Lois et cretinisme ... ou "là où le pognon est roi"

J’espere que tout le monde a lu le dossier et signé la petition de l’EUCD sur le projet de loi DADVSI, sinon :

http://eucd.info

dans le même esprit, cette connerie monumentale :

“France 2 s’est vu condamnée sur le terrain de la contrefaçon pour avoir diffusé au cours du journal télévisé de 20 heures, un reportage de 2 minutes sur une exposition consacrée à Maurice Utrillo au musée de Lodève montrant quelques-unes des oeuvres exposées. La Cour de cassation a considéré que “France 2 avait la possibilité d’informer les téléspectateurs de l’existence de l’exposition sans qu’il fût indispensable de représenter les oeuvres du peintre.” Dans le même esprit, la Cour de cassation vient de condamner pour contrefaçon le magazine Maison Française qui avait publié la photographie d’un manteau de Sonia Delaunay, fournie par le Musée de la mode dans un article annonçant son ouverture (Ccass - 25 janvier 2005)”

Demain j’achete un fusil, un bazooka, de l’essence… :evil: :106: :invasion:

pétition signé depuis au moin une semaine déja !!
et sinon,ouaip monsieur !! que des boolays dans la justice :frowning: le JT a essayer d’intéréssé les gens,ils font de la promo gratoss pour le musée et ça leur retombe dessus ?!?!?!?! c’est a n’y rien comprendre !!!

Vous saviez pas que la diffusion de la culture était interdite ? par contre, pour le fric, je citerais bienSmith (qui parlait d’autre chose, soyons d’accord)
: “Laissez faire, laissez passer” !

Il était pay day Smith ? :roll:

Le fric nous emmenera loin dans l’inculture ! Il détruit tout sur son passage pour le plaisir de petite minorité…

l’argent domine le monde !! c’est pour ca que je domine rien du tout…

ça va mal tourner moi jvous l’dit ma bonne lucette