Les nouvelles neuves de l'univers

Ce topic a pour but de lister tout ce que vous pouvez trouver comme actualité sur le monde d’Eve Online.

Pas de l’actu des sites web hein, mais constaté par vous-même.
Je vous donne un exemple avec ma première news.

La fin du gate camping à Egghelende?

Euclide et Ayako en ayant fait les frais, il semblerait que des pirates de la corporation Mafia campent régulièrement la gate entre Egghelende et Jel depuis quelques jours, dans la région de Sinq Laison, constellation Stion.

Un container à la gate de Jel indique d’ailleurs ce constat.

Néanmoins, j’ai réussi à passer: la gate n’est pas surveillée on dirait, même si des pirates trainaient dans le système, il y avait également quelques pilotes au security status positif. Je pense qu’ils sont là pour maintenir l’ordre.

Quelques précautions néanmoins:
En arrivant désactiver l’autopilote et warpez manuellement à la gate désirez, mais à 100Km de distance. Bien qu’ils pourront vous locker, ils ne pourront pas vous tirer dessus autrement qu’avec des missiles ou des railguns, ce qui laisse le temps de faire demi-tour si jamais vous êtes pris pour cible.

Si la zone est clear, warpez ailleurs puis rewarpez à 15km et réenclenchez l’autopilote et foutez un coup d’afterburner, on est jamais trop prudents.

Si vous constatez d’autres blocages de gate, des prix intéressants dans d’autres régions, n’hésitez pas! :slight_smile:

Ouai, j’en ai fait les frais aussi, mais ils ont pas eu mon pod !! j’ai passer la gate avant, mais ce fut chaud quand meme !!
Donc prenez quand meme les precautions fournisent, " on est jamais trop prudent"

:smiley:

La gate vers Mya est bloquée

Deux pirates au moins on été vus sur place. Dimanche soir, il y avait de la baston dans le système, à éviter si vous avez des livraisons à Gesper à faire (système lié, cul de sac)

Dans la nuit de dimanche à lundi, afin de contrôler et d’arrêter de la marchandise de contrebande, Concord à décidé de bloquer tout les accès aux market et ce, quelque soit votre position dans l’univers…

Cela a duré deux bonne heures avant que les accès soient progressivement remis en place

Juste avant ce petit incident, je vennais d’acheter un Croiseur Gallente de type Exequror. Ce vaisseau à faible bouclier/blindage/structure se distingue par une force capacité en stockage (600m3) et une drone bay assez conséquente (40m3).

Ce petit joujou est fité pour le transport rapide (Afterburner, amélioration de vitesse) ou plus lourd (+ de 1200 m3 avec des cargo Expander) et surtout c’est une barge de minage pure (4 Miner I + 4 Miner Drone bientôt avec les skills qu’il faut) ou un peu plus protecteur (4 Miner I + 4 à 8 Drone de fight).

A votre service :slight_smile:

Trop lent pour quelqu’un qui afk tout le temps lors des warps comme moi :003_drole_03:

Ce soir est un jour sombre… Partant en Low Sec pour aller chercher une mission je me retrouve nez à nez avec un pirate à 70.000.000 Isk de bounty… il m’attendais à la sortie de la station, j’ai warpé vers la gate, il m’a suivit, j’étais trop loin pour jumper, alors j’ai tenté de warp back vers la station et je me suis fait intersepté par quelques coup de cannon…

Pod kill…

“read my bio btw” qu’il m’a dit… dans la bio en gros c’était “payez moi et vous vivrez… si vous avez moins de 3M de skill points, je vous pod quoi qu’il arrive”… bref, j’étais condamné même si il n’a pas fait de sommation…

Sytem solaire : Decon - Région : Sinq Laison

(non pas Decon IV)… mais non c’est pas moi qui déconne…

Et, on est la SOS Brigade, et on fait meme pas une liste noire a nous…

C’est qui le mechant ? :boxe_face:

T’as perdu ton Exequror alors?

Ah non, ton navitas :slight_smile:

http://www.podbase.com/index.dxd?id=FluoCrazyKenny&type=u&victim=1

je serai jamais allé en low sec avec un exequror qui m’a couté 3M + 1M de fitting alors qu’il est qu’à moitier fitté et que je maitrise rien du tout…

Non, je suis juste super dégouté d’avoir perdu mes 4 implants… mais surtout de pas avoir réussi à warper dans le néant de ce system solaire ou d’être resté tranquilou à la station pour attendre le lendemain… je suis un peu dégouté quoi…

Mais oui, j’ai eut une putain de poussé d’adrénaline qui fait du bien, et la mort étant TRES pénalisante (je viens d’en faire les frais… et j’ai mis 1 heures à refaire mon nouveau navitas et j’ai perdu l’équivalent de 500.000) j’y réfléchierai à deux fois avant d’y retourner.

Ah oui, c’était pour une mission avec un collateral de 250.000… oups, ça fait encore plus mal au porte-feuille…

quand au mec en question, j’ai pris un screen lorsque j’ai cru que j’avais réussi à le semer en plein warp… :

http://twilight.mahoro-net.org/~fck/eve/2006.08.09.00.14.55.jpg

A notter que c’est une grosse bouse parce qu’il est pas uber stuffé de skill, il n’a que deux mois de jeux… par contre à NoobKiller à la gate en 0.4 il est déjà à -10.0

ok bah met le dans ton bookmark dans la section “connards” et quand on sera pas trop mal stuffé on fera une petite chasse à l’homme :twisted:

aevoc, j’adore l’esprit !!!

:lol: :lol: :lol:

A la chasse !!

patience, patience, la vengeance est un plat qui se mange fro-a :twisted:

Prend un screen quand tu lui auras powné le Q ^^

Hier, alors que je cherchais un entrepot de drogue de Serpentis, j’ai pu tuer un chef Serpentis de la sécurité, mais alors que je me dirigeais vers le container, un pilote à bord de son Caracal nommé Kennygnaw de la corporation Chang Chang Corporation m’a volé mon cargo juste sous mon nez et est parti prendre la gate lockée. Je l’ai visé mais il fuyait et ses missiles étaient un petit peu trop puissants pour moi.

J’ai envoyé un mail à leur CEO et il m’a répondu très poliment qu’il n’était pas responsable de l’arrivée de ce type dans leur corporation et qu’il enquêterait sur la question.

En attendant, gardez un oeil ouvert sur cette corporation peu respectable, jusqu’à preuve du contraire.

petite correction : c’est la “Chang Cheng Corporation” et non pas “Chang Chang Corporation”

HAn les méchant ils font rien qu’a vous embeter !