Les rôles parmi les Rafaux

Bon, je vais faire une tite présentation des rôles de chacun parmi les rafaux, afin que nos alliés puissent mieux nous reconnaître:

Donc, je demanderai à tous les rafaux de bien vouloir se présenter, dire ce qu’ils font, leur spécialité, les persos qu’ils ont… Histoire que les gens sachent à qui ils parlent :slight_smile:

Voilà, donc j’inaugure

Axel (pseudo, hein)
Moine: Teri Sylpheel
Guerrière: Myssa Rei
Rodeuse: Mahoro-san
Assassin: Miyuki Suzumiya
Ritualiste: Lunamaria Sylpheel

Je ne joue pratiquement qu’avec Teri car c’est un perso que j’affectionne beaucoup. Je me considère également comme un bon moine spé heal, avec toujours un oeil sur les barres de vie de mes camarades en GVG, sauf quand je me mets à lire mes emails après un alt+tab rapide. ( :smiley: )

Je suis Maître de guilde des Rafaux, c’est donc à moi qu’il faut s’adresser si on a besoin de parler au grand schtroumph.
Sinon, n’importe qui d’autre fera l’affaire (chez nous presque tout le monde est officier)

Voilà, suivant!

Allé c’est mon tour

[b]Lux Clyne Sama _ M/Env (Tyrie)

Lux est une moine polyvalente, elle peut être Protect ou Heal ou Life Bond ou Link encore si besoin,j’aime beaucoup jouer avec mais c’est une de mes préférer :smiley: Sinon 55hp quand besoin d’Uw :wink:

Kazuma Sama _ N/M ou N/Env (Tyrie Cantha)

Kazuma est un necro MM en premier lieu mais est aussi un SS, Sinon SS/SV quand besoin d’uw :wink:

Ayashi Ceres _ El/env (Tyrie)

Ayashi est de la puissance de feu à l’état pure mais qui en ce moment ce perso à être aussi Air, Terre, Eau …

Amazona Sama _ R/M ( Tyrie)

Amazona est une rodeuse qui adore courir :wink: Mais plus sérieusement Trap, Barrage !! Mais qui est en train de se balader toute seul sur la tyrie… Mais
toujours à dispo ;)[/b]

Ensuite un Slot pvp …

Et un Assasin que un poto utilise enfin c’est à lui mais j’espere qu’il el fera avancer pour faire des Match de Guilde avec :wink:

Voilà pour moi donc je susi à disposition …

Minotaure Tristram - Necro / Env, spé malédiction / interup 3*, mon personnage le plus évolué du jeux et celui aussi que j’apprécie le plus (2.600.000 xp par là). Peut passer en spé mort sans problème (UW/UW²/Fissure).


Minotaure Purple - R/G Spé tir rapide / incapacitant / interupt.


The Minotaure - G/El spé marteau, technique bien rodée, tout tourne autour de la pause de combat des nains. Possibilité de switcher épée.


| Isenhart | El/M spé full eau. Très efficace en GvG, puis pour certain drop.


Zoem Jai Rt/M lvl 11 à cantha, en cour de montage.


Lut Gholein - Moine sur un deuxième compte, je le laisse en pré-ascalon pour ceux qui veulent refaire un perso.


Mes 4 premiers persos sont rôdés, je les connais sur le bout des doigts, pas de problèmes donc pour faire des choses compliqués (GvG HoH Etc Etc… ^^)

Ouvert à tout. (Sauf runner bien sur ptdr)

Bon je sais que c’est uniquement pour les membres des Rafaux, mais bon, çà peut vous rendre service peut etre !

Fredybee De Surmia : (perso pve Tyrie & pvp)
Elémentaliste Boulet qui creve toujours en dernier, parce je lance des sorts de loin, et je fait fuir ceux qui tentent de s’approcher.
Je peux Jouer tout en Feu, Air, Terre, et en seconde profession, j’ai des competence de debloquer en Moine et Envouteur.

Fredybee Le Moine : (perso pve Tyrie & pvp)
Mon moine qui est je pense mon perso le plus complet de tous niveau dispponibilitée. Il peut apparement tout jouer, Heal, Prot, Chatiment, 55, boon, link, et meme spike (en developpement).

Fredybee De Cantha : (perso pve Cantha)
Un vieux ritualiste lvl14 qui peine a avancer, parce que son maitre beebee (et oui, c’est encore moi qui dirige la sourie) lui fait faire toutes les quetes, meme les plus bidons. Aller on y croit

Fredybee Le Sage : (perso de l’eden)
Il parait qu’il y en a qui ont besoin d’aide la bas, et y’en a aussi qui n’ont pas de guilde la bas… Les pauvres :roll:

Stock Bee For : (Ma seule fille pour la partie Jeu de role)
Faut bien un endroit ou mettre ses objets de grande valeurs, donc c’est pour çà que je laisse cette tache a madame :roll:

Slot PvP :
Tout simplement pour pouvoir reroll en un perso completement different. Je tente tant bien que mal à debloquer des competences, mais c’est pas simple :boxe_face:

Ps : Tient axel, t’es dans les impots, c’est çà ? J’ai reçu une lettre d’eux, un peu d’explication çà serait pas de refus :roll:

Toutes des présentations de plsu en plus gays :002_drole_02:
Celle d’axou est bien !

Bon juste passer un petit bonjour à votre alliance !
Signé : Un grand BoBo (poto jeu de mot) des Rafaux :002_drole_02:

:mékilécon: :134:

Quoi, elle est pas bien ma présentation readme.txt ? :002_drole_02:

J’aime bien ton four-tout fredybee ^^

“Y’a pas de C à Stok” :slight_smile:

Parpin(pseudo, hein)
Rodeur: Jack Uler (nivo14)

et pis c’est tout.

Lowl Axel :rofl: (c’est une private jock, dsl les non-rafaux)

Miu Chan : Moine lvl 20 qui fait tout ce que vous voulez (sauf l’anal)
Lliane Ar Broce : Rodeuse lvl 20 Mon tout premier perso
Sava fermal : Guerriere lvl 20
Jade tombstone : Necro lvl 20
l Densha Otoko l : Ritualiste lvl 20
Slot libre pour PvP

Voula, tout les perso sont finis a part bien sur quelqus quetes par-ci par là.

darts-neo elementaliste lvl20
super darts geurrier lvl20
darts le moine moine lvl20
le che moi envouteuse lvl20
dame blanche eowyn ritualiste lvl20
et un slot pvp
voila ca sera tout

Dame Blanche Eowin est une RT ^^

et voila on remet ca :slight_smile:

alor moi :

Stok Boitenfer : G/R LVL 20
G marteau, mon premier perso, souvent celui que j’utilise pour les sorties en fissure ou en gvg car dans la guilde yen a pas tant que ca des G

Stok Machcrane : N/Env LVL 20
Necro sang malédiction domination et tout ce qu’on veux bien, j’utilise rarement ce perso en pvp, voir même jamais puisque je l’ai utilisé" qu’une fois en GVG et c’était pourri, je l’utilise pareil pour la fissure et en ss/sv a l’UW ou en order en UW²

Stok magnar : M/EL LVL 20
bah en fait celui la il est depuis peu équipé pour GVG ou PVE donc je m’en suis pas encore beaucoup servi, en gros j’en ai fait un pour dépannage quand il manque des moines pour les différentes sorties qu’on fait.

Numisma Latina : Env/N lvl 14
en cour de construction…

Luna Besadii : Rt/env LVL 16
ma seule perso de Cantha, je vien juste de passer la deuxieme coop de l’ile de Shingjea, je suis donc à la place du marché

en gros voilà a quoi je sert : A tout :slight_smile:

Thelbow Talee : G/M marteau Prophecies. Mon premier perso sur GW. Uniquement utilisé en campagne “solo”

Chani Kynes : R/En Prophecies. Je découvre le style qui me parait assez efficace. J’attend de mieux connaitre pour utiliser en PvP.

Ismal Talee : G/M marteau Prophecies. Perso spé PvP et Match de guilde. Le seul que je joue (pour l’instant), spé : assomeur de casteurs.

Tyan Komuyi : M/Rt faction (lvl 16 a Vinzunah). Pas grand chose à dire, j’attend d’aller plus loin pour voir si je gère le heal.

Je précise que pour raison de gros boulot a l’ISEL, je n’ai quasiment pas joué récement, mais les dossiers et oraux étant finis, je vais me remettre à jouer pas mal à GW (et autres jeux d’ailleurs).

Salut Myst, dit moi, j’ai eu deux vision de la chose…

J’ai commencer a penser a un pauvre petit castor, et je me suis dit que, pov p’tite bete… nan pas myst, pas lui, et j’ai chercher autre chose, et là, révélation, j’ai compris, t’as oublier un R… castreurs, c’etait le mot…

:002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02:

Hum… bon je joue plus du tout en ce moment mais à partir de vendredi soir vous recommencerez à voir ma bouille (jusqu’à une certaine heure… T_T bien sur)

Moos Lyhn : Elementaliste Feu Lvl 20
Moos Tyk : Moine full heal Lvl 20 (mais pas encore terminé!!!)
Et dans Cantha… Pey Pi ma tite assa… qui est loin mais trés loin d’être terminée :wink:

Euh… j’en profite pour dire que si vous voyez un arkanus ou une sunakra… ce n’est pas moi mais un poto qui joue sur mon compte. Il est gentil, il mort pas (Bon il joue à WoW… xD)

Heuu, non mon cher Fredy . C’est bien “casteurs”. Pour moi, les casteurs sont ceux qui castent, les lanceurs de sorts quoi :slight_smile:

P’têt que j’utilise pas la bonne détermination, auquel cas je présente mes excuses.

Donc je redéfinis l’utilité d’Ismal : courir sur les mages et Elé et les foutre a terre avec un grand coup d’masse en travers de la gueule !

En/G Saphire Segata : au choix anti-magiques (domination / inspiration) ou anti-G/R (Illusion / inspiration). c’est le perso que je maitrise le plus.

G/En Dokuro Segata : guerrière hache qui roxx des poneys morts (coucou aevoc).

N/El Arcueid Segata : euh je sais plus je joue plus avec…

et les autres sont à bas level. J’ai un slot pour un perso pvp avec possibilité d’En, G, El (enfin presque) et N.

Env/El : Ianetom Sylpheel - Proffession : chieuse (de moine ou d’élémentaliste) - Armure de la fissure en cours d’achat

M/R : Xiaoying Wang - Proffession : Protection de personne faible et premier soin - Trappeuse à mis-temps

As/G : Moonlight Shadow - En formation à Canta

G/N : Crystal Moonlight - En formation en Tyrie

1 Slot de libre pour un Rt lorsque j’aurais trouvé l’envie d’en faire un

1 Slot de libre pour le PvP (j’ai tout les skills de tyrie d’Env, M et une bonne partie pour les Ele, R)

Ah oui, Ianetom et Teri sont soeurs, au fait :slight_smile:

Et un boulz de plus :

Azumi Kawashi Rodeuse interup/barrage
Vavoir labasijisuis Guerrier violent /bourrin de base
Afu tyll Moine en formation bac pro “Lhsf” (Le Heal Spa Facile)
Larme de violence N/env qui progresse dans la tyrie petit pas par petit pas