Livestream - GSL 2010 saison 3 - du 15 Novembre au 18 Décembre

Nous vennons de recevoir le planning de la GSL Saison 3 à l’instant et nous n’allons pas devoir attendre trop avant revoir nos amis coréen mettre des branlées aux reste du monde.

Accrochez vous à votre slip, voici le programme :
15 et 16 Novembre : Qualification Off-line (donc non retransmis sur Gomtv) => à l’issu de ces deux jours intenses (BO1, élimination directe), les sélections sortiront du chapeau 60 participants auxquels viendrons s’ajouter les 4 finaliste de la saison 2 à savoir : Boxer, Fake_Boxer, Nestea et HopeTorture. Soit au total 64 Joueurs qui seront réparti en 4 arbres majeurs (chaque pré-qualifié de la saison 2 sera donc placé dans une poule différente).

22, 23, 24 et 25 Novembre à partir de 5h et reprise à partir de 11h : 32e de finale - 9 (4 matin puis 5 après-midi) matchs par jours, BO3 élimination directe

26, 29, 30 Novembre et 1er Décembre à partir de 11h : 16e de finale - 4 matchs par jours, BO3 élimination directe

2 et 3 Décembre à partir de 11h : 8e de finale - 4 matchs par jours, BO3 élimination directe

6 et 7 Décembre à partir de 11h : Quart de finale - 2 matchs par jours, BO5 élimination directe

9 et 10 Décembre à partir de 11h : Demi-finale - 1 match par jours, BO7 élimination directe

Samedi 18 Décembre à partir de 10 : Grande Finale - 1 match seul match en BO7.

Nous devrions avoir un peu plus de participants hors Corée car une foultitude de pro-gamer se sont inscrit pour la saison 3 ! Je vous tiens informé dès que j’en sais plus (notamment sur la liste des participants)

Réservez vos dates ! ça risque d’être aussi intéressant que la saison 2 !!!

I’m in !!!

Bon ok, pas pour y participer, mais au moins pour regarder ça :wink:

Pour être sur que tout le monde s’en souvienne, je l’ai rajouté au calendrier du forum (et j’ai augmenté la date du forum jusqu’en 2012… jusqu’à la fin du monde)