les classes, le rappel :p

Juste pour faire un rappel de toutes les classe dispo que tout le monde ai un ordre d’idée général afin de pouvoir choisir le perso qu’il veux faire :slight_smile:

je fais que ceux de la destruction, personne va jouer ordre hein sous peine de se faire traiter d’ally noob :slight_smile:

PEAUX-VERTES :

_Orque noir : Tank dps, sont but est plutôt le tank, le dps est bien plus mou qu’un dommage a distance, mais il a une super résistance et beaucoup de HP ce qui en fait un des meilleur tank du jeux
L’orque noir a un système de combat spéciale, genre combo, je m’explique :
Certaines technique débloque d’autre technique, qui débloqueront d’autres techniques à leur tour (voilà pour faire simple :stuck_out_tongue: )

_Chamane gobelin : le healer des peaux-vertes, quelques sorts d’attaques, et oui il faut bien :slight_smile: d’ailleurs il a été annoncé qu’une classe de heal devrait être relativement puissante dans warhammer niveau combat par rapport aux classes de heal de WoW.
Le Chamane gobelin accumule de la Waaaaagh !!! en lancant des sorts, ce qui augmente les effets des sorts et soins par rapport a la jauge de Waaaaaagh !!!
(pas facile a monter en PVE)

_Chasseur de squig : Nos amis chasseurs dans WoW se reconnaitrons ici, un pet, un arc, et c’est parti pour du dégâts a distance :slight_smile:
on pourra avoir plusieurs squigs en poche, mais on ne pourra en contrôler qu’un a la fois

CHAOS :

_L’élu : THE tank of the jeux coté destruction, armure lourde, dps lourd, boucleir lourd, quelques maléfices, l’élu est le tank dps contact par défaut du chaos, frappe fort mais pas vite par contre :slight_smile:

_Le maraudeur : Le maraudeur est meilleur dps du chaos en CaC, il frappe assez vite grace au fait qu’il a un bras mutant dont les attaques sont combinées avec le bras normal armée d’un hache ou d’une épée ou ce que vous voulez :slight_smile: Le maraudeur n’a cependant pas la résistance de son compère l’élu alors attention !

_Le cultiste : le healer coté Chaos, armé de sa dague et de son crâne c’est un puissant heal disposant de quelques sorts d’attaque.
A l’instar de son congénère le chamane gobelin, pas facile a monter en pve vu la faible résistance du perso et de la puissance modérée de ses attaques

_Le magus : DPS a distance, monté sur son petits disque volants (ca a de la gueule :slight_smile: ) il balance des sorts très puissants
il serait aussi question d’invoquer des démons, attention ca va faire mal :stuck_out_tongue:

LES ELFES NOIRS :

_La sorcière : Attention, gros DPS distance en vue, la rivale du mage flamboyant coté ordre (enfin pour ma part hein :slight_smile: ) la sorcière elfe noir me fait penser au nécro dans guild wars ou au démoniste spé affli dans WoW, degen de vie au rendez vous, gros sort aussi
la sorcière dispose d’une jauge de magie noire qui se remplis suivant les sorts que vous lancez, ce qui provoque plus de chance de réaliser un coup critique (qui peut aller 50% avec la jauge pleine), mais attention ! l’un de inconvénient de cette super puissance c’est le retour de flamme ! Les chances de voir son propre sort revenir sur soi-même augmente aussi en fonciton de la jauge de magie noire. un sort a 250 en critique au level 4 qui vous revient dans la tronche alors que vous avez que 500 HP ca peut calmer :stuck_out_tongue:

_La furie : je ne m’étendrai pas trop sur le perso parce qu’a mon avis, j’ai pas assez évoluer pour exploiter la classe comme il faut…
La furie m’a fait un peu penser au maraudeur dans le début, un bon dps au CaC mais moins résistant qu’un tank évidemment (sinon la tenue de départ est sexy :stuck_out_tongue: )

_Le disciple de Khaine : Sympathique à jouer, le disciple est le meilleur hybride du jeux pour ma part, attaque a distance, attaque au CaC et healer des elfes noirs.
Pour certains sorts comme le heal des premiers niveaux, il faut au disciple des âmes à sacrifier, matérialisées par une jauge d’âme, qu’on remplis en lancant certains sorts, et qu’on vide en en lancant d’autres :slight_smile:

Difficile de choisir au départ je pense…

Faudra déjà définir la race commune et du coup ça limitera les perso, y aura que 3 possibilités pour nous tous. c’est dommage.

Pour la furie, elle devient furtive à partir du niveau 15-20. C’est un système qui consomme de l’énergie et donc on ne peut pas être furtif ad vitam eternam mais un certain temps (30s à 1m).

A ma connaissance, y’a pas de furtif chez les peaux vertes et chez le chaos, je crois que le cultiste peut être furtif mais j’en suis pas si sur.

allion, rien ne t’empeche de prendre un perso en commun avec d’autres gens et de prendre un perso pour jouer tout seul

moi perso je me tate a fond entre l’orque noir et la sorcière elfe noir, bah je crois que je vais prendre les deux :stuck_out_tongue:

Pour avoir joué Socière noire et furie je vous les conseille toute les deux… c’est de l’or en barre !

Pour moi ça sera Chaman pour jouer avec vous et pour le second perso… hummmm je sens que je vais refaire une furie, c’était bien marrant :slight_smile:

Spa faux. Mais c’est déjà long de monter un perso au top, alors 2 en parallele… mouai.

Juste comme ca j’ai testé le mage flamboyant, dps distance des humains

donc je confirme je peux vraiment pas jouer un humain !

un rouquin couleur feu a barbiche longue désolé je peux pas c’est physique, me faut un truc pas beau et bourrin

sinon !

le mage flamboyant comme je m’y attendait va a mon avis etre une des classe les plus faciles a monter en pve, ultra puissant, un systeme de concentration de sort avec certains sort qui accumulent de l’energie et d’uatre qui la libère (un peu comme la magie noire de la sorcière elfe noire)
Par exemple j’ai lancé une boule de feu (level1) sur un mob et j’ai mis le sort de libération de suite après (level1 aussi), le mob il est mort :stuck_out_tongue:
Comme je dirais moi-même, c’est cheater :stuck_out_tongue:

ah et le peu de temps que j’ai jouer j’ai du croiser une fois un mec qui avait fait autre chose que le mage flamboyant :stuck_out_tongue: (ca doit etre genre 8 sur 10 sont des mages :stuck_out_tongue: )

sinon un truc marrant

TOUS les serveurs de béta test sont remplis coté destruction ! contre meme pas la moitié coté ordre

a croire que tous les hordeux de WoW en on marre des allys et on décidés de venir ici :stuck_out_tongue:

Comme je te le disais sur TS (mais j’en fais profiter aussi les autres :wink: ):

c’est peut être aussi que ce n’est encore que la beta-test. Le genre des beta-testeurs c’est plus 20-30 ans gros joueurs un peu evil/geek qui adorent le côté sombre. Nous quoi.

mais attend que le jeux sorte vraiment et que ça tombe dans les cours de lycée. Tu vas voir tout les kevinkikoololeurs arriver côté ordre. 8)

un mage flamboyant, ça se pète en lan :slight_smile:

Crois moi j’ai bien rigolé lors des Beta closed en pliant certain mages flamboyant en deux coup de cuillère à pot avec juste un élu avec ma pauvre socière. En 1 vs 1 ben… c’est simple, si t’es au cas, il est mort :slight_smile:

Pour info on a monté des persos sur Ganneth.

bon moi ca me soule je continue de jouer avec l’orc noir et le sorcier elfe noir et je sais toujours pas lequel me plait le plus :stuck_out_tongue:

l’elfe noir me plait bien parce qu’il est hyper puissant :stuck_out_tongue: (au passage il me rapelle de plus en plus le démoniste de wow surtout quand on voit ses 3 arbres de talents:p )

et l’orque nour me plait bien parce que j’ai toujours voulu faire un bon gros guerrier bourrin qui fait mal et qui encaisse un max :stuck_out_tongue: (ce qui reflete plutôt bien ma personnalité je trouve :slight_smile: )

toi ??? nooooooooooooonnnnnnnnnn :018_rires_02:

Moi j aurai dit un mouton :slight_smile:

Les nabots, c’est fait pour être éclatés.

tout à fait… c’est même le nom de la première quête chez les peaux vertes :slight_smile: