Bon voilà, tout le monde sait qu’on tombe sur des storyline tous les 16 mission completée, et les missions storylines sont du niveau de la derniere mission effectuée.
L’autre jour avec petit coeur, on a fait une ptite mission kill lvl 3 a deux, pour tester un peu nos BC, çà se passe tres bien, je valide la mission, et juste derriere une storyline tombe…
Bon je me dit, vache, vue que j’ai fait qu’une seul mission lvl 3 sur les 16, çà vas peu etre etre une storyline lvl 2, que je vais pouvoir faire solo… et nan, en vue des npc en face, c’est pas du lvl2. Bon j’essaye et si çà passe pas j’anule… Et merde, la storyline est en 10 steps, donc faut que j’annule les 10 missions… euh mon standing alors :X
Voilà en gros, j’ai une storyline en 10 steps, j’ai fait la 1 et la 2 deja, et j’essaye de passer la 3. mais seul, c’est pas le plus simple. donc avis aux amateur de kill, c’est pas une lvl 4, à 2 ou 3 BC çà doit passer, voir 1 BS tout seul çà doit passer aussi, mais là, j’ai que le BC…
c’est ***** strike (remplacer ****** par angel ou gueritas ou serpentis). On l’a presque tous eue, je parle pour ceux qui font des mission lvl3 et oui, en général c’est souvent en low sec (pour moi c’était à Decon, qui est l’équivalent de Eggehende mais de l’autre côté).
La vraiment dur c’est la 5 je crois et la dernière (10/9) même si faut pas tuer tout le monde, faut péter la tower rapidement pour éviter de tout prendre sur la gueule.
Suis dispo si ça tombe dans mes heures de boulot présence
je confirme, Decon j’y vais tout le temps c’est vraiment peinard, tu passes au nez du blaireau en Vexor qui campe toujours la station là j’ai oublié son nom.
j’ai jamais vu de Gate Camp à Decon par exemple, normal c’est un trou paumé, alors qu’Egglehende c’est pas rare qu’il soit campé et pas par un blaireau tout seul en Vexxor… j’y ai remis les pieds une fois depuis que je me suis fait podder par Morpheus au début du jeu et je me suis fait une belle frayeur, alors y aller avec mon BS ça me tente pas trop, sauf si y’a une reconnaissance juste avant en frégate là évidemment c’est différent.
Bon ba çà y est fini, enfin, c’etait assez marand, lvl3 c’est simple a 1BS et 2BC mais bon, çà me permet de retourner a misneden reprendre la routine des mission lvl 2…
Merci Allion et Aevoc pour l’aide dans les 2 derniere missions, J’espere que vous avez appreciez le paysage de egghelende, prochaine excurtion a prevoir…
:018_rires_02: