Liste des persos complets pour GvG [RF]

Voilà, je vais établir donc une liste de persos complets, j’entends pas complets d’avoir toutes ses runes (dont vigueur supérieur).
(Si vous pouvez me mettre un petit résumé rapide de votre perso, ce serai sympa ^^)

La liste :

MinoTaure :
_Guerrier/Elé (Marteau / Aveuglement / Tank / Interupt)
_Nécromancienne/Env (Malédiction / Dégen / Interupt addict)
_Rôdeur/Guerrier (Tireur d’élite / Immobilisation)

Allion :
_Moine /Nécro (Protection / Faveur Divine)(vig sup soon)

Darts :
_Guerrier/Moine (Hache / Dégât blessure profonde / Guérison des affections)
_Moine/Env (Protect (+) / Heal (-))
_Elémentaliste/Nécro (Feu / Dégâts de zone / Immolation)
_Envoûteuse/ ? (Dégen / Migraine)

Colonel C4 :
_Guerrier/Moine (Marteau / Super Tank)

Burn :
_Rôdeur/Nécro (Flag Manager / Trapeur d’élite)

Axel Terizaki :
_Moine/Env (Healeuse / Aguicheuse)

MaLaTeNa :
_Rôdeuse/Moine (A définir)(vig sup soon)

Stok :
_Guerrier/Rôdeur (Marteleur rapide / interupt / coquillage sanguinaire) (Rune vig sup quand Mr aura son tutu à15k)

Fluo :
_Envouteuse/Elé (Chieuse /Interrupt / Syphon de mana / Malediction)
_Moine/Rôdeuse (Protect (+) / Heal (-))

Maj 02/04/2006

Bah dans ce cas, je n’ai aucun perso fini vu que je n’ai aucune vigeur sup.

Mis a part ça, tout mes persos sont optimisés que ce soit pour le PvE ou le PvP, avec les rune Sup et majeurs adéquats ainsi que des armes pas pouries. :slight_smile:

Lliane Ar broce R/M (Trap ou Barrage ou Poison )

Miu Chan M/N (protect/sang)

Jade Tombstone N/env (Sang/domi ou sang/illusion) + Armure 15k :slight_smile:

Sava Fermal G/M (Hache) + Armure 15k :slight_smile:

Ghen Talee : G/M marteau !

Par contre, je met pas toute les runes sup parceque sinon, y’a quand meme gros malus de vie !

Si y’en a que ça intéresse, j’ai un rune sup’ de magie de l’air.

moi
il y a mon g/m qui est complet (arme c la hache)
sinon jai deux autre perso mon el/n(sep feu) qui otimise il me manque juste une armure plus efficase,apres j ai mon env/r (spe illusion)il me manqu e une rune super viguere,et pour finir il y ma moine qui est en krite pour le momment

Ghen Talee : G/M marteau !

Par contre, je met pas toute les runes sup parceque sinon, y’a quand meme gros malus de vie !

Si y’en a que ça intéresse, j’ai un rune sup’ de magie de l’air.

Nan mais quand je dit toutes ses runs, c’est celle que t’as besoin, pour un marteau c’est run sup marteau, run sup vig, run sup absorption (pas nécessaire, mais si t’as tant mieux)

J’ai ^^

rush (cours forest cours) et trap (oh my god it’s a TRAP)

Teri Sylpheel: Healeuse, soins, nurse et cible préférée des adversaires.

Et une salauperie de mouleuse qui drope des Refuges de Kephket dès le premier run … :twisted: :twisted: :twisted: :boxe_face: :rofl:

Ayashi Ceres : El / M Spé fire ( en cour de magie de l’air :smiley: )

Amazona Sama : R / M Barage ou Trap

Lux Clyne Sama : M / N Healeuse ( mais pour l’instant je pense apres protect :smiley: Coop Clairiere de l’aurore :frowning: )

Je veux des persos finis, rodé, rune sup vig, prêt pour match de guilds.

Ensuite, je demande pas le nom, mais la profession primaire et secondaire, et un descriptif de qu’est ce que peut apporté mon perso en match (non burn, pas une pomme^^)

Pas j’ai fini, ayé chu lvl 20.

Donc Malat’, lequel de tes persos est vraiment fini ?

Et bien :

Ayashi Ceres El / M :

Rune Sup Magie de feu , Rune Sup conservation d’énergie, Rune majeur de vigueur
En ce qui concerne son apport : C’est un enchainement de gros degat plus des dégénération de life grace au chaleur de la fournaise par exemple.

Amazona Sama R / M :

Rune Sup Survie , Rune Sup Adresse au Tir , Rune majeur de vigueur
En ce qui concerne son appart : C’est soit une trapeuse, soit elle peut être Interrupt, Et elle peut empoisonner

Après je reroll suivant ce qui convient le mieux :smiley:

Voilà MinouilleXXXXxxxxXXXXXxxxXXXXxxxx

Sinon en ce qui concerne le build je posterai sa ce week end !!! En étudiant bien tout :smiley:

J’espére que c’est ce que tu voulais savoir :smiley:

Je pense que tu va me dire que je n’ai pas de rune sup de vigueur mais je susi pas riche moi :frowning:

Voilà :smiley:

Je pense que tu va me dire que je n'ai pas de rune sup de vigueur mais je susi pas riche moi Sad
28k la rune sup, j'en ai acheté encore une hier.

Bon, quand je dit perso fini, c’est le deck que tu joues le mieux, moi aussi je peux changer dire, voilà, jpeux faire trap, j’peux empoisoner, tir de barrage, tout ça, mais ce que tu joues le mieux ? C’est quoi ?

Et niveau vie, 2 rune sup dans chaque perso, ça doit pas être gg au niveau de leur vie lawl, t’as combien de vie avec tes persos ?

Sinon, si tu devais mettre une rune sup de vig, ce serai sur laquelle, que j’en mette un, au moins dans la liste :wink:

J’ai 370 de vie pour chaque perso mais tous depend de quel arme je prend avec le bonus de santer sinon au sujet des perso je susi en train d’economiser de l’argent pour me payer mes deux rune sup :wink:

Au sujet du deck et bien j’ai changer beaucoup de fois pour pouvoir reroll et être au point sur tous les systeme :wink:

Et au sujet des rune sup aussi La magie va aussi avec la conservation d’énergie pour un EL :wink: c’est primordiale la mana pour un EL donc deux oblige :wink:

Et aussi pour ma rodeuse application de poison c’est de la survie ce qui ajoute l’adresse au tir pour les degat donc les deux sont combiner :wink:

En ce qui concerne le perso que je joue le mieux c’est avec ma rodeuse :wink: car j’ai plus appris avec :wink: Et j’ai plus approfondie les technique avec :wink:

Voilà sinon je passerai sur TS et on parlera de mes perso :wink:

Voilà, c’est ça que je voulais savoir :

En ce qui concerne le perso que je joue le mieux c'est avec ma rodeuse Wink car j'ai plus appris avec Wink Et j'ai plus approfondie les technique avec Wink

Je connais toutes les professions à part moine que je suis en train d’apprendre par le biais de mon élé. Pour mieux connaître son ennemi, c’est primordiale de savoir ce qu’il te met dans la face :wink:

C’est pour sa que je fais du tombeau pour voir comment fire evoluer mon deck et mes combinaison de sort :wink:

Stok Boitenfert dit “La légende du marteau” : G/R yabassage en profondeur interupteur (lol) assomeur rapide de la fureur du tigre mais pas de vig sup et je pense ne pas en acheter vu que depuis une Maj elle est beacoup moins intéressante qu’avant (d’où le fait qu’elle ai baissé de prix) pis de toutes maniere j’ai pas les thunes d’abord mon armure a 15 plaques :slight_smile:

Une chose à dire la team en face avec des persos créés pvp, ba ils vont vous explosés car les armes tu les choisi au départ avec des deg max toujours et des trucs vachement bien après tu peu choisir parmi tout les hampes ou les modifs pour tes armes après tu met larmure que tu veux et les runes que tu veux dessus.

Tout sa pour dire que ils faudraient que vous créyez (oula dur ce mot je sais pas comment on l’écrit) un perso PvP pour être au top et our ma part sa ma permis d’être bon ds plusieurs prof : ele, guerrier, moine, envouteur, rodeur.

Toutafé, c’est pour ça que j’attend avec impatience la sortie de faction pour récup les 2 slots. J’en prendrais 1 pour faire un ritualiste (je pense) et le second pour faire un perso PvP. :slight_smile:

Même pas un ptit…

Un ptit Na…

Un truc tout orange et bleu…

Nan ? :roll: