Le retour de l'ours PD

Il y a quelque temps ,j’ai eu l’ID d’ecrire une suite du celebre chef d’oeuvre “Stef et l’ours PD”

Maintenant que j’ai finis les cours , je m’ai suit mis serieusement
De plus , j’ai penser a un truc ki serait sympa , ca serait de vous faire participer , balancer vos idées au fur et a mesure ke l’histoire avance

l’idée est de creer un pure delire tous ensemble , tous ca sans pretention (surtout vu mon niveau en francais )

Donc voila le 1er chapitre , je suis en train d’ecrire le 2eme , j’atend vos ID pour l’ameliorer

PS : Axel si tu trouve que c’est trop grossier , dis le moi , je me mettrai un minimun de censure

Le retour de l’ours pd (l’invation)

Chap 1 : Operation teddy bear

au QG des RafaL

Axel : bon les gars , la situation est grave ! On a resecensé une 10aines de cas depuis une semaine en scandinavie .

Axel allume le super ecran de visionage

Axel : regardez ces caribous , observez bien leurs anus , ils ont la forme d’un piece de 5 francs , c la preuve irrefutable de la prescence d’ours PD dans le nord de l’europe !

Mino : ,ouha ,ils sont vraiment trop forts ces ours pd ils enculent meme des fusils snipers

Axel : et ce n’est pas tout ,on a aussi relaté la prescence d’ours pd en siberie et au nord des etats unis . On assiste a une veritable invasion , il y a meme des temoins qui affirment avoir vu des ours pd en europe central

Slid : harrrrgg ! mais qu’est ce qu’on va devenir ?

Axel : j’ai renvoyé l’agent Fluo en reconnaissance dans leur Q tousse tousse hahem dans leur QG au quebec ,et depuis quelques jours , il a disparu

Coyote : arrgh !! il va se faire enculer !

Yanky : ouais il doit etre vert (fluo)

Mino : ca doit etre noir dedans

Axel : l’heure est grave ,il faut retrouver Fluo et decouvrir ce que preparent les ours PD .
Mino , Bithow , Yanky et Coyote , je vous confie cette mission . Moi je reste au QG avec Pinksocks , Bithowgirl , souris et Slid ( en gros je reste bien au chaud avec les meufs )
Ceci est une mission d’infiltration donc pas de boomers ! vos objectifs :1° retrouver l’agents Fluo , ca sera pas dur on le voit dans le noir. Penser aussi a chercher au plafond 2° penetrer pronfondement dans l’antre des ours pd afin de les espioner, au passage regarder si vous voyez pas ma montre 3° mettre en deroute leur plan machiavelique .
Pour cela je vous ai preparer du materiel tres sophistiquer : des pistolets a eau , 20 kilos de riz , vaseline derniere generation , deguisments d’ours , appareils photos fisherprice waterpouf , des oursons en peluche explosifs
Cette mission aura pour nom de code : operation teddy bear

Bithow : ho merde ! je voulais tester mes nouveaux super boomers a retro impultion

Axel : Yanky soit prudent , ils sont beaucoups plus forts et beaucoups plus intelligents qu’autrefois. Je te confie aussi du materiel medical : sonde urinaire , seringues de 50 cc , du smecta , speculum et un defebrilateur

Yanky : p’tain qu’est ce tu veux que je foute avec une sonde urinaire ?

Axel : J’ai contacté les FIP, ils ont proposer leur aides , Yosh est deja sur place et à etabli un campement , ils vous atend . Bonne chance .

Yanky : … ha ok je vois le rapport maintenant

---------------fin du chap1--------------------

a suivre dans le prochain episode :
Yosh recoit les rafals dans le campement , et ils etablissent un plan pour retrouver fluo

Snif le malatena , il est meme pas dans l’histoire …

Hein quoi ??? ( en écoutant Yanky ) ==>> Ta un ours PD derriere toiiiiiiiiiiii,

Après quelque seconde voilà ce qu’il m’est arriver :frowning:

voir image ==>> [url]http://perso.wanadoo.fr/malatenax/Ours.jpg[/url]

Malatena c’est normal que tu n’es pas dedans tu ne fais pas partie des rafals…Et moi si j’y suis dans l’histoire, c’est qu’on me connait pour mon côté bien pervers ! En plus yankee etant ma femme c normal… :wink: Tu va pas nous en chié une pendule?

Yankee kel bonheur ! Arf, enfin la suite de l’ours pd après tant d’absence, je suis prêt a donne de mon corps à l’ours pour pouvoir donner le plus de détails véridiques possibles ! :lol: :lol: :lol:

MERRRRCI YANNNNNNNKEEEEEE :smiley:

Malatena pourra rejoindre l’histoire plus tard , y a pas de problemes ,je suis ouvert a toute propositions

comme promis la suite :slight_smile:
ca a rien a voir avec ce que j’avais ennoncé ,mais je me suis bien lol la gueule


Chap 2 :Tabernac !

Apres un tumultueu voyage voyage en airbus 1ere classe , nos heros arrivent a destination de l’aeroport de Montreal

Mino : ha enfin arrivée a l’aeroport

PS : Attention ! enchainage de jeux de mots foireux
PS II : mais euh , t’es inhumain , pourquoi tu veux mettre des chaines a des jeux de mots
PS III : Arrrrrrrrrrrgggghhh !!! une playstation 2 qui parle !
PS IV : Ouuuuuaaaaa !! mais ca existe pas la playstation III
PS V : Mon dieu ! on est envahie par les PS

Yanky : Mais qui sont PS , PS II et PS 3 (promis c’est la 1ere et derniere fois que je fais le gros lours avec les PS )

Coyote : vous le saurez dans le prochain episode

bithow : oui tu as raison mino , enfin arrivé a l’aeroport , mais c’est le bordel , puis c’est crade ,c’est une vrai aeroporcherie

Mino : par contre , y a un truc bien c’est k’on peut poser sa veste , il y a des aeroportemanteaux

bithow : en plus on peut telephoner , il y a des telephones aeroportables

Mino : bon c’est pas tous mais moi je vais aller au distributeur de billets , je vais aller remplir mon aeroportefeuille

Bithow : ho regarde , il y a un avion ki vient d’arriver du portugal, les passagers sont aeroportugais

Mino : Mais bithow ,comment tu le sais ?

Bithow : c’est pas compliqué ,c 'est comme le aeroport-salut , c’est marqué dessus

Yanky : c’est cool on vas pouvoir recuperer nos bagages

Bithow : he Mino , y a une grand mere dans ton sac

Mino : bah oui ,c’est normal ,pour chasser l’oursPD j’ai pris mamie traillette , et j’ai pris aussi un bazooka

bithow : mais il pue le fromage ton bazooka

Mino : bah oui ,en plus il vient de normandie , c’est le bazookamenbert

Yanky : 'tain les gars vous etes creux avec vos blagues bazookarambars

Bithow : maintenant qu’on est sorti de l’avion , je vais pouvoir faire peter les boomers

Mino : heu on devrait peut etre atendre de sortir de l’aeroport

bithow : Mais non les boomers, y a pas d’heures pour en manger

boomers : BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM

Mino (faisiant du beat-box ) : uhms tchik boom , uhms tchik boom

mec de la securité : ostie ! c quoi ce foutoir de criss ?

bithow :c le megamix des miches de la boulangere

mino (en regardant le mec secu) : ho mais dis moi ? tu as l’air tres souple de l’anus

mec secu: criss de tabernac ! vous n’allez pas chier loin avec ca !

mec secu2 : calice ! arrete de t’ennerver le poil des jambes , t’es dans tes crottes aujourd’hui ou quoi ? wow slaque la poulie sinon tu vas peter au frette

mec secu1 : mais tu vois pas ces crackpots comment il fesse dans l’dash avec leur musique dans l’airport ! comment veut tu j’arrete de m’ennerver le poil des jambes

mecsecu2 : Ho mais arrete de t’enfarger dans les fleurs du tapis avec eux , ce sont que des jeunes qui s’amusent

Yanky : (…) !?! houa ,trop cool comment y cause l’aut’ , et les keufs vous savez où on peut trouver les ours PD ?

mec secu1 (ki pete un cable ) ; CRISE DE TABERNAC D’OSTIE CALICE !!! c’est l’boutte d’la marde ! t’es pas achaler chien ! vous aller etre bien amanché maintenant , je vais t’effoiré la gueule avec ma matraque . mec secu2 ramene le char on vas les foutre au trou

Mino : mais dans quel trou ,ils veulent nous mettrent ? Ayeuh ! ca fait mal ! bas les pattes sales poulets .

------------fin du chap2----------------------

petit jeu : essayer de deviner les expressions quecoises (j’ai bien devené ,sinon c pas drole si vous faites une recherche sur le net )

a venir dans le chap3 : nos joyeux lurons se retrouvent en prisonniés dans un commissairiat canadien . Ils vont se faire aider pour 2 canadiens tres celebres qui sont des anciennes connaissances de coyote

MEKILECONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais m’aérporter les fesses aux toilettes avant que je n’aère aux portes des chiot…Tabernac! Ah le con ! Non d’une coui… de caribou désséchée, m’a fait pissé de rire le père yankee ! :banana:

Yanky"] Ils vont se faire aider pour 2 canadiens tres celebres qui sont des anciennes connaissances de coyote

hmmmm terrance et philippe?:slight_smile:

bazookamenbert
Mort de rire ! Trop bien ! BIS BIS !!!!

La suite ! Clap ! clap ! clap ! La suite ! Clap ! clap ! clap !

Esites pas à poster des mots à fusionner en état de jeux de mots ^^

Voila la suite , c’etait un peu long a venir car j’avais des p’tit soucis avec mon PC

Chap3 : Au commissairiat

Au comissariat , nos aventuriers se font questionner chacun de leur coté par un policier

Flic1 : Aller on commence , nom ? prenom ?
Coyote : je parlerais qu’en presence de mon avocat
Flic1 : et avec l’annuaire dans la gueule tu vas parler !
Coyote : aie ! he ! pas de violence c’est les vacances ,je veux bien essayer mais avec un annuaire dans la bouche ,ca vas etre dur d’articuler , je m’apelle Brice ! Brice de Nyce euh de Nice
Flic1 : nationalité ?
Coyote : bah je l’ai dit , de Nice . He ! t’as vu mon sourire bright ? t’es trop comme le H de hawaii toi . La je t’ai trop cassé ,celle la elle est XXS ( special dedicasse a Morty )
Flic1: arrete de te foutre de ma gueule ! bon ok c un niaiseu de francais . Bon dis moi p’tit con de francais , qu’est ce tu viens faire au canada ?
Coyote : (bonne question qu’est ce je viens foutre la deja ? ) Tu cois , je trouve que les canadiens ne savent pas casser ,et je viens apporter toute mon experience
Flic1 : ???
Coyote : je m’explique , tu vois le cadre avec la photos de ta blonde ? je le fais tomber tomber par terre cling et la je l’ai cassé , c simple toi aussi si tu fais confiance a la gravité tu peux le faire
Flic1 : (vert de rage ) p’tit con ! aller je te fous au trou !

Flic2 : Je te previen tu vas passer un sale quart d’heure ! Donne moi ton nom !
Bithow : my name is thow , Bi Thow , le plus grand DJ beat boomer de la planete
Flic2 : 'tain je suis tomber sur un cas . Bon tu voyais pas que tu genais tout le monde dans l’aeroport avec ta musique de merde.
Bithow : tu comprend rien toi a la musique toi , ma beat est de renomer international , elle est tellement puissante qu’elle repousse les murs
Flic2 : Bah voyons, vantard en plus de ca
Bithow : toi faut que je te foute ma beat dans le tete pour que tu comprenne . Atend je sors mon engin
Flic2 : Non mais ca va pas ! envoyez le en cage

Flic3 : Nom ?
Mino : Lajoie
Flic3 : Prenon ?
Mino : Ducon
Flic3 : Ducon Lajoie ? Tu serais pas en train de te foutre de ma gueule ? je te previens tu va pas nous jouer les p’tits malins
Mino : je veux bien essayer mais je connais pas tres bien les paroles , La la la les p’tits malin ,ce sont les p’tit malins …
Flic3 : Tu vas te prendre l’annuaire dans la gueule
Mino : meme sous la torture je ne parlerais pas
Flic3 (qui a un peu des origines allemandes ) arrt ! j’ai les moyens de te faire parler !
Mino : Meme pas peur
Flic3 : tiens prend toi un coup d’annuaire !
Mino : Aie ! arrete ca fais trop mal , ok je parle mais pas taper
Flic3 : Je t’ecoute petite merde
Mino : Je m’apelle Minotaur RafaL ( genre c’est plus credible que Ducon Lajoie )
Flic3 : Et je peut savoir ce que tu faisait a l’aeroport
Mino : j’allais chasser l’oursPD
Flics : branconage d’espece en voie de disparition ,ca vas te couter chere

Flic4 : a nous deux , nom prenom ?
Yanky : (faut que je trouve un truc pour me barrer de cet situation … oui je sais , je vais me faire passer pour fous )
Flics4 : Bon ! tu vas parler avant que je m’enerve !
Yanky : Naaaaan pas taper ! moi MONGOOOOOLLL ! Agnnneuuu !
Flic4 : T’arretre de m’ennerver le poil des jambes !
Yanky : BITE ! COUILLES ! Agna ! moi MONGOOLLL !! gogolito
Flic4 : bon j’apelle le centre psychiatrique pour qu’ils viennent le chercher , il est vraiment trop attteint lui

quelques minutes plus tard , Mino ,Bithow et Coyote se retrouvent en cellule .Pendant ce temps Yanky est amené a la prison psychiatrique

Dans la cellules d’emprisonement au commissairiat

Coyote : Merde ! C’est malin ,nous voila coincé ici et on a perdu Yanky
Mino : ouais il va me manquer ma blonde
Flic : He les tarets , y a vos avocats qui sont arrivé
Bithow : Genial on va pouvoir se faire du guacamol
Mino : Tu te crois drole avec ta blague de merde
Bithow : mais euh !
Mino : haha je t’ai avocassé !
Bithow : mechant tu m’avocassé une dent , il va falloir que j’aille au avocabinet du dentiste
Mino : he en meme temps tu vas te faire soigner tes avocaries
Bithow : je pourrais plus manger d’avocacaouetes
Avocatmysterieu1 : c’est pas grave tu pourras toujours manger une boite d’avocassoulet
Avocatmysterieu2: ca me fais penser que j’ai sur moi une boite de harricots ! delire
Bithow : mais qui sont ces mysterieux avocats ?
Coyote : ho mais c’est Terrance et Philipe
Philipe : he oui ! trop deliiiiire
Terrance : Des qu’on a su que notre ami coyote est ici , on est tout de suite venu l’aider
Mino : mais comment on vas faire ?
Terrance : t’inquiete pas j’ai un plan super genial
Philipe : Toi je sens que tu vas nous proposer une boite de cassoulet
Terance : Deliiiiiiiiiiiiiiire ! Comment t’as deviner ? J’ai avec moi des boites de harricots magiques , quand tu les mange tui pete aussitot
Philipe : Deliiiiiire ton plan Terance , comme on vas tous peter en meme temps ,et les flics vont s’evanuir et on pourra liberer nos amis

quelque minutes plus apres avoir manger les boites de harricots magiques

Philipe : Je sais pas pourquoi , mais je sens que tu va peter
Terance : Deliiiiiiiiiiiiiiiirre Philiiiiiiiipe ,comment t’a deviner PROOOUUUUUUUTT
Philipe : Delire ! ha ha ha ! PROOOOOOOOOOOUUUUUUTTTT hahahaha !
Coyote : prout
Philipe : ha ha ha ! puceau !
Bithow : attendez , je vais actionner mes boomers ! PROUT PROUT PROUT PROUT
Mino : A mon tour et en cadence PROUT PROUT PROUT PROUT
Coyote : A moi maintenant ! (se forcant pour faire son pet ) Hummmmmmmm ! SCHPROUITE Merde je me suis chier dessus
Terance : Deliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

Apres plusieurs minutes de prout et autre traces de pneu dans le calbutes que je vous epargne , un nuages verdatre plane dans le commissairat

Flic2 : Ha ca pue ! je vais mourrir
Flic3 : Quelle horeur , ils ont le cul pourrie , ca pas possible , arrggh !

------------------------fin du chap3-----------------------------

Dans le prochaine episode on retrouve Yanky completment defoncé aux neuroleptique . Va t’il sortir de l’asile ? nos aventuriers vont t’ils rencontrer l’ours PD ? est ce que Fluo aura le trou du coup defoncé ? est ce que les harricots vont encore sauvé le monde ?

PS : J’atend toujours vos ID

Yanky"] Mino : je veux bien essayer mais je connais pas tres bien les paroles , La la la les p'tits malin ,ce sont les p'tit malins ...

tu te serais pas inspiré de "inspecteur à la con? :slight_smile: )

Pt’ainnnn délllliiiiiiiiiiiiiire !!! :lol: :lol: :lol: !!! Cà c’est bien du yankee tout craché, la vache c’est mieux que n’importe quel bouquin d’aventure ! Fais gaffe aux droits d’auteur…

Rahhhhhhhh ma p’tite couuuiiiiiii*** de caribou va etre en cellule psychiatrique !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn, t’inkiète po mon yankinounet on va te sortir de là ! :cry: :cry: :cry: . D’tout manière, s’ils t’emmerdent fous leur un gros coup de pied rotatif extérieur gauche au cas ou il fouttrait la camisole, t’a toujours tes jambes de libres ! Allé yankee, nik les mon poulet! Fouzy un coup !

coyote pour ta gouvernante , les camisole de force ca n’existe plus (mais bon le scenar ,c’est toujours drole )

Pour ce ki est des p’tit malins ,c du perusse tout cracher , d’ailleurs je compte bien m’en inspirer d’avantage dans le futur

Dans le prochain chapitre ,je pense m’inspirer beaucoup de mon experience en psychiatrie , certains delires m’ont beaucoups fait rire

Psycophathe… :roll:

Etrangement j’ai jamais vu ce post jusqu’à maintenant, comme quoi certaines choses échappent même à l’admin d’un forum :stuck_out_tongue:

Au passage, c’est bon yanky tu as carte blanche :slight_smile:

J’ai quand même une petite surprise pour Yanky :slight_smile:

Oh trop trop fort ! :smiley: Bien joué axouille :lol: :lol: Comme quoi remarquer au passage que yankee c’est un peu calmé avec les ponctuations et autres AAAAAAAAAAAgggggggggghhh et raaaaaahh et pppppppppppppprrrrrrrrout, bref tous les grands trucs à rallonge ce qui l’oblige donc a remplir plus de pages par des mots qui fait a force des phrases… Bref yankee t’es trop fort ! Enfin un Best seller qui tient la route ! 8)

Le rezo m’a bien inspirer , j’ai continuer a ecrire pendant l’AGC et ca m’a bien mis en forme , la preuve : 2 chapitres pour le prix d’un

Chap. 4 : 36 15 DOMINIA

A son arrivé a l’hôpital psychiatrique , Yanky est tout de suite amené dans la chambre d’isolement .Les psychiatres lui ont administrer une dose de cheval d’antipsychotique pour le calmer

Yanky est allongé dans la chambre d’isolement en train de fixer le plafond

Yanky : Qui suis je ? Bizarre, le plafond est fluo. Ha oui Fluo, je dois aller le secourir

Dans la salle de soin juste a coté

Psy : Alors est ce que notre nouveau patient s’est enfin calmer
Infirmier1 : Oui il est en train de comater en ce moment. Ha attendez Docteur , je crois qu’il est en train de se réveiller
Psy1 : Très bien , nous allons le voir

Dans la salle d’isolement

Psy : Alors Mr RafaL ( bah les RafaL ,c’est une grande famille ,avec papa RafaL , bébé RafaL …) comment vous vous sentez depuis tout a l’heure ?
Yanky : pas la rose en tout cas
Infirmier : Moi je dirais ça sent le chacal
Psy : Au faites vous avez regarder sur le chacalendrier pour vos congés
Infirmier : Vous je sens vous aller faire des chacalembours
Psy : Non pas aujourd’hui ,j’ai bus la veille et là j’ai les neurones chacalcinés
Infirmier : ha ha , je vous imagine bien assis sur le canapé ,un whiskey a la main en train de faire le pachacal
Psy : Au fait je vous ai pas parler de mes dernières vacances a la mer où j’ai fais du wiskey-nautique …
Yanky : BORDEL JE SUIS LA !
Psy : Ha oui Mr RafaL , avez vous toujours des hallucinations
Yanky : merde vous etes bouché , je n’ai pas d’hallucinations ! , je suis venu ici pour libérer le monde de l’invasion des ours PD
Psy (en train de noter dans le dossier ) : Alors Délires de supériorité avec refoulement de son homosexualité .
Yanky : Je suis pas PD !!!
Psy : c’est bien ce que je dit refoulement de son homosexualité , et en plus il recommence a s’énerver . Infirmier ,vous lui fera une autre injection d’antipsychotique
Yanky : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! (dédicace a coyote ) Me toucher pas !!! je sais que vous etes complices avec l’ours PD ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn!!!
Psy : Délire de persécution en plus de ça

Quelques heures plus tard l’injection

Infirmier : c’est bon il est assommé par le traitement
Psy : D’accord ,on va pouvoir le laisser déambuler dans l’hôpital avec les autres crazy

Quelques minutes plus tard ,quelque part dans l’hôpital (de toute façon il est trop défoncer pour calculer où il est ).

Nemesis : Bonne nuit toi ? comment tu t’appelle ?
Yanky : euh bah moi c’est Yanky
Nemesis : Ecoute j’ai un truc a te raconter , dans ma chambre il y a des bêtes ,la nuit , elles allument la TV et mon voisin de chambre il a perdu son oreille , alors il me demande tout les jours des fraises ,au fait t’aurais pas une clope ?
Yanky : Euh non , Mais dis moi je dois sortir a tout prix , je dois sauver le monde des ours PD
Nemesis : LES OURS PD ! Mais fait attention il y a des ours PD dans les conduits d’aérations , ils sont partout ,il sont a la radio , ils sont dans la TV ,dans tes émissions , il sont même a la star ac’ ,ils sont partout , dans tes céréales ,dans le steak haché ,dans les bulles de coca . La en ce moment ils nous regardent ils nous guettent, ils ont même conrompu le gouvernement, ils commettent des crimes horribles , ils sont même pris ma peluches pour se venger car j’ai essayer d’en parler au psy , t’aurais pas une clope
Yanky : ??? Un ours dans les conduits d’aérations ?
Nemesis : Oui il parait même qu’il y a des fantômes . Ecoute si tu arrive a récupérer ma peluches ,je te présenterai mon copain jojo , il s’est échappé plusieurs fois de l’asile , il pourra t’aider , t’aurais pas une clope
Yanky : euh oui mais pour ouvrir les grilles d’aération ,il me faut un pieds de biche ou mieux un tournevis
Nemesis : Si tu as besoin d’un tournevis , tu as qu’a prendre ma tête , c’est pas grave on est jeudi
Yanky : ok , je vais voir ce que je peux faire
Nemesis : Dis tu veux pas être mon copain ? copaaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Plus tard

Yanky : Excuse moi , tu sais ce qu’il faut faire pour aller a l’atelier bricolage
Snake :Bonjour je m’appelle Snake ho mais tu es bleu comme un soleil , ta voix résonne dans mes chevilles , je suis ici car les cactus ont manger les papillons . Tu es un ange ?
Yanky : Euh nan ,pas vraiment
Snake : L’autre , il y a mes bebettes qui ont chauffé dans le cerveau , car je prenais trop de médicaments ,alors j’ai du mettre une serviette , ha j’ai chaud t’aurais pas un marteau ?
Yanky : justement a propos de marteau j’aurais besoin d’un tournevis
Snake : Il faut que tu aille au sous sol , mais attention il y a des monstres , en entend des bruits la nuits , c’est mon lavabo qui me l’a dit
Yanky : ok ,merci
Snake : au fait tu connais ma copine Dominique qui rit quant on la …

Quelques minutes plus tard , Yanky se retrouve devants la porte du sous sols .

Yanky : merde il faut une clef pour ouvrir la porte . Il y a une infirmière la bas ,elle doit doit avoir les clefs . He l’infirmière !
infirmière : oui ? qui y a t’il ?
Yanky : J’ai mal au pied , regarder ,je crois j’ai quelque chose

L’infirmière se penche pour regarder le pied , et Yanky lui frappe la tête pour l’assommer

Yanky : ça y est j’ai les clefs , je vais pouvoir accéder a l’atelier menuiserie

Yanky ouvre la poste du sous sols et découvre un endroit super glauque

cris : Mooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhh
Yanky : putain c’était quoi ce cris ?
cris : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yanky : j’ai la trouille , je vais pas traîner ici , je trouve un tournevis et je me casse d’ici . Il y a une porte je vais voir ce k’il y a
cris : Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Yanky : c’est quoi cette salle ? elle vide ? et il y a juste des chaînes accroché au murs . Je vais aller voir dans une autre salle
cris : Roooooooooooooooooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrtt
Yanky (dans une autre salle ) : un cheval d’arçon , certainement une salle de gym . ?! un fouet , un magazine sado-maso ? Merde je me retrouve dans une boite a partouze . Bon faut que je trouve un tournevis

Yanky sort de cette salle , et entend des bruits dans une autre salle

voix1 : ho mais tu as été très vilain
voix2 : oui j’ai été très vilaine , frappe moi
voix1 : tu vas te prendre ma grosse punition dans les fesses
voix2 : Ho mais quelle est grosse ta punition , je peux la sucer
Yanky : 'tain c’est quoi ce bordel , je rentre .
voix1&2 : aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh
Yanky : haaaaaaaaaa ! quelle horreur ! le psy en train de fricoter avec un ours PD
OursPD: Oui je suis un ours PD et je vais t’enculer
Psy : c’est un des patient il doit pas s’échapper
Yanky : Mais quelle honte ! faire ça dans un hôpital , maintenant que je sais ce que vous faites au patient , tout le monde va être au courant .
Psy : Personne ne seras au courant car tu sortira jamais d’ici
Yanky : Ca , c’est ce que l’on verra

Yanky sort de la salle et part vers la porte de sortie et fais face a un autre ours PD

OursPD2 : ha ha ! tu ne sortiras jamais d’ici car on va t’enculer jusqu’a la fin de ta vie
Yanky : Arrrgghhh !!! ( Yanky part dans l’autre direction )

Yanky trouve enfin la salle de bricolage

Yanky : Génial je vais pouvoir trouver un tournevis , il y a des placards tout en haut j’ai besoin d’une échelle . Tiens la bas il y a un fous qui repeint le plafond. He Baal ! Accroche toi au pinceau je prends l’échelle
Baal : aaaaarrggh !!! schplaaff
Yanky : Ca y est j’ai un tournevis, et il y a une grille d’aération la bas ,je vais pouvoir y aller .

Yanky retire la grille et pénètre dans les conduits d’aérations

---------------------- fin du chap 4 -------------------------------

Chap 5 : Air strike

Arrivé devant l’hôpital, Mino ,Bithow ,Coyote ,Térence et Philipe mettent en place un plan pour libérer Yanky

Coyote : D’accord on fait comme ça , Philipe et Térence vous vous mettez dans l’aile est et ouest , Mino et Bithow dans l’aile nord et sud et moi au milieu ,vous prenez les talkie-walkie et a mon signal on utilise les boites de haricots magiques

Quelque minutes plus tard

Coyote : A mon signal ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Pour des raisons technique ce passage sera uniquement bruité a l’anus euh … a la bouche

ppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

un épais nuage verdâtre envahie l’hôpital

Coyote : Maintenant mettez vos masques a gaz on se rejoint tous a l’entrée

Coyote : Maintenant que tout le monde s’est evannuie on va pouvoir commencer les recherches
Mino : Ok Bithow et moi on vais chercher dans les chambres
Térence : Moi je vais chercher dans le réfectoire
Philipe : Je me tape les chiottes, j’ai trop manger de cassoulet
Coyote : Et moi je fouilles les bureaux et les salles de soins.

30 minutes plus tard

Coyote : he les gars , vous avez retrouvé ?
Bithow : oui moi j’ai trouvé un string rose
Mino : et moi une jolie canne a pêche
Coyote : Donc pas de trace de Yanky
Térence : ha sui j’ai été dans le réfectoire et les frigo sont vide
Philipe : et on plus la moitié des chiottes sont bouchés
Mino : 'tain il est où ma blonde ?
Coyote : regardez ! Il y a un psy qui se réveille on va l’interroger
Mino : He toi : dis nous où est Yanky !
Psy : J’en sais rien moi
Bithow : Tu vas parler sinon Térence va peser
Psy : ok ok , ne petez pas ,je vais tout vous dire . Il n’est pas ici , on l’a juste reçu au service d’urgence psychiatrique , mais ensuite vu la gravité de son cas il a été transferer dans le centre d’Ottawa
Tous : noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!

