Juste pour faire un rappel de toutes les classe dispo que tout le monde ai un ordre d’idée général afin de pouvoir choisir le perso qu’il veux faire
je fais que ceux de la destruction, personne va jouer ordre hein sous peine de se faire traiter d’ally noob
PEAUX-VERTES :
_Orque noir : Tank dps, sont but est plutôt le tank, le dps est bien plus mou qu’un dommage a distance, mais il a une super résistance et beaucoup de HP ce qui en fait un des meilleur tank du jeux
L’orque noir a un système de combat spéciale, genre combo, je m’explique :
Certaines technique débloque d’autre technique, qui débloqueront d’autres techniques à leur tour (voilà pour faire simple )
_Chamane gobelin : le healer des peaux-vertes, quelques sorts d’attaques, et oui il faut bien d’ailleurs il a été annoncé qu’une classe de heal devrait être relativement puissante dans warhammer niveau combat par rapport aux classes de heal de WoW.
Le Chamane gobelin accumule de la Waaaaagh !!! en lancant des sorts, ce qui augmente les effets des sorts et soins par rapport a la jauge de Waaaaaagh !!!
(pas facile a monter en PVE)
_Chasseur de squig : Nos amis chasseurs dans WoW se reconnaitrons ici, un pet, un arc, et c’est parti pour du dégâts a distance
on pourra avoir plusieurs squigs en poche, mais on ne pourra en contrôler qu’un a la fois
CHAOS :
_L’élu : THE tank of the jeux coté destruction, armure lourde, dps lourd, boucleir lourd, quelques maléfices, l’élu est le tank dps contact par défaut du chaos, frappe fort mais pas vite par contre
_Le maraudeur : Le maraudeur est meilleur dps du chaos en CaC, il frappe assez vite grace au fait qu’il a un bras mutant dont les attaques sont combinées avec le bras normal armée d’un hache ou d’une épée ou ce que vous voulez Le maraudeur n’a cependant pas la résistance de son compère l’élu alors attention !
_Le cultiste : le healer coté Chaos, armé de sa dague et de son crâne c’est un puissant heal disposant de quelques sorts d’attaque.
A l’instar de son congénère le chamane gobelin, pas facile a monter en pve vu la faible résistance du perso et de la puissance modérée de ses attaques
_Le magus : DPS a distance, monté sur son petits disque volants (ca a de la gueule ) il balance des sorts très puissants
il serait aussi question d’invoquer des démons, attention ca va faire mal
LES ELFES NOIRS :
_La sorcière : Attention, gros DPS distance en vue, la rivale du mage flamboyant coté ordre (enfin pour ma part hein ) la sorcière elfe noir me fait penser au nécro dans guild wars ou au démoniste spé affli dans WoW, degen de vie au rendez vous, gros sort aussi
la sorcière dispose d’une jauge de magie noire qui se remplis suivant les sorts que vous lancez, ce qui provoque plus de chance de réaliser un coup critique (qui peut aller 50% avec la jauge pleine), mais attention ! l’un de inconvénient de cette super puissance c’est le retour de flamme ! Les chances de voir son propre sort revenir sur soi-même augmente aussi en fonciton de la jauge de magie noire. un sort a 250 en critique au level 4 qui vous revient dans la tronche alors que vous avez que 500 HP ca peut calmer
_La furie : je ne m’étendrai pas trop sur le perso parce qu’a mon avis, j’ai pas assez évoluer pour exploiter la classe comme il faut…
La furie m’a fait un peu penser au maraudeur dans le début, un bon dps au CaC mais moins résistant qu’un tank évidemment (sinon la tenue de départ est sexy )
_Le disciple de Khaine : Sympathique à jouer, le disciple est le meilleur hybride du jeux pour ma part, attaque a distance, attaque au CaC et healer des elfes noirs.
Pour certains sorts comme le heal des premiers niveaux, il faut au disciple des âmes à sacrifier, matérialisées par une jauge d’âme, qu’on remplis en lancant certains sorts, et qu’on vide en en lancant d’autres