Les mythes et questions du PVP à Eve

http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=390834

Tout en anglais, mais un topic hyper intéressant bourré de questions et de réponses.

D’ailleurs ça me rappelle qu’on avait promis d’emmener Darts en classe de PVP, je pense que finalement on va tous se faire une session sponsorisée par la corp un de ces 4 matins.

On a attendre encore un p’tit peu, de toutes façons y’a rien à perdre il faut juste une frigate correctement équipée (je retrouverai le topic qui liste les prérequis en temps et heure)

si c’est axel qui propose, attendez vous a perdre votre vaisseau :stuck_out_tongue:

Sauf que là c’est des frigates qu’on emmène pour les classes de PVP car c’est moins grave à perdre.

ce qui vont donc dire que vous allez quand même perdre vos vaisseaux mais ca vous coutera moins cher :slight_smile:

mdr … en gros c’est ça :wink:

Stock, je suis sur que t’avais des 10/10 en resumé de texte au colege !!

Sinon axel, fait gaffe les prerequis de skill, faut compter 3 à 4 jours quand meme. Les items restent abordable par tous

Tu as un lien vers la liste des items? J’avais toruvé les skills mais les items…

non, pas de lien, je suis meme pas sur qu’il y avait une liste, mais vue les skill, je me doute qu’il y a afterburner, microwarpdrive, target painter, tranking disruptor, remote sensor dampered, missile defender… rien de tres cher, et lootable sur des mission lvl1 pour la base

j’était pas mauvais en analyse ouai, par contre y’a pas de C dans Stok :stuck_out_tongue: