Les boss d'élona

voici un lien vers une carte d’elona avec l’emplacement des boss, je sais pas si elle est complète mais c’est déjà pas mal

http://twilight.mahoro-net.org/~stok/Map%20NF_Boss%20V1.jpg

voici la légende avec le nom des boss et les skills qui vont avec :

http://twilight.mahoro-net.org/~stok/l�gende%20boss%20NF.txt

voici une petite liste des objets verts que je connais, y’en a pas beaucoup mais je complèterai au fur et à mesure, hésitez pas a en faire autant :

Plaine de Jarin :

_Hassin Peau Douce : Carapace de Hassin (bouclier : armure +10)
_Suneh tempête : Le porteur de tempête ( canne d’élé : énergie +10/dégats chaotique 6-9 (requiert conservation d’énèrgie 3)/réduit de moitié le temp de rechargement des sorts (chance 20%)/santé+30)
_Tarom rise-roc : Le briseur de pierre (marteau : dég. contondant 10-15(requiert maitrise du marteau 3)/Dégats +15%/énergie -5/augmente de 33% la durée de faiblesse sur les ennemis (accumulable)/ santé +20)


Côte barbare :

_Commandant Alsin (corsaire) : Canne d’Alsin : énergie +10/dégats de foudre 11-22 (requiert puissance de l’invocation 9)/réduit de moitié le rechargement des sorts (chance 20%)/énèrgie +5 (quand la santé est au-dessus de 50%)/santé +60

Côte de Marga :

_Chor la lame : Hache de Chor : dégats terrestre 6-28 (requiert maitrise de la hache 9)/dégats +15% (quand la santé est au-dessus de 50%/santé +30
_Lunto Pied-agile : Tenailles de Lunto : dégats perforants 7-17 (requiert maitrise de la dague 9)/dégats +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)/augmente de 33% la durée de poison sur les ennemis/santé +30

Quartier d’Arkjok :

_Eshau Lancelongue : Javelot de Eshau : dégats perforants 14-27 (requiert maitrise du javelot 9)/ dégats +15%/énèrgie -5/gain d’énèrgie si toucher 1/régénération d’énèrgie -1/santé +30

Canyons de Yatendi :

_Lieutenant Vanahk : Baton de Vanahk : énèrgie +10/dégat d’ombre 11-22 (requiert magie du sang 9)/réduit de moitié le rechargement des sorts (chance 20%)/réduit de moitié le temp d’incatation des sort attribué à magie du sang (chance 20%)/réduit de moitié le temp d’incantation des sort attribué a magie du sang (chance 20%)/santé +30
_Makdeh l’exaspérant : focus de makdeh : énèrgie +12 (requiert magie de l’inspiration 9)/
réduit de moitié le rechargement des sorts (chance 10%)/santé +30
_Hajok Gardeterre : prisme de hajok : energie +12 (requiert magie de la terre 9)/ réduit de moitié le rechargement des compténce magie de la terre (chance 20%)/santé +30

Désert sulfureux :

_Bohdabi le Destructeur : Flèche de Bohdabi : énèrgie +15/dégats du froid 11-22 (requiert magie d ela mort 9)/réduit de moitié le rechargement des sorts (chance 20%)/énèrgie +5 (quand la santé est au-dessus de 50%)/santé +30

domaine de joko :

_Eshwe le cinglé : Baguette de Eshwe : dégats chaotique 11-22 (requiert magie de domination 9)/réduit de moitié le rechargement des sorts attribués à magie de domination (chance 20%)/énèrgie +5 (quand la santé est au-dessus de 50%)

promontoir de jahai :

_Tundoss le destructeur : Arc court de tundoss : dégats perforant 15-28 (requiert adresse au tir 9)/dégats +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)/vol de vie 5/régénération de santé -1/ santé +30

marais du soleil :

_Birneh messager du ciel : le porteur du ciel : énèrgie +10/dégats de foudre 11-22 (requiert magie de l’air 9)/réduit de moitié le rechargement des sorts (chance 20%)/réduit de moitié le temp d’incantation des sort attribués a magie de l’air (chance 20%)/réduit de moitié le temp d’incantation de sorts attribués à magie de l’air (chance 20%)/santé +30
_Dabineh Messager de la Mort : le porteur de la mort : dégats tranchant 9-41 (requiert maitrise de la faux 9)/dégats +15%/armure -10 (en attaquant)/ pénétration d’armure +20% (chance 20%)/santé +30

sinon j’ai un autre lien :

http://download-v5.streamload.com/7a95533a-5d49-49ec-89ec-55193c5f4cce/jdr_rpg/Hosted/carte.jpg

Merci mon ragondin, c’est zenti tout plein :004_drole_04:

Merci stok !!

Marki stokounet