Les match de guilde

Pour ceux qui n’auraient pas suivi:

On se donne maintenant rendez-vous tous les dimanches vers 21h pour faire des match de guilde.
Sauf contre-ordre, j’attends donc tout le monde le dimanche soir à cette heure sur TS et au hall de guilde.

Certains ne sont parfois pas là (exemple Allion ce week-end du 25 Septembre) mais c’est pas grave, on fera sans.

Ce topic est donc là pour que vous puissiez dire “je ne serai pas là à telle date”
Si vous êtes là, tant mieux, pas besoin de poster.

Aussi, vous pouvez proposer, si vous n’êtes pas là le dimanche, qu’on fasse un match de guilde à un autre jour de la semaine, exceptionnellement. Par exemple le jeudi soir. Dans ce cas, ça serait bien que chacun confirme sa présence, ou non.

Merci de votre attention :slight_smile:

De rien, ca fera 10 balles . :001_drole_01:

“je ne serai pas là à telle date”

+1, pas là ce WE, et je sais pas quand je recevrai mon shutleu neufeu.

MAGNIFIQUE :slight_smile:

4 matches, 4 victoires en ce dimanche 25 Septembre, une excellente soirée.

Les 2 premières teams on les a envoyées se faire mettre profond (des allemands et des français “soupe aux choux”).

La 3ème team a déjà été un peu plus coriace, a même été jusqu’à utilisé notre catapulte pour nous powner dans leur base, mais on a éventuellement réussi dans un combat au contre la montre puisque chaque team attaquait le héros de guilde adverse. Heureusement, aevoc a su nous faire gagner un temps précieux en décimant l’équipe adverse dans notre base…

…et la dernière team… omg.

Ils étaient rankés, plutôt bien (environ 1100 points) alors que nous, seulement 980. Le début s’est avéré très très très chaud. On a bataillé longtemps au milieu avant d’avoir eu à se replier. Une fois la première vague contreattaquée, on a tenté de reprendre plusieurs fois la hampe mais sans succès. A noter qu’on avait planqué leur kit de réparation dans notre base, donc pas de catapulte pour eux, hinhin :slight_smile:

Finalement, exténués, mais pas perdants pour autant par rapport à notre malus de vie et d’énergie, nos adversaire ont abandonné le combat, nous conférant une victoire par défaut des plus salvatrices, car chacun de nous était mentalement à bout de souffle.

Résultat, nous sommes maintenant dans les 3 000 premières guildes :slight_smile:

d’ailleurs on a fêté ça mais on avait pas d’instrument… alors je me suis dévouée pour faire office de tamtam.

http://twilight.mahoro-net.org/~fck/gw/fiesta.jpg

Lol le djumbe’ :018_rires_02:

GG les Victorys !

Excellent les enfants, dégouté de ne pas avoir été là.

Alors premierement, qui étais là ce dimanche 25 ?

Deuxiement kek 'il faisait la aevoc? je croyais qu’il jouais plus (attention ne te méprend pas, j’suis super content que tu soit revenu filer un coup de mains aux potes hein :slight_smile: )

Serais-ce que tu continuerais a venir dépanner de temps en temps en utilisant le compte d’un absent ?

ben en fait ce WE je pouvais pas trop bouger à cause de ma dent de sagesse arrachée : je passais mon temps à cracher dans un saladier, et fallait pas que je remue la tete pour que ça cicactrise bien. donc comme j’avais pas trop la tete a faire de la simu ou du FPS, ben j’ai lancé Guild “Glande” Wars, le jeu des glandeurs, pépère je risquait pas de me féler un neurone ou bien de m’arracher la machoire en criant “méputain”.

comme j’avais delete mes 3 persos, j’ai monté en deux jours un Necro/War 17, à partir de zéro, sans aucune aide (sauf les dernières missions) !
faut dire j’ai monté une dizaine de persos en tout donc j’ai un peu l’habitude ; enfin sans twinker c’est un peu plus dur, mais bon ça va je connais le jeu maintenant.

et on pourra pas dire que je suis pas européen : j’ai joué avec des allemands, des anglais et des français ! :smiley:
mon bilan : y’a autant de cons dans tous les pays ! :wink:

j’ai pris Necro parce que j’adore cette classe mais je pouvais pas du tout la jouer avec mon war/nec pour cause mana quasi nulle…
donc je préfère l’inverse nec/war c’est plus sympa, plus chaud à jouer aussi, faut faire gaffe on est là pour faire des gros degats mais pas pour tanker !

bref c’est un perso nouveau pour moi donc c’est sympa, de nouvelles stratégies à mettre en place, au lieu de mon war/nec et du ele/moi trop simple à jouer à mon gout (surtout ele/moi en PvE y’a vraiment aucune difficulté)… donc ouais ça me permet de jouer avec ces connards de Rafaux de temps en temps quand je m’emmerde :003_drole_03:

je ne serai pas la dimanche dernier voila :slight_smile:

Bon rtour parmi les connars :wink:

Promis, le prochain match, on le gagne… regardez ce que je viens de trouver par terre sur un cadavre de Lissa Damnée…

Maintenant imaginez un moine heal à qui je colle ça sur une guerrision de groupe ou un souffle de guerrision … couplé avec un black out…

la la la

yen a qui vont être bien embetés … :slight_smile:

JE - LE - VEUX ! :o

Attends, si un mec fait ça sur moi je suis incapable de faire quoi que ce soit :stuck_out_tongue:

Sauf si je le repère avec mon rogue, ou ma necro pour bloquer, mais là faut vachement anticiper ! ^^

tu veux bloquer un truc qui me demande 3/4 de seconde pour le lancer de base, et sachant qu’avec incantation rapide actuellement à 7 j’ai juste besoin de 1/2 seconde :] t’as de l’espoir mon bon minow !!! t’auras même pas le temps de sortir ta flèche de son carquois ! :stuck_out_tongue:

Toi, tu connais pas X-OR ! 8)

Un truc qui serait fnu ça serait de faire 2 groupes de 4 dans une arène et essayer de faire en sorte de se rencontrer, histoire de se fighter un peu entre nous :slight_smile:

ouai, exactement ce que je pensai hier en jouant, j’utilise des sorts, des fois j’ai pas l’impression que ça marche. Donc, +1 pour un méga training de deck ^^

“Avant de contrer l’ennemi, il faut dabord savoir se contrer soit même” ~ MinoTaure, 2005 (je sais, ça fait citation CoD et alors :stuck_out_tongue: )