L'épopée de la fissure du "bonheure"

Ce post regroupera les souvenirs de la fissure, tous à vos posts, a vos screen et à vos souvenirs fissure

Pour inaugurer ce post, un coup de gueule sur cette chance aléatoire de merde où Chat a drop, le temp de finir la quete pour pouvoir faire l’armure de la fissure, pas moins de 5 frag et oui, dont 3 coup sur coup pratiquement à 5 mobs d’écart en défendant la forge… pas mal cete chance hein ?

MOI CA ME REVOLTE !!! BORDEL !!! :slight_smile:

sans oublié darts qui, hier, à drop lui aussi pas moins de 4 fragments d’obsidienne lorsque nous sommes partis à 5 , et aujourd’hui, devinez combien ? 3…

et voilà… ca me tue moi…

La fissure… du bonheure ! ! !

Imaginez un groupe pas motivé qui entre dans la fissure et se fait wiper dès le premier (double) pull …

Myst : “la première était pourrie… au moins la deuxième ne peut-être que meilleur”… Comment pouvait-il savoir que l’on allait entrer dans la fissure du bonheure…

Un groupe sur mesure :
[]Darts le moine
[
]Teri Sylpheel
[]Stok Machcrane
[
]Athenas Inno
[]Ianetom Sylpheel
[
]Lan archy Burn
[]Vavoir Labasijisuis (Afu)
[
]Thelbow Talee

et on repars… pour la plus belle aventure : 13 fragments

[]Athenas Inno : 5 fragments
[
]Darts le moine : 3 fragments
[]Vavoir Labasijisuis (Afu) : 2 fragment avant de déco (plantage)
[
]Lan archy Burn : 1 fragment avant de déco (erreur 007)
[]Thelbow Talee : 1 fragment
[
]Teri Sylpheel : 1 fragment
[]Stok Machcrane : 1 fragment
[
]Ianetom Sylpheel : 0 fragment

ouais mais je m’en fout par ce que …

http://twilight.mahoro-net.org/~fck/gw/fissure_du_bonheure007.jpg

na na na na na na na !

PS : merci à tous :slight_smile:

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :okayyyyy:

je les ai bien mérité :slight_smile:

Mais en même temps, je me pose la question, Es tu vraiment partis travailler cet aprés midi ? :roll:

apres des heures et des heures de drop je peu enfin voir le fruit de mon travail … t’es trop bonne :002_drole_02:

eh mais pourquoi t’as édité mon psot motenai ?

sinon oui mon chat, je suis bien parti travailler cet aprem :slight_smile:

parce que là, ça fait plus mieux :slight_smile: y’a plus de suspens :smiley:

GG ^^

Sinon, paye ta culotte de la fissure ^^ C’est comme les strings, moins il y a de tissus, plus ça coûte cher.

Sinon, un souvenir de fissure : Hier déjà, fissure à 5 (Stok, Chat, C4, Darts et moi) jusqu’à “façonner moi une armure”, pas de frag pour moi mais plaisir quand même.

Mon meilleur drop : 5 frags, 2 clé d’obsi, 1 rubis. (j’étais avec yosh et bobo)

Souvenirs de bons drops dans la fissure…laissez moi chercher un peu … JAMAIS :cry:

Heureusement que ca drope mieux pour moi dans l’UW. Mais alors la fissure c’est vraiment pas mon truc. :stuck_out_tongue:

Mon meilleur drop ??? ma 3 ou 4 eme fissure cet été on avait pratiquement fait le tour de toute les quetes résultat :

7frags
2 clé
4 objet Gold

4plaques de bordel a revendre (en 2 fois)

Mortelle cette fissure :slight_smile:

C’est pas la culotte de la fissure, normalement c’est une juppe courte, mais là j’ai pas assez pour l’acheter, ce sont mes sous-vêtements :slight_smile:

pantsu…

kudasai…

Hideki !!!

Chobbits power !! :018_rires_02:

Moi l’armure de al fissure je vais abandonner je crois parceque bon … c pas que je veux pas mais quand je vois le temps passer sur GW en 10 jours, ce que j’ai et ce qu’il me manque … et avec ce qui arrive :slight_smile: préfere rester avec ma belle armure de plate et mon armure du gladiateur :slight_smile: