bcp)
lui seul a remarquer un truc sur moi euh :oops: que j’aimai naru en+tou se de ma classe disai que jaimai rien meme personneque je tombe jamai amoureux ryoma il disai comme sa a toute la classe il est amoureu d’une persone qui existe pas qui a été est apré je lui coler un droite parceque je voulai pas qui le disen a tout le monde il est quand meme cool ce gars je suis solitaire jamais je me ferai des amis jamai de la vie pas avant que j’ai réusi avec naru ah j’ai tu mal a vou expliquer a l’ecrit tsssssssssssssssssvoila en+jaime trop naru ya que elle danss mes pensé
QUE DU ELLE je l’aime a fond!!!persone de me l’empéchera
de réusir mon reve je deviendra plu fort de l’univer rié rié rié(c’est la vériter)!!!adieu!!!je revien plu ds ce sujet :x

Bien répondu anne so ! Je suis tout a fait d’accord. Ne faites pas des choses que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasses !
Quant a kaido…Prends tu de la drogue? juste une question comme çà! Moi j’étais amoureux de le brune cat’s eye’s pas la vieille ,hein, la jeune! Pis après je suis tombé amoureux de miss tatassé de ogenki clinic, et quand nous avons cassé parceque je trouvais qu’elle avais trop de travail a la clinique et donc après je suis tombé sur souris, et j’ai du bien me frotter les yeux pour comprendre que là fallait assuré parcequ’elle, elle n’était plus une tabloîd…faudrait peut être donc que tu te trouve une vraie femme avant de devenir homo ou de ne pas pouvoir assuré avec naru…voilà mon conseil… :mékilécon: :j’t’emmerde:

ah tu te trompe largement
[...]
jamais je me ferai des amis jamai de la vie

T’as raison, j’me suis trompé :lol: :roll:

pour coyote : Moi aussi j’ai eu des amours dans les mangas ou autres jeux mais bons ^^ hein… daccord, voila koi, oky ouai? daccord, on s’comprend)

(Cammy, Shizuka et Rumi (shin angel) et j’en passe,pour exemple)

hum hum euh vous me croiyai pas que jaime naru oula sinon j’ai une preuve ryoma sera bientot de retour du japon est jr lui dirai de sinscrire ici ds ce forum eh vourééééééééééé que je suis solitaire il vou racontera ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink: