Loot vert pratiquement à tout les coups !

voilà, après avoir écumé pas mal de forum, je retombe toujours sur une technique qui apparament marche à tout les coup… mais un mec l’a expliqué mieux que moi :

petite scession chopine ce matin avec madame alesia resulata un vert chacun grace a ma nouvelle technique : PAS DE SKILL SUR LE BOSS…Hier soir vers 3h00 du mat ya une equipe qui me prend et me dis quand on utilise pas de skill sur les boss, pas de skill de zone, pas de skill de guerrier, rien, et bien ca loot presque tout le temps…

Je me dis legende, c’ets du mytho!!! et bien j’ai fait lexperience 3 fois et rrois fois on a cartonné du tonnerre, genre 5 item vert pour 8 Boss un truc du style…sans compter rune et gold…Un mec s’est recolté 3 item vert dans la meme aprtis le batard…dont le baton de moine qui dechire a 60 K et alesia etait “VERTE”!!!

bref on a bien looter et ca a donné ca pour moi arc de stinger :


Bref, si ça vous tente d’essayer :] je marche avec vous

Pourquoi pas, ca coute rien de test :slight_smile:

+1

J’prepare mon marteau et j’arrive !

* rasta sors ma hache

ouai moi je vais test aussi :slight_smile:

rappel : ça marche qu’à la fournaise…

Faux, j’ai déjà dropé un vert dans l’empreinte de Grenth :slight_smile:

Bon d’accord normalement t’as raison c’est dans la fournaise, mais ce jours là y a du y avoir un bug :wink:

l’empreinte de grenth est quasiment la fournaise :stuck_out_tongue: vu que c’est la porte qui est là :slight_smile:

encore que normalement non :stuck_out_tongue:

c’est le normalement qui importe …

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :yelling: CA SUFFIT OUI… OH pardon, je me suis trompé de post ^^

:124: