Le tombeau des rois primitifs?

Voilà, vu qu’on fait des match de guilde le dimanche, on pourrait se donner un autre rendez-vous pour tenter de se faire le tombeau des rois primitifs de temps en temps en semaine.

Pour rappel il s’agit d’une série d’épreuves permettant d’obtenir la faveur des dieux, mais c’est aussi un grand affrontement avec de nombreuses équipes.

Si certains sont intéressés, je tenterai d’expliquer les régles mais je ne connais pas trop… donc si quelqu’un connait mieux…?

C’est juste une idée comme ça, si vous préférez faire des match de guilde, no soucis :slight_smile:

le gros problème du tombeau c’est qu’il y plusieurs épreuves un peu disparatres… et on ne peut pas passer à l’étape suivante si on perd l’actuelle…

Explication des manches :

En gros la première est classique :

  • défendre le seigneur machin truc qui ouvre les portes du tombeaux. C’est super simple, c’est juste pour éviter les leavers dans les groupes ou pour éliminer les groupes peu-fiables ou les groupes monté juste pour que les autres puissent gagner (oui oui ça s’est déjà vu)

Après y’a plusieurs possibilitées :

  • soit c’est un 8 vs 8 classique la première team au sol a perdu (donc king of the hills)
  • Soit on se fait un TDM : il faut abattre le plus de personne possible en un minimum de temps (5 minutes) avec respawn toutes les minutes et croyez moi c’est TRES différent du 8 vs 8
  • Autre chose ?

Après ça se corse car je n’ai pas joué de trop mais il y a plusieurs systèmes :

  • 5 équipes rentre dans une arène avec un flag au centre et un seigneur de groupe (de je sais plus quoi). Le but est clair : tuer tout le monde. Le flag au centre permet d’obtenir un bonus de moral (toute les minutes ? ou deux minutes, je sais plus) et tuer le seigneur de bla bla bla ajoute des malus à l’équipe (y’a un prètre aussi si je me souviens bien, mais lui on peut pas le déplacer de sa base
  • un autre mode de jeu que je n’ai pas pu découvrir encore (faute au fait que personne ne connait réellement le potentielle d’un envouteur… sauf ceux qui en ont monté un et compris l’intéret dans ce type de match)

Voilà pour l’explication…

Sinon : on peut toujours tenter les deux premier objectifs… pour le troisième, bah, improvisation :slight_smile:

ca me vas, mais pas ce WE, suis pas là de vendredi à lundi.

ça me botte beaucoup ce mode de jeu là ^^ j’aime le challenge et la survie ! :teleport: :impact: