L'avatar de slide

slide pour ton nouvel avatar t’aurai du mettre l’âne de emule…

wé, ou une pompe à merde aussi:p

ouai ba t’est bien contant que je me soit démerder pour avoir l’adsl Bithow si non ton poste on l’aurait pas vue

de plus, emule, ca vse coupe quand je suis pas là et tu peu le relancer apres. :lesboulets:

ouais !!!
baston fratricide, c’est les meilleures !!! :combat_boxe: :lol:

C’est clair, mais il faut pas oublier que Bithow a des armes de choc dans sa chambre, il suffit qu’il allume ses boomer supra soniques et puis slid ben il lui arrive ça:

Slid------------Bithow
:taugun:

Les boomers mega tueur de Bithow je les entend de chez moi, tient d’ailleur il me semble que j’entend un peu de Hardcore par ma fenetre…

bien entendu, stock…C’est de la teckno commerciale même
:stuck_out_tongue:

Ouai d’ailleur je vois des nuages paser a la vitesse de l’eclair chez moi, ca doit etre le soufle de tes bomers Bithow !

Ca ne m’affecte pas, j’ai trouvé la parade:

Boulle quièces du glisseur (sliders)

et pi, en même temps, j’entend rien parce que j’ai mon casque sur les oreilles presque tout le temps.
Respect pour lesd voisins qui ont déjà un bithow a coté de chez eux :wink:

Putain les pov’ voisin ! ils doivent souffrir ! ca va vous avez pas encore eu troop de plainte ?

C’est plutot nous qui devrions porter plainte parfois.

En face dans le garage, y a du trafic de casses un peu louche.

derrière y a un vraie neuneu (handicapé) qui chante tout ce qu’il entend.
Ca va de la star ac a silvie vartan :cry:

pi y a pas une place pour se garer dans ce putain de quartier de merde!

Cool les voisins :slight_smile:

sans oublier le rétro droit (donc coté trottoir) de la voiture des parents, qui a été arraché.
puis les branleurs qui enfoncent les portes pour voler ce k’il y a dans la voiture de ma cousine garée en bas de la rue…
mais sinon, c un quartier paisible, avec des gans assez sympas…enfin appart le gars qui traite tout le monde et qui enfonce les poteaus et les poubelles avec sa vieille voiture qu’il devrait s’occuper au lieu de refaire les voitures des autres tuning :evil:

mais sinon, ca va, c bien placé à coté de la plage…et puis, actuellement, je mets un peu de boomer car y’a personne dans la maison…
hé wé, en effet, slip est a center parc et mes parents, sont cassos ché po trop ou…enfin, c la fiesta quoi… :lol:

c bien tu dois pouvoir te branler librement dans toutes les pieces de la maison et regarder des films de cul a toute heure la chaaaaaaaaaannnnce !!!

Bithow se branle plus, il se fait … :mahoro_aspi:

ah oui c vrai Bithow a une nouvelle copine maintenant !!! mais je pense que la petite branlette quotidienne est toujours parmis les bonnes vielles habitudes de notre bon vieux Bithow non ?