Le restau de la faim du monde

Bon, je reviens pour deux petites semaines au havre, du coup ça vous dirait un restau rafalistique ?

Je reviens à partir du 21, mais ça peut se dérouler au tout début janvier aussi, à voir avec ceux présents :slight_smile:

Du coup, voici un doodle à remplir, merci d’indiquer dessus les dates où vous seriez présents :
http://doodle.com/zfur9vv9mpxb3cfg

C’est très simple, vous mettez votre pseudo et vous cochez les cases où vous êtes dispos

répondu

Merci à junck/burn et darts/totoche d’avoir répondu mais bon, c’est un peu faiblard, ça vous dit pas une bouffe ensemble? :slight_smile:

Burn & Junck : y’a pas moyen que vous soyez là le jeudi 27?
Et Stok & chat, pas possible du tout le vendredi 28?

C’est pour voir si on peut pas arriver à un compromis là :slight_smile:

moi non travail

vais voir ce que je peux faire mais j’ai deux filles à faire garder

Ca serait kioul qu’on puisse le jeudi 27 du coup :slight_smile:
Merci d’essayer Junck :slight_smile:

pour le moment c’est mort peux pas decallé

En vacances, dispo tout le temps :smiley:

Bon ben je suppose qu’on va faire ça le 28, désolé stok :confused:

Pensez au NAGC 11 aussi :slight_smile:

pas grave, ca sera pour une autre fois

ok pour le 28, sauf imprévu !

Cool aevoc :slight_smile:

Je laisse à junck le soin d’expliquer où ça va se passer, du coup, et il faudra quelqu’un pour passer me prendre, aussi, à gainneville.

bah si tout le monde est okay, j’appellerai demain pour réservé à la petite savoie.

On passera te prendre en déposant Naomi chez mes parents.

Salut !! Nous comptez pas pour le resto, on bosse tous les 2, Gautier du matin, moi du soir et on a personne pour nous garder les filles… bisous

Passez une bonne soirée

C’est balot :confused: Merci quand même d’avoir rempli le doodle :slight_smile:

bon pour la petite savoie pas de dispo donc à vous de jouer pour trouver une autre idée ^^

Moi je vais souvent au Miyaki (restau jap’), sinon j’ai déjà testé le blé gourmand, qui n’est pas mal non plus (avec quelques crêpes sympa). Les deux étant aux docks.

Solution alternative

http://havre.maitre-corbeau.com/maitre_corbeau.asp
je serai là vendredi soir.