Les Cupeds et les Rafals

Puisque certaines animosités semblent régner entre certaines personnes de certaines team :slight_smile:

je me vois dans l’obligation de clarifier certaines choses…
D’après les Cuped, les rafals ne sont qu’une bande de coterep dont le skill tiendrai à l’aide d’une béquille, d’après les rafal, les cuped ont choisi leur nom en référence à certaines déviances sexuelles, et en plus ils l’écrivent sur leur chaussure…

Voici la définition de Cuped :
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=cuped checké la 2 ca correspond a Afu

et Voici la définition de RafaL :

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=rafal

VOILAAAAAAA chers amis Cuped la balle est dans votre camp ^^

Des cote-quoi ? s’incruste

Cotorep. Comme défini ici : Weiterleitungshinweis

Des handicapés quoi.

Ouh punaise, GG gros :smiley:

:122: :122: :122:

Apparemment, le mec des rafaux qui a un transit intestinal digne de l’affluence dans les magasins free en ce moment se permet de jeter un pavé dans la mare.

Gentleman, réglons ça de manière propre , tu nous prends pour des homos, on vous prend pour des cotorep, let the skillz talking about a revolution (tracy chapman cover).

2vs2 / aucun survivant / équipe de votre choix (nous elle est déja faite)/ jeux au choix (plusieurs peuvent être proposés)

Posez vos couilles sur la table boyz ou fuyez comme des lâches .

A bon entendeur.

lol vous êtes que deux…

enfin bon ok on se prend a quoi ? moi j’ai des gants de boxe chez moi :slight_smile:

Moi je vote pour un worms en 2vs2.

Nan Axel, les cupeds perdraient trop facilement. Faut un jeu avec un peu plus de skil pour tous.
Moi je propose un guitare héro où même les fiotes pouraient jouer avec leurs 11 doigts…

:ecchi:

un SC2 ? un UT2K4 ? non, une dame de pique en réseau !!!

moi guitar hero ca me branche, je vois prends a 2 contre 1 par contre si vous voulez je pourrai faire le micro en meme temp :stuck_out_tongue:

J’dirai qu’UT 2K4 serait un bon compromis pour vous. C’est pas vraiment un jeux où il y a une des teams avec un gros désavantage de skill, comme il y aurait sur SC II ou sur Lol par exemple.

Y’aurai peut être CS, mais en 2v2, je vois pas trop l’intérêt, et je crois qu’il y a un passif plutot lourd du côté Cuped qui désavantagerait les Rafaux.

Pour une histoire de couille, nous n’allons pas nous faire représenter pas Burn car il a une PETITE BITE !!! :rofl:

:rofl: