Le calendrier RafaL et Non Rafal

Voila c une idée k’on a depuis quelque temps, faire un calendrier genre le calendrier des rugbymen (mais bon peut etre pas faire des photos de nus)
Ca serait un bon delire je pense , faudrait k’on arrive a se faire un de ces jours , quitte meme a ce faire sur plusieurs jours ,histoire d’avoir un peu tout le monde

Comme Coyote s’y connait un peu en photos , ca serait pas mal k’il nous photographie

PS: balancer vos ID et dites si vous voulez etre sur le calendrier ou pas

vous pouvez voir mes essais sur mon site…Je ne pense pas être si mauvais que çà chacAL ! Lol je préfère prendre des photos de filles nues parceque si je prend axel en photo y’aura trop de poils et on verra rien !
:okayyyyy:

moi sa me tente la photo mais je c’est coyote tu va faire la geule car je suis pas une blonde avec de gros seins mais bon pour un calendrier sa me tente …

team rafal [forever] :ptdr: :ptdr: :ptdr: ze veux faire calendrier!!!

Oui, c’est ca coyote!! Tu vas voir si tu vas prendre des photos de filles nues, moi je crois pas!!! :sacfrappe: :fouet:

c’est rien souris ces pour le calendrier et tu m’invite sur le calendrier coyote (je compte sur toi !!!) :megapetard:

Mais oui, tekila tu es invité!!! :smiley: :smack:

c’est très gentil souris mais quand??? :megapetard:

:merci:

mais je ve pas prendre vos culs en photo moué, ils sont poilus j’en suis sur d’abord et pi fo coucher pour rentrer dans le metier, le pb c que vous êtes des mecs les gars…et oui ! Et moi je suis hétéro ! Donc si fo coucher pour reussir comme manequin, y’a un pb, ben oui, les gars je suis désolé mais c po possible…ou alors y’a moyen en effet de se deguiser en dragqueen et on pourra peut être s’arranger…Si yankee en infirmière…Malatena en dragqueen psycopathe…tekila en jeune fougeuse bavaroise…axel en portuguaise…Mino en petite ecolière…Slid ben pas de deguisement, c bon, pas besoin (lol)…fo voir pour les autres…
:roll: :dejadehors:

mais non coyote tu voit le mec en photo sa fait vendre par exemple ( les dieu du stade ) et oui et tu voit je pense pas que pamela anderson ou monica belucci viendrais faire le calendrier donc tu prends ce que tu as sous la main ,c’est a dire nous!!! :flipa:

:megapetard:

Mais t’inquiete pas ma pupute je ramenerais ma batte de baseball bien graissé pour k’on te la foutte dans ton p’tit cul :impact:

Ce message a été modérée

moi je ramenerai ******* de baleine (2 m 07) sa va faire mal !!!

Ce message a été modérée

je vais te la foutre dans les fesses moi ******** de baleine nan mais du calme sur les grossièrtés…utilise d’autres mots…j’aimerais garder le forum dans un bon etat d’esprit.

Oui, pas de grossièreté!!! :smiley: :ange:

oups!!! je savait pas. je pensait qu’il y avait libre expression "je m’en excuse coyote et axel " mais bon sa serait cool un calendrier rafal dans ma piaule avec dès photo de counter dans le calendrier et la superstar du calendrier c’est a dire moi bien sur. hé hé hé hé… :megapetard:

C’est moi qui est modérée ton topic et celui de coyote voila voila :lol: :lol: :lol: :lol:

Le probleme ce ke si les moderateurs ne font pas un minimun de censur ( c- a-d sur les grossiereté et certains propos etant limite ) le forum risque de fermé par l’hebergeur , et c dans l’interet de personne

bon d’apres les gens ki se sont manifester , on fera pas de calendrier rafal mais plutot un calendrier coyote ( soit les rafal pensent pas a regarder ce forum soit ils s’en foutent royalement , tant pis ca aurait pus etre fun )

donc les personnes motivé :

tek
souris
moi
coyote ( je me ferais un plaisir de te prendre en photos :twisted: )

ben tant pis, ecoute si personne ne comprends que y’a pas que le pc dans la vie j’y pe rien moi…Mais çà m’etonne de slid ou mino je pense qu’il auraient été d’accord! M’enfin, si quelqu’un ve faire le modèle, moi je suis prêt à vous aider. De toute manière vous avez qu’a voir le site c serieux c pas pour faire les cons ou alors on le dit d’abord.

Allalala vous êtes qd même de gros boulets les rafals ! :stuck_out_tongue:
:pulsegun:

malatena girl dit: moi jveu bien faire le modele j’ai vu quelque foto que tu a faite et j’adore franchement elle sont tro belle
j’avoue j’ai un peti faible pour la foto j’en est partout ché moi j’adore prendre des foto et si enplu elle sont belle c’est super
et puis komme je voi que c’est du sérieu alr pour quoi pas
j’en serai ravi
gro bibi

(dsl g piké le pc de mon chéri )

et ouai g horreur ke lon touche a mon pc rrrrrrrrrrrrr
anne-soleil :instagib: moi

Bon tout d’abord je voudrai dire que c’est moi qui avais eu cette idée de calendrier RafaL. :stuck_out_tongue:
oui, oui, vas faire un ptit tour par là :

http://forums.axelgamecenter.com/viewtopic.php?t=1118

Donc si un calendrier RafaL est fait, je souhaiterai être là, pour veiller au bon déroulement de l’élaboration de celui-ci lol

Ensuite un autre poste à été crée dans le forum de Coyote au rayon Photo.
Le post à été de nouveau nommé “Calendrier RafaL” mais toute les personne qui veulent le faire ne sont pas du clan RafaL.
Donc le nom n’est pas adapté.
Deplus, si vous souhaité vraiment relancé l’idée du calendrier mais vraiment totalement spécial “clan RafaL” et bien je pense qu’il vaut mieux le mettre dans le forum du clan RafaL
Car beaucoup de personne était intéressé dont Mino et Bithow justement mais tous ne pense pas à venir faire un tour dans le coin photo.

Voilà

Alors je pense que Coyote tu ferai bien de récolter des personnes différentes pour faire un calendrier avec différentes personnes, et relancer aussi l’idée au niveau du forum spécialement créé pour le clan RafaL.

Quand à la proposition que tu m’as faite Coyote pour les photos, et bien cela est un cour de négociation avec le ptit Mino
Je te retiens au courant :wink: