voilà, on en parle, on en parle mais on a toujours rien… toujours est-il que j’ai été faire un petit tour du côté des vendeurs de sceaux céleste et là, d’un coup tout est devenu clair : Les sceaux sont à moins de 50 Plaques en gros ça veux dire que si on se côtise, on doit pouvoir l’acheter cette semaine.
aussi il faut qu’on se décide maintenant sur : [list][]qui met combien
[]on prend quoi comme hall ?[/list:u]
Donc ce serait bien que vous postiez vos capacité de financement et votre hall de guilde préféré Si tout vas bien et que tout le monde est d’accord, on devrait pouvoir s’en sortir
Pour allez voir les hall de guilde : allez à l’arche du lion, sur le port et demandez au monsieur qui est sur le bateau de vous emmenez visiter les hall de guilde
pour ma part, je peux mettre entre 10 et 15 plaques et je préfère le hall nécromant (la cathédrale & catacombes)
Après de sérieux achats pour monter un peu l’armure de ma moine, je ne peut suivre qu’a 3,5 plaques pour l’instant. Je vais voir si j’arrive un peu a me renflouer !
Bon, si on veut acheter un sceau, c’est dans la semaine !
Je vous explique : Samedi, j’suis aller faire un tour pour voir, les sceaux étaient à 55 plaques.
J’y suis retourner aujourd’hui, donc mardi, et ils sont a…42 plaques :shock:
Mon explication : y’a plus de monde qui jouent le week-end, donc y’a beaucoup d’acheteur pour quelque vendeur. Mais en semaine, y’a moins d’acheteur pour autant de vendeur vu qu’ils ne sont pas nombreux a la base.
Donc, en semaine, plus de vente que d’achats, ça fait baisser les prix !
Oui et non… c’est plutôt normal que ça descende maintenant qu’ils sont plus simples à avoir. Leur valeur baisse. On a tout notre temps pour décider, de toutes façons, et faut vraiment qu’on setup une partie, mais là avec l’été = les vacances = les lan = plein de trucs, ça va pas être bien simple
voilà donc juste pour dire que le hall de guilde va être décidé a l’agc
Voyant tout les gens de la guilde qui vont etre réuni on c dit que on pourra regardé ensemble sur lequel on va prendre et tout et tout !
Minotaure"]jOr ! Toute façon, quand on aura un coffre en commun, je supose qu'on mettra de la tune dedans ^^
Vi tout le monde attend ce coffre avec impatience pour la tune et les items en commun…
mais déjà là de ce voir a plusieurs ca a permi de faire quelques échanges bien sympa.
Bobo m’as filé un bâton de moine bien cool et Bobo a récupéré une sacrée épée de Rurik zoulie tout plein par Burn