Bon, je voulais savoir si c’etait normal qu’on ai des items qui disparaissent dans nos hangars persos (pas celui de la corp)
En gros çà donne çà, j’avais a peut pres 6 à 7 milion d’isk en isogen que je gardait au chaud pour la corp en cas de coup dur, et la je me retrouve avec a peut pres 1M d’isk d’isogen…
So c’est çà, ba je revend tout directement, et tant pis pour la corp… Un peu con quand meme :106:
non c’est pas normal (surtout dans les hangard perso, personne n’y a accès à part vous)
Donc si effectivement y’a une perte sèche qui n’est pas normale → petition.
Les gens qui ont le rôle “Security Officer” ont le droit de VOIR les hangar des gens de la corp dans les stations où on a un bureau mais en aucun cas PRENDRE dedans.
M’est d’avis que t’as du les vendre ou les déplacer sans t’en rendre compte, regarde tes Order ou Transactions p’têt?
Euh, nan, mais je dit pas pour les personnes de la corp, evidement je sais que certain peuvent voir ce qu’on a dans nos hangars mais pas se servir, mais je me demandais juste si c’etait pas possible pour des gens de l’exterieure vue qu’il y a des skill de hacking, d’archaeologie, j’en avait peut etre homis 1.
De toute façon, le probleme est resolus. En fait j’avais transferer mon Isogen a chelien, alors qu’il etait a foves. la bas, en revente direct, çà me donnais 5M, alors qu’a chelien 1M car les prix n’etait pas les memes (70% de diference) Je m’en suit rendu compte quand je suis arriver dans un autre systeme pour le revendre, parce que je fut un peu ettoner qu’on m’en propose 15M pour la meme quantitée. (systeme de balle)
Donc pas de petition, ni de gros probleme, merci quand meme pour le renseignement, maintenant je suis sur :oops:
Héhé y’a pas de quoi 
Non, le skill de Hacking et Archeology c’est pour les missions cosmos only, même si ça va devenir des mini professions plus tard, apparement.