LOLONS UN PEU

c’est un bouc qui entre dans une pharmacie et qui dit:
-bonjour, je voudrais de l’after chèvre.

c’est un chat qui rentre dans une pharmacie et qui dit:
-bonjour, je voudrais du sirop pour matou.

dialogue:
-moi je travaille dans un bureau.
-ah bon? et dans quel tirroir?

bon, je suis fatigué, alors, une petite derniere pour tonight…la suite bientot :slight_smile:
Alors, c’est l’histoire du couple belge qui part pour un voyage aux states.
la femme dit à son mari:
-Hans, tu crois qu’à la doine, ils vont laisser passer la chauve souris et le putois que l’on va offrir à nos amis américain, une fois?
-Pas de souci! Pour la chauve souris, je la plaque sur on Tshirt. Les amerloques, ils n’y verront que du feu, ils croieront que c’est un Tshirt Batman.
-Bon, mais pour le putois?
-Et bien on va le mettre dans ta culotte.
-Dans ma culotte, Hans! Mais l’odeur?!
-Tant pis… S’il meurt, il meurt!

--------voilà pour tonight---------:)----

:dehors: pratiques ces nouveaux smileys :wink:

Qu’est ce qu’une jambe seule sur la route ?
c un povre lépreux qui a marché sur un chewing-gum

alors, voici une autre série de bides. :dehors:

Quelle est la meilleure marque de soutiens gorge?
-Walt Disney, car ils donnent des seins animés.

Tu connais l’histoire de l’homme aux 5 sexes?
Son slip lui va comme un gant!

En rentrant de chez son médecin, un mari annonce à sa femme qu’il ne lui reste plus qu’une nuit à vivre.
Elle s’effondre en larmes.
-Mais non chérie, nous allons profiter de ces derniers moments de bonheur. Fais toi belle, je t’emmène au restaurant, ensuite nous irons danser et en rentrant, je te ferais l’amour, et je recommencerais une fois, deux fois, trois fois…
-Eh! Oh! C’est pas toi qui te lèves demain!

Un mari demande:
-Chérie, tu pleurerais si je mourrais?
-Oh oui! ! Tu sais que je pleure pour un rien…

Un jeune morveux demande à sa mère:
-Est ce que les dindes ont des seins?
-Non , répond la mère.
-Le morveux répond:
-Ben pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu’elle avait de plus beaux seins que sa dinde.

Une damme demande à sa voisine:
Tiens, tu as fait couper la queue de ton chien?
Et la voisine répond:
-Oui, ma belle-mère est venue dîner à la maison et je ne voulais pas qu’elle croie que mon chien était content.

Un homme d’affaires assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe blonde.
Celle ci s’approche de lui et lui murmure à l’oreille:
-Pour 30€ , je te fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum.
Le gars réfléchit quelques instants, sort 30€ de son prote feuilles et dit:
-Repeins ma maison.

Dans un musée, une damme accompagnée d’un guide s’écrie en voyant un tableau:
-C’est un Léonard de Vinci!
-Non madame, répond le guide. C’est un Renoir.
Plus loin, devant un autre tableau:
-Celui-ci, c’est un Van Gogh!
-Non, madame, c’est un Manet.
Quelques instants plus tard, elle s’écrie:
-Mon dieu! Quelle horreur! c’est un Picasso non? Pour que ce soit aussi laid!
-Non, madame, répond le guide. C’est un mirroir!

Quelle est la différence entre un boucher et un marin?
Le boucher voit le porc avant les cotes.

Pourquoi le nouveau gouvernement a-t-il mis une femme au ministère de la justice?
Il faut bien que quelqu’un s’occupe du parquet.
:okayjesors:

C’est facile avec un livre de blagues sur les genoux :slight_smile:

mais comment tu sais?

C’est Musclor qui me l’a dit :stuck_out_tongue:

(j’ai tes DVD au fait)

n empeche c marrant :stuck_out_tongue: :banana:

:rofl: Ha non mais lol Bithow ! Quel sérial blagueur tu fais !

pourquoi les elephants se peignent les ongles en rose ? vous savez pas ? bah c pour se cacher dans les cerisiers :slight_smile:
Nan sérieux vous avez dejà vu un elephant dans un cerisiers ? non ? bah c qu’il etait bien caché alor :slight_smile:

alors, une autre pour la route:
ce sont des mouches qui sont en train de se goinfrer sur une merde.
y’en a une qui pete…
les autres se retournent et disent:
oh, non, pas lol!..pas à table STP!!
:bouffon: :roi: :pouce:

allez une dernière que mes amis les conforamiste m’ont racconté :slight_smile:

Une secrétaire entre dans le bureau de son patro,
secrétaire : J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle…
Patron : Et bien dites moi la bonne d’abord
Secrétaire : Vous n’êtes pas stérile !

et le dicton du jour (toujours d’après les conforamistes)

• Sodomie du soir
    repose la machoire -

J’vois, tous des intellos a confo

ah là là t’imagine même pas comment j’arrive pas à suivre leur conversaion à ceux là…
enfin bon, plus que 3 jours, je tiens bon !

bon, tenez vous bien, ca va chier des loleries now:…
rmmh rmmh!

hhhhHHHHHH!

Un savant vient d’inventer une machine pour baisser ou augmenter le QI d’un être humain.
Il a besoin d’un cobaye pour sa première expérience.
Un homme se montre volontaire et entre dans la machine.
Le savant appuie sur le bouton et le QI du cobaye augmente et atteint 200.
Le savant ouvre la porte pour s’assurer que tout va bien. Le cobaye lui cite alors des tronçons entiers de l’Antéchrist de Nietzsche et médite à haute voix sur l’impermanence de l’humain dans la Recherche de Marcel Proust.
Tout est en ordre et le savant referme la porte.
Il appuie sur un autre bouton et le QI du cobaye, à une vitesse vertigineuse, s’abaisse à 180,160,100,70,50!
Le savant, affolé, arrête d’urgence la machine et ouvre la porte.
Aussitôt, le cobaye lui dit :

• Police Nationale, vos papiers s’il vous plaît.

Quelle est la différence entre un PDG et un SDF?

Réponse: l’un change de Ferrari tous les ans et l’autre change de porche tous les jours !

Quel est le comble de l’écologiste ?

Réponse : manquer de naturel.

Quelle est la difference entre le PSG et une prostituée ?

Une prostituéee arrive à faire trois passes dans une soirée.

Un monsieur arrive au guichet d’un cinéma une première fois, demande un ticket, le paye et rentre dans une salle.
Deux minutes, il réapparaît, rachète un ticket puis rentre de nouveau dans la salle.
Deux minutes, il revient, rachète et retourne à nouveau dans la salle.
Deux minutes après, il revient et ainsi de suite, continue inlassablement son manège.
Au bout du moment, la guichetière, excédée, lui demande ce qu’il fait.
Le monsieur, le visage rougi par l’émotion, se récrie alors en toute bonne foi : Mais c’est pas de ma faute ! C’est une folle, en bas, qu’arrête pas de déchirer mon ticket !

Un homme va voir une voyante :

• Vous allez bientôt mourir…
    L’homme sort et il se fait écraser par un camion “LA POSTE”. Pourquoi ?

Réponse : Ce que l’avenir vous promet, la poste vous l’apporte.

Un jeune Corse revient du continent après avoir terminé ces études. A son arrivée dans son village, il croise un papy assis sur un banc qui lui dit :

• Alors petit, tu a fini tes études, qu’as tu donc fait ?
    Et le jeune lui répond:
  • Oui je viens d’avoir mon diplôme de médecin du travail.
    Et le papy répond :
  • Ah enfin, ils se sont aperçus que le travail était une maladie !

Papa, qui c’est ce monsieur tout en noir et qui nous tourne le dos ?

• Mais c’est le chef d’orchestre, mon chéri.
  • Ah bon .Et pourquoi il menace la dame au dessus avec sa baguette ?
  • Il ne menace pas la dame !
  • Alors pourquoi elle crie?

Un indien arrive au saloon, le shotgun dans une main, et un seau de
bouse de bison dans l’autre.

• Bison mugissant vouloir café !
    Le serveur lui apporte, l’Indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l’air, met un coup de shotgun dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
  • Ho ! Attends un peu là ! s’exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d’hier. C’est quoi c’t’histoire ?
  • Moi prendre cours de management pour etre cadre supérieur. Car travaux
    pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée.

Un nouveau professeur fait son entrée dans la classe et demande tour à tour à ses élèves le métier de leur père.
Le premier : Je m’appelle Jérome et mon père est plombier.
Le second : Je m’appelle Nicolas et mon père est électricien.
Le troisième : Je m’appelle Fabrice et mon père est gogo-dancer dans une discothèque homo.
Le professeur, gêné, juge alors bon de changer de sujet.
Plus tard, à la fin du cours, il fait sortir tous les élèves et sauf Fabrice qu’il prend à part.

• Dis-moi, mon p’tit, ça ne te
    pose pas de problèmes, le métier que fait ton père ?
  • Si justement ! J’ai tellement honte de ce qu’il fait que je n’ai pas osé avouer son vrai métier.
    Le professeur reste interloqué.
  • Mais à quel degré de bassesse ton père a-t-il bien pu se ravaler pour que tu oses lui inventer ce métier ?
  • Bah… il est joueur de foot au PSG…

C’est un petit garçon qui demande à son père :

• Dis papa, pourquoi toi et maman vous n’aimez pas ma nounou ?
  • Mais on l’aime ta nounou !Qui t’a fait croire une chose pareille !
  • Alors pourquoi dès qu’elle arrive vous vous en allez, au lieu de rester bavarder avec elle toute la soirée ?

"Cher passagers, bonjour, je suis le pilote de l’avion et le guide durant tout le voyage. A présent, vous pouvez observer sur l’aile gauche le moteur en feu. Maintenant décalez vos têtes un tout petit peu vers la droite et vous pourrez observer le deuxième moteur en feu : il fait chaud n’est-ce pas ?
Regardez maintenant vers le bas et vous pourrez voir un pion rouge sur l’océan, c’est moi. Je vous parle au moyen d’un talkie et je vous fais coucou !

C’est un cul de jatte qui va chez le coiffeur. Le coiffeur lui demande:

• Je vous coupe les pattes?
    Le cul de jatte, horriblement blessé, se tourne vers lui et le regarde avec des larmes de détresse dans les yeux.
  • Oh, te fâche pas… C’était pour te faire marcher !

L’autre jour, en rentrant d’une course, je surprend mon assistant en train de sodomiser un de mes ouvriers.
A la vue de ce “tableau” je les vire sur le champ.
Quelque jours plus tard, je suis convoqué aux prud’hommes qui m’obligent à réintégrer les deux personnages immédiatement.
Motif invoqué : “Pour une fois que l’on voit des employés se casser le cul au boulot…”

Dans un amphi se déroule un premier cours d’autopsie. Le médecin légiste qui dispose d’un cadavre devant lui est face à ses étudiants et dit : "Il faut au moins deux qualités primordiales pour faire un bon légiste, le courage et l’observation, regardez ! Il met un doigt dans les fesses du cadavre, puis le met dans sa bouche. Les étudiants son stupéfaits. Ensuite il désigne un étudiant au hasard et lui propose de faire la même chose.
Le jeune homme hésite mais s’exécute. Il met un doigt dans les fesses du cadavre, puis le met dans sa bouche. Les étudiants son stupéfaits. Ensuite il désigne un étudiant au hasard et lui propose de faire la même chose.
Le jeune homme hésite mais s’exécute. Il met un doigt dans les fesses du cadavre et le porte ensuite à sa bouche. Le médecin le regarde songeur et dit : “C’est bien, vous avez fait preuve de courage, mais moi, j’ai mis l’index dans les fesses du cadavre et le majeur dans ma bouche!..”

Deux routiers entrent dans un café et ils sont en pleine discussion avec force gestes et paroles. L’un montre de la main la hauteur de la ceinture et l’autre la hauteur des épaules. Et bien sur, les deux n’arrivent pas à se mettre d’accord ce qui a le don d’agacer le patron qui leur dit :

• Bon les gars, vous êtes gentils mais bruyants. Peut-être que je peux vous aider ?
  • Bien sûr, dit le deuxième en ayant toujours la main à hauteur des épaules. Un pingouin c’est au moins à la hauteur de mon épaule, je ne me trompe pas ?
    Le patron le regarde et lui dit :
  • Mais non ! Ca n’est pas plus haut que le dessus de cette chaise.
    Alors le premier reprend :
  • Tu vois que j’avais raison. C’est bien une bonne soeur que l’on vient d’écraser !

--------------.

Un professeur de psychologie commence son cours :
" Aujourd’hui, nous allons étudier les différents stades de la colère".
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
“Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s’il-vous-plaît ?”

• “Vous faites erreur, il n’y a pas de Jacques à ce numéro”
    Il se tourne alors vers les étudiants et dit:
    “Vous venez d’assister à la phase de mise en condition.”
    Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
    “Je vous ai déjà dit qu’il n’y avait pas de Jacques ici!”
    Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s’être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s’adesse à son auditoire :
    “Voilà enfin le niveau ultime de la colère”.
    Là-dessus, un étudiant lève la main :
    “Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur”
    et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
    “Bonjour Madame, je suis Jacques. Y-a-t’il eu des messages pour moi ?”

Vous connaissez l’histoire du wagon 7 ? moi non plus g t dansle wagon 8 :okayjesors:

trop cool vos blagues, ca tombe bien j etais de mauvaise humeur, maintenant ca va beaucoup mieux :lol: :lol: :lol:

c quoi al dfférence entre une salope et une grosse salope ?
La salope elle suce et apre on l’encule
La grosse salope on l’encule et apres elle suce !

vous connaissez l’histoire d’un mec k’est pas grand et qui est tombé?..

et bien c’est celle du petit poussé. :merci:

C Bill clinton Jacques Chirac et Sadam Hussein dans un avion et ils s’emmerdent :
_Bill : Bon on s’emmerde la si on faisait un jeux ?
_Les 2 autres : Bah ouai ok.
_Bill : Bon alor voila on lance un truc par la fenetre de l’avion et on regarde lequel de nos truc a fait le plus de dégats, celui qui fait le plus de dégat une fois arrivé a terre a gagné !
_Les autres : Ok pas de problème
_Chirac : Bon je commence ! Chirac jette une caisse enregistreuse par l fenetre, pouf ! elle tombe
_Sadam : Bon on verra les degat apre a mon tour ! Sadam jette un baril de petrole et pouf par terre
_Bill : Bon on verra les degat apres c a moi maintenant ! Bill sort une télécmmande et appui sur un bouton rouge, 30 seconde apres une bombe atomique s’abbat non loin

_Bill : Bon tous le monde descend on va voir les dégats
Ils arrivent tous les troi devant un petit garcon qui pleure
_Chirac : Bh qu’est ce qu’il y a mon garcon ?
_Garcon : Bah g t vec mon papi pis une caisse enregistreuse lui est tombé dessus et il est mort ! snif !
_Chirac : Mince alor c moi qui a jet" ca, bah pour me faire pardonné je te promet que tu ne connaitra jamais la faim ni les probleme d’argent

Plus loin ils rencontre une petite filequi pleure :
_Sadam :Bah quoi qu’y a ?
_Fille : Ma mémé elle a eu un accident de voiture a cause d’un baril de petrme qui lui est tombé dessus et elle est morte ! snif !
_Sadam : Bah c ma fote alor pour me faire pardonner tu paira jamais l’essence de ta vie voila

Plus loin, nos trois arrivent dans un desert nucléaire devasté et rencontre une petite fille qui est éclaté de rire :
_Bill : bah pourquoi tu rigole toi ?
_Fille : Bah c parce que g pété et ma maison elle a explosééééé !!!