le sein de janet jackson !!!!

Il y a pas longtelmps au superbowl justin timberlake et janet jackson forment un duo pour l’évenement mondiale et a la soirée arrive le duo sur scéne et chante et d’une maladresse de la part de celui ci c’est de déchirée la partie du tissu qui se posté sur le sein.Et ensuite kes que vous pensez de ce drame pour la star américaine ?

(bonjour les fautes tekila…sain ou sein? c po la meme chose j’ai donc corrigé…fais un effort ma poule…signé l’admin coyote)

Et les filles ne peuvent pas participer aux votes!!! :frowning: :fart2: :smiley:

oui tu px souris c’est pour aussi les homo , les zoophiles ,les clodo …

franchement tro lol kan je pense que sa a choké tout l’amérique et kil font des truc encore plus pire et personne ne dit rien
franchement abusé
lol
gro bibi

c’est sur en ce moment les jackson sont en haut de l’affiche des journaux

Oui c’est clair les americains font bien pire!!! Et d’ailleurs tekila, je ne vois pas comment les sdf pourraient poster un message!!! :smiley: :mais_lol_quoi:

je me l’attendait celle la et bien tu cé le clochard va dans le cyber café et puis voila !!!

hum, decidement il y a du bon gout dans ce topic…

petite anonce : qui a choisi ? bas rien popolle a monté !!! dans le sondage.
j’en connais qui leurs faut pas grand chose pour que popolle ressent la joie de vivre !!!

moi g voté 3! Coyote?..

c moi ki est voté 1 fo dire que tekila délire…son sondage:
répondez par oui, non , non ou non!!!
çà c du sondage! Pi moi le sein de janet jackson mais je voulais faire plaisir a tekila pour son sondage

Franchement, on voie des seins dans toutes les pub maintenant, alors pourqoi on a fait une polémique la dessu, j’trouve ca ridicule, moi j 'en pense rien parque ca me fait rien, en plus j’suis pas fan de Janet et j’suis pas attiré par les personnes de couleur en générale (loin de moi de dire que je suis raciste) j’ai plein d’amis de tout genre

tu c’est coyote des sondage y-en a de toutes sortes donc cé bidon ce que tu dit !!!

petite anonce : qui a choisi ? bas rien popolle a monté !!! dans le sondage. j'en connais qui leurs faut pas grand chose pour que popolle ressent la joie de vivre !!!

sé pa moi j’ai voté “j’ai gerbé !!!” :lol: