Non voilà juste cette petite question car avec les CrAzY on risque de chercher du monde dans un futur pas trop lointain pour nous divertir à starcraft2.
et si je me souvient bien , ya des grandes jambes chez vous (je rigole d’avance sur les réponses sur moi … mais bon c’est le jeu ma pauvre lucette).
Alors le secret pour bien nous divertir c’est 2 pas à gauche et 3 à droite avec un bon rythme s’il vous play.
Sinon je rajouterais que si vous mourriez avant d’avoir compris ce qu’il se passe , nous n’aurons rien à nous reprocher ne jouant qu’avec une main.
Et pour finir car la tite femme rale pour que j’aille coucher :
Jvais te tuer !!! , JVAIS TE tuer !!! , JVAISSSSS TEEE TUUUEEERRRR !!!
et bisoux les poilues !!
Oubliez SC2, jouez à SupCom. Ca c’est un RTS d’homme, de vrai.
J’adore supcom mais quand SC2 sera la je pense qu’il sera au placard 
ben disons qu’avant que Sup’Com’ aille au placard… on a le temps de voir venir
Comprenez que :
- Forged Alliance vient de sortir et qu’il boost bien le jeu
- Starcraft 2 est pas prêt de sortir tout dessuite dessuite
- j’ai quelques doutes quand Stacraft 2 (perso les graphs me rebutent à mort… comme War3, et le gameplay faut le tester)
- J’aime bien les TD yosh! mais si le jeu original est pas super… je l’achète pas.
PS : Lurkeur → des messages comme ceux là me manque 
HAn les gayzors !!!
Je savais qu’il savaient pas courir en zig zag les rafales O o
Zetes quand même fou , o parle de Starcraft !!!
Le jeu qui nous a donné envie de retirer nos couches culottes !!!
Le jeu qui doit sortir depuis 5 ans !!!
Le jeu qui nous rapproche de la mort u peu plus avecsa lumière éblouissante au fond du couloir de la vie bien sombre !!!
Bref zetes pas beaux :106:
Je préfère juste les RTS où il faut vraiment développer une stratégie plutôt que de cliquer le plus vite possible partout à l’écran 
hé dude, et les CrAzY ? ils en pensent quoi ? Qu’ils viennent ici nous expliquer leur point de vue !