Quelques heures plus tard , au centre psychiatrique d’Ottawa

Bithow : bon cette fois ci , on va se la jouer plus fine , on rentre en se faisant passer pour des visiteurs ,on trouve Yanky ,on le fous dans un sac ,et on se casse
Coyote : Ok ça marche

A la réception

Térence : Bonjour , on voudrai voir Yanky RafaL
Réceptionniste : ha désolé il s’est échappé , on le recherche en ce moment
Coyote : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! On a perdu Yanky !! Mais qu’est ce qu’on va faire ?
Mino (croisant les bras ) : on ne peut pas rester les bras croisé
Bithow : C’est vrai ça ,qu’est ce qu’on fais
Mino : Bah ,on peut fer a cheval
Coyote : où alors on fer a repasser
Bithow : j’ai encore mieux on fée clochette
Térence : ho puis moi ,j’en ai marre , je ferniente
Philipe : Mais au fait où est Ferdinand ?
Coyote : Bon ce n’est pas tout de faire des jeux de mots foirreux , faut trouver ce qu’on va faire
Mino : oui c’est vrai , l’heure est grave ! Il y a quelque minutes l’heure était aigue mais la ,elle est grave
Bithow : Elle est même très très grave ! même mes boomers ne supportent pas , il faudrait baisser l’heure d’un bémol
Coyote : ça nous dis toujours pas ce qu’on fais
Mino : On se fais un CTF instagib sur Italy
Bithow : 'tain mino arrête de faire ton C4 , ça sioux de la vulve
Coyote : Bon j’appelle Axel , lui saura ce qu’il faut faire

Au QG des RafaLs

Ordinateur : Vous avez des e-mails
Axel : 'tain encore du spam
Ordinateur : Vous avez des e-mails
Axel : Bon va faire la vaisselle !
Ordinateur : Ho connard je te dis que tu as des e-mails !
Axel : On peut même plus tuer des chatons tranquillement ! Bon qu’est ce que c’est ?
Coyote par mail: ( oui parce comme Axel , il a un PC pour neewbie le terme e-mail et messagerie instantané c’est la même chose ) Euh … Salut Axou
Axel : Oui qu’est ce tu veux ?
Coyote : on a un p’tit problème
Axel : oui ?
Coyote : On a perdu Yanky
Axel : QUOI ! Mai vous etes vraiment des bites ! Mais qui m’a foutu des boulets pareilles ! Comment vous vous étés demmerder encore ?
Coyote : En fait on s’est fais prendre par les flics , et ils ont emmené Yanky a l’asile et de la il s’est echapé
Axel : MAIS VOUS ETES VRAIMENT DES BOULETS ! JE VOUS JURE BANDE DE CONNARD QUAND VOUS ALLEZ REVENIR JE VAIS …
ordinateur : au revoir
Axel : PUTAIN DE SALOPERIE DE CONNEXION AOL DE MERDE !
Axel : Slid , ces cretins ont perdu Yanky , il faut essayer de le localiser avec notre super radar . Heureusement que je leur ai mis des implants pour pouvoir les localiser
Slid : Ok Je m’y mets tout de suite

A l’hôpital d’Ottawa

Mino : bon alors qu’est qu’il a dit Axou ? il était pas trop furax ?
Coyote : Non , il l’a plutôt bien pris , il nous rappelle . En attendant il faut continuer notre mission , la dernière fois qu’on a eu un signal de Fluo il était dans la province d’Ontario
Bithow : Ok on y va !
Térence : On va devoir vous laisser ici
Coyote : Ok merci de votre aide , a plus les gars

----------------- fin du chap. 5 ----------------------------------------------

Prochain episode : l’ours ps va faire la vaisselle

L’ours PS va faire la vaisselle?! :smiley: (cf dernière phrase)

Yanky allons, pas de politique ici :stuck_out_tongue:

(relis toi un peu des fois zut quoi :slight_smile:

je dirai même plus : l’ours ps va-t-il ce week-end faire la vaisselle la Moskau ?

Non, il va pisser a New York

http://fun.from.hell.pl/2004-07-31/ahhh.jpg

J’aime beaucoup :slight_smile: