on cherche souvent des armures de collectionneur dans le désert parce que ça coute moins cher et c’est tout aussi efficace que celle de drognar, aussi on a dénichez pour vous une map avec les collectionneurs du désert et ce qu’ils offrent… régallez vous :
http://img292.imageshack.us/img292/1998/cartedesert011wb.jpg
A Kelsay Pradist = Armure (Tête)
B Sennat Sen = Matériaux
C Cinder Surbois = Bâton serti; Idole; Artefact de tempête; Symbole divin; Epée longue
D Luven Soubois = Canne; Bâton d’os; Baguette de feu; Bâton de châtiment; Marteau de guerre; Arc d’Ascalon
E Ardenoth Targedechêne = Armure (Tête)
F Ekimeel Oeil de Lynx = Armure (Tête)
G Sire Norrington = Armure (Mains)
H Gustov le silencieux = Armure (Bottes)
I Barton Petibois = Armure (Tête)
J Kyle le riche = Armure (Buste)
K Fenster Ledoré = Armure (Mains)
L John Verado = Bâton gravé; Bâton cruel; Baguette de terre; Icône protectrice; Arc d’Ascalon
M Rylan Paval = Chakram gravé; Ceste farouche; Bâton de l’eau; Bâton sacré
N Mourn Drakespur = Chakram serti de joyaux; Bâton infâme; Baguette d’air; Ankh de guérison; Arc d’Ascalon
O Jamie l’errant = Armure (Jambes)
P Seigneur Dorn Lendrigen = Canne; Idole; Bâton de l’air; Baguette sacrée; Bouclier-carapace cramoisi
Q Winfield Michelson = Armure (Buste)
R Arliss Vaughn = Calice serti de joyaux; Badine; Artefact de givre; Baguette de Châtiment
S Cédric Rogers = Armure (Jambes)
T Brandon Harlin = Calice serti de joyaux; Ceste farouche; Parchemin; Icône protectrice; Hache de combat
U Kraviec le maudit = Chakram serti de joyaux; Ceste farouche; Parchemin; Ankh de guérison; Marteau de guerre
V Sire Pohl Sanbert = Canne; Ceste farouche; Artefact de flamme; Symbole divin; Hache de combat; Arc d’Ascalon
W Sire Kaufman = Armure (Bottes)
X Uderit Ignis = Chakram gravé; Badine; Baguette d’eau; Bâton de châtiment; Epée longue
Y Karl Jacobs = Bâton gravé; Ceste mortelle; Bâton de feu; Baguette sacrée; Bouclier-carapace cramoisi; Arc d’Ascalon
Z Nido Shabra = Matériaux
Les pièces d’armures proposées diffèrent selon les classes, mais ont toute la valeur d’armure maximum (c’est à dire 60 pour chaque classe, sauf Guerrier avec 80), avec un skin (apparence) alternatif.