Le CPE

Ils ont baissé leur froc, ils ont baissé leur froc…

Exellent :slight_smile:

Nan mais les gens qui sont pour le CPE sont comme la plupart des gens, ils n’ont pas lu les clauses du texte de loi. C’est inadmissible.

Je rappelle que le CPE nous a ete force par les pouvoirs publics. Que meme si les greves sont stupides, il n’empeche qu’il n’y a que ca pour se faire entendre aujourd’hui. Rappelons que la france est une democratie et non l’anarchie. C’est voter par le peuple et pour le peuple. Mais le probleme c’est qu’aujourd’hui, la politique fait ce qu’elle veux et que le niveau d’intelligence ne depasse meme pas le niveau primaire de leur scolarite si on les compare par rapport a une economie completement depassee et surtout internationale. Bref, on ne peut plus se permettre de se regarder le nombril mais on se fait trop marcher sur les pieds par des pays qui se croient tout permis.

C’est un cercle sans fin. Du bas de l’echelle en haut de l’echelle, il faut que ca bouge. Si la politique ne fonctionne plus c’est parcequ’elle est un metier, donc avec des salaires et des placements. C’est donc la technique de l’autruche jusqu’au prochain mandat pour garder sa place. Vous croyez trop au pere noel si vous croyez que l’avis des francais est ecoute. Cela terminera par nous amener l’extremisme en nous proposant la precarite et les dechets de l’ancienne generation.

L’ancienne generation n’a rien fait pour stopper cette consternante decheance, preferant qu’on ne touche pas a leur petits avantages personnels (ex: les lotissements des pouvoirs publics), laissant le gachis monstreux insurmontable pour les futures generations, n’ayant aucunes notions de l’avenir et preferant jouer les cigales plutot que les fourmis.

Les jeunes sont montres du doigt comme incapables de se prendre en main hors c’est l’economie francaise qui nous prend en tenaille et qui nous considere comme de la merde. Pourtant on nous utilise et nous eponge jusqu’a plus soif et on continue de remplir les poches de cette ancienne generation, vos parents, et oui ! . Pourtant, nous avons des idees, l’energie, et nous nous ouvrons au monde, a l’europe. Sauf que nous n’acceptons pas de se faire enc****.

Bientot, nous regresserons au temps des mines de charbon ! Vous ne me croyez pas ?
Effet de serre, petrole manquant, bombes atomiques entre les mains de tous, polution, etc… ca c’est au niveau mondial
Apres on rajoute nos problemes, bientot plus de securite sociale mais des assurances a l’americaine, un emploi a la methode anglaise, descontrats de travail datant de la revolution, la retraite est incertaine, les caisses de l’etat sont vides, etc… etc…

Tout ceci est reel… Mais tout le monde s’en fout !

Pour l’instant j’ai honte d’etre francais, et de voter pour plus con que moi.
Donc plusieurs regles a mettre en place:

  • Relancer une economie europeenne et lier un commerce equitable avec les pays asiatiques
  • Arreter de faire du gachis financier et redonner valeur a notre pays (redonner la fierte d’etre francais)
  • Arreter la comparaison avec d’autres pays et accepter ce que l’on ait
  • Moins regarder les informations et se faire sa propre opinion de notre pays
  • Arreter de s’enfermer et s’ouvrir aux autres, accepter son voisin
  • Foutre a la poubelle un systeme judiciaire vieux de la revolution
  • Retablir une economie en facilitant l’ouverture d’une entreprise sans que forcemment te faire taxer par l’etat comme une dinde
  • Arreter de mettre n’importe qui pour diriger notre pays (encore faudrait il virer tout le monde et mettre du sang neuf)
  • Paris est la capitale mais c’est tout le contraire de l’etat d’esprit de la province ! Faudrait peut etre vous fouttre ca dans le crane niveau economique

Bref, ceci est tres utopique.

C’est pourquoi, moi je continue a bouffer du pop corn et je me marre, car je sais que dans moins de 20 ans, ca sera tres grave et que les francais reagiront trop tard, et que les nuits parisiennes risquent d’etre chaudes et sanglantes. C’est statistique, c’est tous les 50 ans. Soit une generation sacrifiee a chaque fois.

Pourquoi je dis tout ca ? PArceque tout le monde s’en fout de toute facon…et je vous emmerde ! :lol: :018_rires_02:

Ah si j’oubliais…

C’est la fiiiiiiiiiiiiiiiiiin du monnnnnnnnnnnnnnnnnde !!!

http://forums.axelgamecenter.com/Smileys/default/117.gif

C’est la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin duuuuuuuuuuu mooooooooooonde !!!

Bruleeeez tout !
http://forums.axelgamecenter.com/Smileys/default/capflag2.gif

NDlr: Tiens…tiens… j’ai plus de burger ones dans le frigo, pensez a en racheter… :roll: :122:

Attendez que je finalise mes plans pour Mahoro Island…

Je prépare une base de lancement pour un missile planétaire qui transformera toutes les filles en nekomaids. Vous verrez que tout d’un coup, beaucoup de choses seront réglées :slight_smile:

lol

Tu perds pas le nord toi ! :002_drole_02:

j’ai bien aimé ton post coyote, je ne sais pas s’il était complétement sérieux, mais je partage ce qui est écrit dedans.

la meilleure preuve qu’osef c’est la réponse d’Axel :stuck_out_tongue:

un +1 bien mérité ! :wink:

Mci :wink: Pas sur d’avoir raison, c’est mon point de vue c’tout, je hais la politique de toute facon, quand est ce la derniere fois qu’on a sorti une loi qui faisait vraiment avancer les choses ? C’est toujours les meme qui se remplissent les poches…

Tout ce que je veux c’est qu’on est des differences de salaires et qu’enfin on merite vraiment ce que l’on gagne, que nous travaillons enfin ce pourquoi on a etudie, qu’on arrete de retrouver cette pure hypocrisie que de mettre le fils a papa aux manettes alors qu’il y connait que dalle. Mon papa est super bien place pourtant , j’aurais pu… mais j’ai des valeurs et j’aurais
meme pas pu me regarder dans une glace. Tout ce que j’ai c’est grace a moi.
Qu’on arrete de passer du smic au salaire d’ingenieur sans intermediaire…

Toi aussi t’as plus de burgers ones dans le frigo ? :lol:

Je suis grave pessimiste dans mon post mais faut dire que j’en ai tellement ras le bol… Pas vraiment defetiste, plutot realiste.

Il ne faut pas confondre pessimisme et réalisme.
Etre optimiste lorsque ça va mal en croyant que ça va s’arranger tout seul, ça s’appelle l’inconscience.

:124:

GG nioub’, t’a trouve ca ou ? simple mais vrai :pouce: +1

L’hérésie nait de l’inaction.

Je l’ai trouvé nul part, c’est ce qui est sorti de mon neurone pour justifier clairement et de manière concise nos positions qui peuvent paraitre “pessimistes”. :wink:

Marchez d’un pas sûr, une arme a la main

Gare aux aliens, mutants, et hérétiques…!

L’empereur protège !

Je suis l’instrument de sa volonté…

Space marines ! A l’attaque !!!

Maintenez la formation d’attaque!

Louons l’Empereur !

Restez vigilants, mes frères…

Mort aux ennemis de l’Imperium !

Initiation du protocole d’attaque 23.