Les rafales sa remuent en zigzag ??

Non voilà juste cette petite question car avec les CrAzY on risque de chercher du monde dans un futur pas trop lointain pour nous divertir à starcraft2.
et si je me souvient bien , ya des grandes jambes chez vous (je rigole d’avance sur les réponses sur moi … mais bon c’est le jeu ma pauvre lucette).
Alors le secret pour bien nous divertir c’est 2 pas à gauche et 3 à droite avec un bon rythme s’il vous play.
Sinon je rajouterais que si vous mourriez avant d’avoir compris ce qu’il se passe , nous n’aurons rien à nous reprocher ne jouant qu’avec une main.

Et pour finir car la tite femme rale pour que j’aille coucher :
Jvais te tuer !!! , JVAIS TE tuer !!! , JVAISSSSS TEEE TUUUEEERRRR !!!

et bisoux les poilues !!

Oubliez SC2, jouez à SupCom. Ca c’est un RTS d’homme, de vrai.

J’adore supcom mais quand SC2 sera la je pense qu’il sera au placard :slight_smile:

ben disons qu’avant que Sup’Com’ aille au placard… on a le temps de voir venir

Comprenez que :

  1. Forged Alliance vient de sortir et qu’il boost bien le jeu
  2. Starcraft 2 est pas prêt de sortir tout dessuite dessuite
  3. j’ai quelques doutes quand Stacraft 2 (perso les graphs me rebutent à mort… comme War3, et le gameplay faut le tester)
  4. J’aime bien les TD yosh! mais si le jeu original est pas super… je l’achète pas.

PS : Lurkeur → des messages comme ceux là me manque :slight_smile:

HAn les gayzors !!!
Je savais qu’il savaient pas courir en zig zag les rafales O o
Zetes quand même fou , o parle de Starcraft !!!
Le jeu qui nous a donné envie de retirer nos couches culottes !!!
Le jeu qui doit sortir depuis 5 ans !!!
Le jeu qui nous rapproche de la mort u peu plus avecsa lumière éblouissante au fond du couloir de la vie bien sombre !!!
Bref zetes pas beaux :106:

mouai, bof voilà .

Je préfère juste les RTS où il faut vraiment développer une stratégie plutôt que de cliquer le plus vite possible partout à l’écran :slight_smile:

hé dude, et les CrAzY ? ils en pensent quoi ? Qu’ils viennent ici nous expliquer leur point de vue !