le craft

voila je faisais du craft et je me suis dit, tient vu que tout le monde peut tout récolter et que tout le monde fait pas tous les métiers, pourquoi on noterai pas ici ce qu’on fait comme métier et ce que les autres peuvent nous donner ?

Alors moi je fais :

Fabrication d’armure
Alchimiste
Fabrication d’arme

Vu que pour l’instant je crois être le seul à faire armure et alchi, je veux bien que vous me donniez les composants suivant si vous les trouver :

Arumre :
Flux d’armure mineur (le skin ca fait une boule bleue)

Alchimie :
Azpha fraiche
Pierre élémentaire inférieure (le skin ca fait 3 sorte de flamme rouge)
Cristal
Améthyste
Quartz rose

liste à mettre a jour au fur et à mesure de la monter du skill merci d’avance :slight_smile:

je pense que je ne monterai pas armure a fond et laisserai ce plaisir à notre ami Allion :slight_smile:

Erreur mon cher Ragondin, je ne fais pas armure.

Moi je fais :

-Fabrication d’armes (materiau de base, le fer)
-Artisanat (materiau de base, le bois de tecoma)
-Cuisisne (materiau de base, bah pour le moment les conides, mais ça vas surement changer)

autant pour moi je voulais dire Armes :slight_smile:

donc moi je monte armure et alchi :slight_smile:

artisanat et armes en ce qui me concerne…

Mais quand je vois le gouffre financier que ça va être le craft à haut niveau ça risque d’être difficile de monter tout à fond :slight_smile:

Pour moi ça sera :

  • Tannerie/couture (à haut niveau)
  • surement alchimie un peu moins haut.

J’ai besoin en priorité de :

  • Le cuir (toute sorte)
  • les plantes à coton (merci miu pour ça ^^)
  • Comme stok, pour vous faire vos armure j’ai besoin de Flux d’armure (les espèces de perles noires)
  • Comme Axel, pour faire des ceintures ou des chapeaux, j’ai besoin de Flux d’accessoires (les espèces de perles blanches)

Donc va falloir partager :stuck_out_tongue:

Je vous conseil ceci : http://aion.luna-atra.fr/craft-tool qui vous aidera à vous faire une idée des crafts possible… et du prix que cela va vous coûter.

En conséquence, je vous conseille vivement demonter le max à 100 (easy ;)) votre secondaire à 200 max et le dernier à 400+ et déjà quand vous aurez fait ça, on sera en Décembre et vous aurez ruiné votre personnage 1254 fois…

Ah bah maintenant on sais a quoi ça sert les accessoires, moi j’avais tout envoyé a Stok pensant que c’était pour l’alchimie, bah du coup il vas pouvoir tout te refiler, les siens plus les miens :wink:

pas mal du tout ce petit site :slight_smile:

Donc je rectifie, pour moi c’est artisanat et Armures

Pour l’instant j’ai surtout besoin de

  • Rondins de Tecoma
  • Minerai de Fer

A la limite le reste genre flux d’armure et tout ça je me débrouille à l’AH s’il m’en manque vraiment sinon je les loot tranquillement.

Un truc bien quand même au niveau du craft c’est qu’on a tous besoin de trucs différents et surtout que tout le monde peut récupérer des matériaux pour les autres, comme y’a qu’une seule compétence de collecte.

Du coup je peux tout à fait récupérer des herbes que je refile après à Stok pour ses potions

Y’a des tarrés du Craft à l’AH. J’ai vu une pile de 250 Flux d’armure mineur. J’ose même pas imaginer comment il a fait pour en récolter autant.

De mon côté les choses ont évoluées :

  • Le craft se monte très facilement avec les commandes (mais là ça commence à coûter très cher) → l’avantage c’est que ça bouffe pas les items de bases mais en plus les récompenses aléatoire sont souvent intéressante (plan de fabrication surtout)
  • les items de bases (cuir, minerai, etc.) ne sont utiles que pour les objets que vous crafter pour la revente ou l’équipement (contrairement aux commandes ou ça ne sert à rien)

Par conséquent, les Flux et autres trucs commencent à être en surplus (d’où leur abondance dans l’AH). Par contre si vous voulez réellement vous faire du fric, faites donc la première étape du craft (Cuir brut → cuir fin, Minerai de fer → lingot, etc.) et mettez ça en vente à l’AH le gains est plus qu’intéressant et surtout beaucoup plus intéressant que la revente aux marchants ou bien la revente d’item de base.

Maintenant, j’ai vraiment besoin de thune plus que du reste pour monter :slight_smile:

bizarre blizzard, ça me rappelle un jeu… :roll:

Pour infio jene monte plus la cuisine, je préfère me mettre a l’alchimie pour me faire mes popo vu que pour pvp je vais en avoir une grosse consommation. Donc merci pour ce que vous m’avez envoyé avant mais maintenant vous pouvez vendre vos loot si vous preferez :slight_smile:

par contre je continue armes et handicraft :slight_smile: