Lan Chez F.C.K annulé jusqu'à nouvelle

j’ai plein de problème et de boulot alors ne me demander pas d’expliquer, ce serait trop long et trop chiant… en tout cas, j’annule la LAN…

Ouai, tant pi, tu fais ce que tu veux, c’est toi qui host… à partir du moment ou on me demande mon avi je dis que je suis un peu déçu… pour moi d’une part car ça aurait été l’occasion de récupérer pleins de programmes, d’animes et tous les rapports financiers de Morty de l’AGC 10, hehe, d’une autre part pour les autres et pour la team car l’année prochaine va être difficile à gérer bien que je sois en FAC, j’suis loin d’y arriver facilement, il va falloir travailler et on ne se revera pas de sitôt, j’aurai aimé profiter un max de mes vacances, avec ceci on a enchainé LAN sur LAN sans la présence de Popo, et j’en suis super deg… n’étant pas dispo, on ne peut rien y faire mais après des réseau chez Nem, chez FCK, une super AGC auquel j’ai presque pas vu mon super poto Popo, j’aurai espéré play un peu avec lui… Il a été trop sympa de passer son pc à Zaal pour l’AGC 10, c’est dommge qu’il puisse pas en profiter à son retour pendant une LAN…
Cependant la décision ne m’appartient en aucun cas, je ne souhaite pas non plus te faire changer d’avi car si la situation ne le permet pas alors tant pi.
Je n’ai fait que donner mon avi.

bon j ai vote pour avoir l evolution du sondage, je pense qu on peut aps voter sans conaitre les circonstances donc si tu veux les garder pour toi je respecte ton choix. c est dommage parce que j aurais pu avoir mon pc pour la premiere fois a une lan et que j aurais pu pomper les rapports financiers que j ai pas encore consultes ( comme vous le pensez en ce moment il en reste peu…vive l agc=cabinet expert comptable !), en plus j avais deja commence a desinstaller des trucs pour faire de la place sur mon piti 15Go ( si ca c est aps pathetique…). tant pis sache que c est aps si grave au fond, personne n est mort…@+ all

J’aurais bien aimé voter aussi, mais sans savoir le pourquoi du comment c’est un p’tit peu dur quand même.

Néanmoins une LAN, ce n’est rien que quelques jours à passer ensemble, rien de plus. Ca ne bouffe pas 2 mois ou 3 semaines, juste quelques jours.

De plus, en ce qui me concerne, le AGC 10 sera peut-être le dernier avant un p’tit moment (que j’organise) car je vais à St Quentin en septembre pour faire ma Licence, donc je ne serai plus au havre (mais je reviendrai les week-ends :slight_smile: tout le temps, et j’aurai quand même un peu de boulot, donc… On verra! C’est pour ça que ça aurait été sympa de faire plein de LANs pendant l’été.

Néanmoins, ça reste ta décision Fluo :slight_smile: Au moins tu nous préviens pas 2 jours avant :stuck_out_tongue:

TT

Euh normalement, vous pouvez voir les résultats du sondage sans voter, y’a un bouton pour, je l’ai déjà fait.
Sinon c’est vrai que c’est trop dommage… on aurait vu le pc à Kevin pour la première fois…

C vrai ke c dommage
Mais bon il me semble (je ne suis pas sur) ke Sliders veut faire un rezo a sa maison de campagne ,donc il y aura peut etre un AGC 10.1 dans pas longtemps (mais sur du tout ,faudra lu demander)

Sinon ,mes parents partent en vacances en septembre (du 9 au 24) donc je ferais peut-etre un petit rezo un week-end chez moi (10 personnes environ) donc peu-etre un AGC 10.2 , pour la date ca sera probablement du vendredi 13 soir jusqu’au dimanche 15 au soir ,voir plus longtemps pour ceux qui peuvent

PS:pour les dates c pas sur car il faut que je gere une descente a Paris , mon anniversaire (au passage s’ils y en a qui veulent venir) , plus l’eventuel rezo ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

c quand ton anniv yanky moi c le 24 ^^

Moi c le 11 ,mais bon je m’en fous un peu de la date , je fete en meme temps celui d’une copine qui est née fin aout .Si tu veux qu’on se fasse une giga teuf , ya pas de problem ^___^ (je sens qu’il vas falloir encore ke je fasse des cocktails toute la soirée ^^;;; )

J’en suis, moi c le 31 août !

Yanky pense à moi !! ^^

Yanky t de quelle année ma soeur elle est née le 11 aout 78 lol !!

Bon c fini les histoires d’anniversaires on parlait quand mm de la LAN chez FCK merde !!! :lol: :lol: Mais bon c vrai que ce serait marrant !!! :lol: 8)

Ouai bah tant pi… on s’en refera de toute façon, on a tout le temps, raison de plus, ça va nous permettre de réfléchir et de nous mettre d’accord pour la fusion ou aliance…

Anarki ,je suis de 1980 (grand crus) :))

Morty , ya pas de probleme ,mais je ferais un nouveau post pour ca ,car c vrai le sujet d’origine devie affreusement :))

C’est pas grave on vous en voudra pas, de toute façon j’attend que vous lisiez tout et j’efface tous les post ensuite.
Vous inquiétez pas.

LOL, je déconne biensûr, encore un ptite blague de Snaky Herta, mais pk est-il si drôle ??
Parceque mais parcequeuuuuuuuuuuu !!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Tu te crois drole le snake haché ? :)))

Mais pourquoi vous êtes si méchant ???

Hey snake c toi qui a commence avec ton pseud a war3 a l’agc 10 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’attendais un “parcequeuuuuuuuuu mais parceqeuuuuuuuuuu” mais bon, ça a foiré. Tant pi je tenterais une prochaine fois.

PAAAAARRRCCCCCCCCEEEEEEEQQQQQQQUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEETTTTTTTTT PPPPPPPPPAAAAAAAAAAARRRRRRRRRCCCCCCCCEEEEEEEEEEEQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ça te suffit Snake !!! :lol: :lol: