Les potes c bien surtout quand on se retrouvent...

Je prévois une grande teuf le samedi soir au dimanche soir 12 et 13 octobre a coudehard, dans ma maison de campagne, a 150 km du havre, non loin de lisieux en Basse Normandie.

Au programme, un bon petit barbeccue et puis on verra sur les place selon les finances…

Sont demandés:
– Bertrand (ami de longue date)
– Norbert (ami de longue date)
– Fabrice (ami de longue date)
– Olivier (mon cousin)
– Yankee (ma nurse…)
– Isabelle (…sa copine)
– Mino (Sono ambulante)
– Souris (ma femme)
– Coyote (le maitre des lieux)
– Les cousines a Mino (Félines et coquines…miaouuu)

Soit pour l’instant 9 personnes. Les cousines ne comptent pas. Je m’en occuperais…personnellement… :lol: :lol: :lol: :lol: :banana:

A prévoir pour ceux qui viennent: sacs de couchage, oreillers, sopalin et magazines de fesses (ou informatique…chaqun se br…comme il veut :lol: )
Il y’aura un pot commun pour la bouffe de 10 à 15 euros par pers. pour la bouffe, la boiss, et le transport de Rouen jusqu’a la bas. Nb: Mino pas d’hamburgers !!! MDR
Le premier bled est a 25 km, donc vous pourrez mettre l’ambiance. Je prendrais de la sono.

Pour ceux qui ont des idées de savoir ce que l’on pourrait organiser je suis tout guiiiiiii…

-- Les cousines a Mino (Félines et coquines...miaouuu)
on a dit un barbecue, pas une boucherie !!! Surtout avec des sauvages comme vous mdr ^^
-- Coyote (le maitre des lieux)
J'vous pas qui c'est :roll: Elle est bonne de la vulve au moins ? :D
Nb: Mino pas d'hamburgers !!! MDR
Qu'est que tu dis ? schrouk scrounk ! (bruit du hamburger dans la bouche à mino)
Nb: Mino pas d'hamburgers !!! MDR
Ya bon ;) J'essaierai de contacter des marsiennes à travers la galaxie (ou alors j'appelle capitaine Flam, en même temps il aidera pour le barbuk' !)

Une idée après 10 de boulow…:bave: jte dirai ça plutot heu pas demain mais après demain :slight_smile: genre avec mon verre fétiche rempli de coca et un short fraichement monté ^^

Voila un petit poeme pour les cousines de mino:

Version Danny brillant:
Quand je vois vos yeux je suis amoureux
Quand je vois vos lèvres, je m’accroche a ce rêve,
Quand a votre beauté, je ne sais a quel sein me voué…
Quand je regarde plus bas je suis fou de joie !

Version poete de Verlaine - 51 av jésus crist
Quand j’entends vos rires…Je me sens tressaillir de vie.
Quand j’entends vos pleurs…Je sens que je me meurs

Version poete de banlieue nord
Quand je vois vos strings, je ne sais plus que dire,
Quand je vois vos fesses, j’aquiesse votre altesse,
Quand je vois vos charmes, je fonds en larmes,
Quand? Quand? A quand l’esquisse de vos désirs?*

Aller quoi !!! Popapapapapa !!! 'chui po violent quooooooooi, alé ziva
quoi !

Mais la version coyote, elle est simple… Je m’abstiendrais simplement de vous décrire dans un poeme tellement il serait difficile de décrire en quelques mots votre beauté mesdemoiselles, et je ne serais trouver assez de mots qui vous conviendraient au mieux pour la profondeur et le charme de vos yeux… :oops: :oops: :oops:

Coyotus Erectus @sonymusic_tous droits reserved

Si avec çà j’emballe pas ! Moi, franchement, je rends mon tablier ! :lol: :lol: :mékilécon:

Si ma femme passe par la c’est que je suis :goodnight: LOOOL